Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de balluba
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
lun. 18 juin 2007, 11:52:42
Visiteur
Bonjour,

Je me présente : je suis un mage humain de niveau 57 qui aime bien jouer avec le feu . Suis aussi couturier (290), enchanteur (270) et un peu médecin (240).

Pourquoi les pôtes âgés ?
J'ai eu l'occasion de jouer avec des membres dont je ne me rappelle pas les noms (désolé pour les concernés) et j'ai bien apprécié de partager un moment avec eux. J'ai d'autre part entendu parler de la guilde en bien, c'est pourquoi j'ai lu votre charte que j'accepte entièrement.

Voila je pense avoir fais le tour de ma vie dans wow, à coté de cela j'ai aussi une vraie vie à Toulouse comme un certain lurosian... J'ai 29 ans et je travaille dans l'insertion.


A bientot j'espère Balluba
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 18 juin 2007, 17:04:54
Visiteur
Bonjour et bienvenu sur le forum

Pourrais-tu whisper Drakken (notre officier chargé du recrutement) en jeu pour en savoir plus sur la guilde et lui poser d'éventuelles questions ?

A la suite de cette conversation, vous serez probablement en mesure de finaliser ton entrée chez les PA

Pour ma part, j'y suis favorable..
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 18 juin 2007, 18:30:17
Visiteur
Ok, je vais de ce pas ajouter Drakken à mes contacts et je le whisperais quand il sera connecté pour me joindre à l'équipe des PA.
Retour en haut
[membre supprimé]
mar. 19 juin 2007, 07:34:00
Visiteur
+1 je le contacte
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0506s, dont0.0154de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:786,628o