Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] KONN chasseur lv 62
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Sainthol
ven. 08 juin 2007, 15:46:00
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
Coucou tout le monde .

Je viens de lire le départ de aerandir , c bête , mais bon ça libère une place de chasseur
donc je viens proposer mon perso :

NOM : KONN (diminutif de connavar héros fantasy de'un roman de D. GEMMEL)

RACE : ELFE DE LA NUIT

LEVEL 62 Spé précision 43/ le reste en survie .

Expérience de jeu : La même que sainthol, et jaggang .

TEMPS DE JEU : dés qu'on a pas besoin de mon curé .

MOTIVATIONS : Konn est mon premier personnage , mais vu les difficultés rencontrés sur MEDHIV (mon ancien serveur) pour partir en instance et l'overdose de chasseur présent sur ce serveur , j'ai créer un pretre qui m'a fait le mettre de coté , mais j'apprécie énormément de pouvoir switch entre deux formes de jeu différentes dps / heal.

Donc je postule ici de façons à réunir mes persos dans la meme guilde , comme ça si besoin de healer je pourrais toujours prendre Sainth;(j'avoue que ne pas avoir à surveillé en permanence des ptites barres vertes fait du bien à mes pauvres yeux ^^).

je n'ai aucun accés avec ce perso, onixya , mc mais je peut y remedier trés vite .
sinon j'habite tjrs dans le sud etc ......
A +++
kiss all
Retour en haut
[membre supprimé]
ven. 08 juin 2007, 16:51:45
Visiteur
je n'y vois aucun inconvénient... mais sur Suramar aussi il y'a des problèmes pour les chassoux... faut le savoir Il ya plus de chasseurs que d'autres classes sur ce serveur si on en croit ce site (cliclic)

Et si le croit toujours ce site, on peut voir que c'est la classe la plus jouée de Wow pfiouu... ayé j'aime pu
Retour en haut
[membre supprimé]
ven. 08 juin 2007, 17:43:03
Visiteur
Ah ça y est tu t'es décidé... ! enfin !

Bon ça y est je peux le dire alors maintenant ? ! C'est encore mon HOOOOOOOOOOOOOOMMeuh ! hihihi
Retour en haut
youcouncoun
ven. 08 juin 2007, 19:39:20
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
comme il s'agit d'un nouveau personnage mais étant la propriété d'un membre des PA je pense que l'on peu l'accepter

et lézotes quesse voudite :
Retour en haut
Bluetooth
sam. 09 juin 2007, 09:04:06
Visiteur
Ah, là... je sais pas... il s'est fichu d'not' fiole quand même, nan mais... le vilain...

(bien sûr que pour moi c'est ouiche, comme ça en plus on pourra l'embêter sur le canal guilde pour qu'il sorte son prêtre xD)
Retour en haut
dominus
lun. 11 juin 2007, 21:47:18
Visiteur
valider par mes soins ( un reroll d'une personne de cet accabit n attend pas )
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0594s, dont0.0150de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:847,680o