Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Arabbia
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Feu Arabbia
jeu. 26 juil. 2007, 12:06:33
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
------> NOM de PERSONNAGE : Arabbia <------

------> RACE : Elfe de la nuit <------

------> CLASSE : Druide lvl 55 spé Féral <------

------> PROFESSION(S) : Dépeceur 300 / Artisan du cuir 270 / Piètre pêcheur et tout petit cuisinier <------

------> MEMBRES CONNUES dans la GUILDE : Pas encore mais j'aspire à celà et ça dépend un peu de vous <------

Bien, j'ai 40 ans et j'ai découvert le monde de l'heroic fantasy à l'adolescence : j'ai participé activement à la création d'un club Donjons & Dragons... C'était il y a quand même pas mal de temps maintenant !

A Noël dernier, j'ai suivi un documentaire sur WOW qui m'a fait replonger dans ce monde sympathique qu'est celui des nains, elfes et autres dragons ! J'ai replongé avec délices dans celui-ci et appris à jouer en solo ou dans une Guilde que j'ai rejoint très rapidement (lvl 4) car je recherche l'esprit de groupe et une structure organisée.

Cette petite guilde est constituée d'un nombre important de joueurs très jeunes pour la plupart et je n'y trouve pas la maturité et la volonté d'organisation préalable à une vie en communauté. C'est pourquoi attiré par le nom sympathique des Potes Agés affiché sur un personnage croisant mon chemin, j'ai effectué quelques recherches pour tomber sur votre site qui m'a beaucoup plu ops:

J'aspire vraiment à vous rejoindre et continuer ainsi mon apprentissage de WOW en participant activement à la vie de la Guilde et en m'enrichissant de vos propres expériences. Evidemment, la charte me convient complètement et j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement.

Merci de votre hospitalité.

Charte lue et acceptée

Arabbia
Retour en haut
sushichan
jeu. 26 juil. 2007, 12:33:09
Visiteur
+1

par contre pour ce qui est des nains tu fais bien d'en parler vu qu'on demande le cadavre fumant de 47.79 d'entre eux comme droit d'entrée

affaire à suivre
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 26 juil. 2007, 15:12:11
Visiteur
+1 aussi

Va falloir qu'on s'organise entre druides, on est presque tous spé ferral ! Enfin quand on sera tous lvl 70 quoi... on a encore le temps !

Euh... Suschi, si je te suis bien, il lui faut découper le 48 ème nain en 100 morceaux et n'en ramener que 79 ?
Bienvenue chez les fous !
Retour en haut
Feu Arabbia
jeu. 26 juil. 2007, 15:32:07
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
"Cathbada" a écrit ...
+1 aussi

Va falloir qu'on s'organise entre druides, on est presque tous spé ferral ! Enfin quand on sera tous lvl 70 quoi... on a encore le temps !

Euh... Suschi, si je te suis bien, il lui faut découper le 48 ème nain en 100 morceaux et n'en ramener que 79 ?
Bienvenue chez les fous !


Alors pour ce qui concerne la spé: vi on peut envisager de changer => j'y ai déjà songé !

Et pour les nains... Brrrr, rien que l'idée d'aller à Ironforge me donne la nausée Mais j'y vais de temps en temps malgré l'odeur

Roooooh, c'est pas bien de dire ça lorsqu'on sollicite un agrément de l'ensemble des personnages C'est une plaisanterie bien sûr !

Merci pour les encouragements.

Arabbia (sans doute une signature très vite)
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 26 juil. 2007, 16:26:50
Visiteur
nan mais quelle bande d'elfes !!!!!!! (ridicules avec leurs grandes oreilles qui bougent quand ils courrent...)

je n'aurais qu'un mot bande de sauvages ! : PROUUUUTTTT

et +1 pour ta candidature Arrabia ! nan mais oh ! j'vous jure...






ps : contacte Dominus ou Bluetooth ou Cania ou moi en jeu ce soir pour qu'on discute un peu avant de te proposer le guildage
Retour en haut
Feu Arabbia
jeu. 26 juil. 2007, 17:42:28
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Oki, je ferais ça mais par l'écrit car pour l'heure, j'ai pas installé les addons recommandés et notamment GEM ou TS...

Je me penche sur le problème dès votre réponse de principe

Amicalement.

Arabbia
Retour en haut
sushichan
jeu. 26 juil. 2007, 17:57:28
Visiteur
[quote]Euh... Sushi, si je te suis bien, il lui faut découper le 48 ème nain en 100 morceaux et n'en ramener que 79 ? :shock]

bah ouais c'est là tout le jeu...je te laisse faire preuve d'imagination pour savoir quels morceaux ramener

Retour en haut
Dame Colostrum
jeu. 26 juil. 2007, 19:44:57
groleon
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29

Résidence: Tyrie
Messages: 833
Au risque de me répéter, vous savez ce qu'ils vous disent les nains?

ohrni glob sik navares
Retour en haut
Nowwhat
ven. 27 juil. 2007, 09:46:46

Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:50:00

Résidence: Sud Ouest
Messages: 936
"Arabbia" a écrit ...
... j'ai pas installé les addons recommandés et notamment GEM ou TS...

Par ici, par ici, pour les [images désactivées]Add On's
  • CharacterProfiler - pour alimenter le Roster - et produire une signature dynamique aussi
    Très utile si t'ose partager les specs de ton perso avec une Guilde - on va presque dire qu’on partage quelque chose !.
    Attention : l'utilisation de cet Add On préconise une nouvelle savoir faire - et tout contraire aux idées reçu : au lieu de pomper le net, on y envoi un fichier ..... Du vrai grand erf et ouf, on participe à la construction de quelque chose .... (Je sais, je sais, je dérive grave...).
  • GEM : Effectivement - Pour ceux qui savent ce que c'est une montre et un calendrier, c’est un outil fort agréable pour planifier ces grande projets WoW ensemble.

Ces deux, et bien d’autres Add On’s sont téléchargeable à un endroit centralisé et géré par le Guilde. Les liens vers les sites d’origine sont également présent.
Bien sur, sur simple demande on peut y ajouter d’autres Add On’s.


TS (TeamSpeak 2 Client) n'est pas un Add On : c'est un programme / executable comme Carto (un program quasiment obligatoire.... si'on ne souhaite pas chercher un PNJ la moitié d'une soirée) et se charge ici.
Retour en haut
[membre supprimé]
sam. 28 juil. 2007, 15:44:42
Visiteur
+1 pour moi
Retour en haut
[membre supprimé]
sam. 28 juil. 2007, 15:54:25
Visiteur
+ 1 aussi
Retour en haut
chassax
lun. 30 juil. 2007, 14:41:18
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
+1 pour moi

Ha ? il est dejà guildé

alors bienvenue





<<nan mais quelle bande d'elfes !!!!!!! (ridicules avec leurs grandes oreilles qui bougent quand ils courrent...)



et oui le probleme des nains c'est que ce ne sont pas nos oreilles qui bougent quand on court ops:
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0635s, dont0.0178de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:963,884o