Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Alduïne
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Alduïne
lun. 01 oct. 2007, 14:01:44
Membre enregistré #284
Inscrit(e) le: lun. 01 oct. 2007, 09:08:32

Résidence: Dijon (capitale de la Bourgogne)
Messages: 447
Bonjour membres de la guilde,

Je me permets ici de solliciter mon adhésion à votre guilde :

Nom : Alduïne (Al pour les intimes)

Race : Elf de la nuit (les oreilles sont un peu trop grandes mais l'esthétique générale me plaît bien)

Catégorie : Guerrier, spé def (mon stuff n'est pas forcément encore bien adapté, mais j'y travaille et je me défends malgré tout)

Niveau : 70 (depuis pas très longtemps) (1er perso)

Professions : Alchi 375, herbo 375, 1er soins 375, cuisine 300 (métiers pratiques pour le guerrier solitaire, mais finalement c'est en équipe que je fonctionne le mieux)

Membres connus : Blonke (très connu, j'espère ne pas lui faire offence en le disant), et quelques autres avec qui j'ai eu le plaisir de croiser le fer en instance)

Charte lue et acceptée

Pour ma part, j'ai 35 ans ("toutes mes dents" a déjà été sorti, donc je ne la referrai pas), très occupé au boulot et de fait, j'apprécie de me détendre en "déssoudant" quelques trolls et autres perverses créatures de ce jeu; ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes à la maison (détail sans doute vécu par beaucoup...).
Je souhaite trouver parmis vous une zen attitude, où le maître mot n'est pas la course au stuff à tout pris, excluant ceux qui n'ont pas encore trouvé le graal de la pièce d'armure; où le but est de partager une bonne partie quelqu'en soit le contenu et surtout où la confiance règne et ne pas craindre les mauvaises surprises et les comportements enfantints.
Pour conclure, WOW est pour moi un bon loisir, comme tel c'est un plaisir et pas une contrainte (même si comme dans toutes choses il y a des règles et des devoirs à respecter), de ce fait votre charte me convient parfaitement et j'espère avoir l'occasion d'être des votres.
Bon jeu à tous.
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 01 oct. 2007, 16:06:16
Visiteur
ca c'est de la super presentation, non ? ^^
L'esprit est là... ( celui des PA of course )
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 01 oct. 2007, 16:37:40
Visiteur
Salut Alduïne,
Je suis assez d'accord avec manaros, je trouve ta présentation très clair et effectivement l'esprit PA à l'air présent, donc un bon point
Deuxième bon point : un guerrier spé Def ! Même si nous avons accueillis quelques guerriers et autres nounours ces temps ci, je pense que tu pourra encore trouver ta place parmis nous. Après toi, il faudra peut être faire une petite pause dans le recrut des tanks histoire de voir comment ça tourne avec l'effectif présent, mais ça c'est au patriarche et à la patriarchette de gérer
En conclusion +1 pour moi
à bientôt
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 01 oct. 2007, 19:08:48
Visiteur
Hello Alduïne et bienvenu sur notre fofo préféré !

Effectivement, ta candidature est nickelle ! Noirépine et Manaros ont dit l'essentiel, je ne peux que dire : +1 !

Contacte nous IG qu'on discute un peu
Retour en haut
youcouncoun
mar. 02 oct. 2007, 15:11:28
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
pareil que tout le monde donc +1
Retour en haut
Alduïne
mer. 03 oct. 2007, 12:45:28
Membre enregistré #284
Inscrit(e) le: lun. 01 oct. 2007, 09:08:32

Résidence: Dijon (capitale de la Bourgogne)
Messages: 447
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de votre accueil positif, je suis très content de voir que d'autres personnes partagent mes envies de joueur et j'espère avoir l'oportunité de passer de bons moments parmis vous.

A Bientôt IG.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1120s, dont0.0228de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:2,006ko