Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACEPTEE] Candidature de lotharingien
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
jeu. 30 août 2007, 21:42:05
Visiteur
Bonjour à tous les potes agés,

Dans Wow j'incarne un petit paladin humain sans grande pretention, qui à ce jour est au niveau 45... Il exerce les 2 difficile profession de mineur et de forgeron.. comme loisir il pratique le secourisme.

Dans la vie réel qui est deja nettement moins drole... je m'appel Guillaume, j'ai 28 ans et je fabrique du papier (pas du papier cul... du papier Clairefontaine ) Je vie en Lotharingie, du moins on appel ça lorraine maintenant, dans les montagnes Vosgienne.

Je postule ici parce que deja le nom m'inspire, un peu de maturité sur warcraft c'est deja beaucoup demandé. En plus le language sms commence à me donner des crises d'urticaire donc faut que je pense serieusement à changer de guilde.

J'ai lu et approuvé la chartre (rien de bien mechant )

Pour conclure, j'ai pas la prétention d'etre un comique ou un gars trop serieux, wow me detend pas mal et je préfére mille fois ça que les emissions débiles qui passes sur les télévisions... donc j'éspere juste passer du bon temps, sans me prendre la tete avec personne, dans la joie et la bonne humeur... voilà c'est dit

Merci à vous de m'avoir lu, bon jeu à tous
Retour en haut
sushichan
jeu. 30 août 2007, 22:21:59
Visiteur
je trouve la candidature complete donc un bon +1
(pas besoin de faire de longues phrases des fois ^^)
Retour en haut
[membre supprimé]
ven. 31 août 2007, 08:15:00
Visiteur
Salut lotharingien et Bienvenue sur le forum !

Moi je dis +1 ! rien que pour le lotharingien qui fabrique du papier et qu'il faut sauver de notre ennemi à tous, le sms !
Retour en haut
chassax
ven. 31 août 2007, 10:56:58
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
salut Homme de l'est


eh oui tu as resumé l'essentiel , l'esprit originel de la Guilde, le Credo des PA , jouer sans se prendre la tête , par plaisir.

Donc un +1 pour moi.

J'espere simplement que ton armure de Palouf n'est pas en papier... maché
Retour en haut
[membre supprimé]
ven. 31 août 2007, 12:15:00
Visiteur
Merci pour votre acceuil, je vais essayer d'etre à la hauteur
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 02 sept. 2007, 12:03:08
Visiteur
Maintenant, je t'invite à nous contacter en jeu
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0618s, dont0.0176de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:1,992ko