Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] candidature Grünpupuck
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
dim. 27 mai 2007, 22:19:09
Visiteur
Nom du personnage: Grünpupuck

sa race & classe : Draenei Chaman( 0/30/4 - c'est mieux pour level en duo avec un pretre )

son Niveau: 43

ses professions: joaillerie 255/305 - minage 226/300


****************************************
charte lue et acceptée
****************************************

Salut j'ai 45 ans et je réside dans le finistère ou je travaille dans le domaine de la signalisation maritime.
je joue à WoW depuis sa sortie apres 5 ans passés sur EQ. Accro aux MMO donc mais pas du tout hardcoregamer. J'ai d'abord créé des persos coté horde sur un serveur jcj mais la vie y est dure pour les casuals j'ai donc pris du repos sur un normal côté alliance.
Je n'ai fait parti d'aucune guilde du serveur jusqu'à présent car ce n'est pas une décision que je prends facilement. je n'ai eu que peu de contact avec des PA (surtout pour affaire) mais ce fut a chaque fois un plaisir, votre réputation vous précède.
je ne recherche pas à tout prix le jeu HL ni le stuff mais plutot une bonne ambiance de guilde avec de bonnes tranches de rigolades même si on wipe ^^. je me connecte assez régulièrement, je n'ai pas d'horaires précis et je peux lêtre disponible en soirée.

Mon Amie Noirépine poste sa candidature en meme temps que moi j'espère donc que si l'avis était positif, il le sera pour nous deux plutôt que pour un seul.

See you in Game
Retour en haut
Dame Colostrum
dim. 27 mai 2007, 22:31:03
groleon
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29

Résidence: Tyrie
Messages: 833
Merci pour ta candidature. Reponse sous 3 jours ^^
Retour en haut
dominus
dim. 27 mai 2007, 22:37:15
Visiteur
Suite a l un de mes message de recutements sur tanaris, nous nous somme entretenus, pour moi un petit entretiens ts pour finaliser,en sachant que c'est déja un +1 car toi et ta compagne semblés être des Pa en devenir.

De plus c est un chamouf et son amie une prêtre ( non aucuns interet voyont )
Retour en haut
youcouncoun
lun. 28 mai 2007, 01:28:50
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
je ne peux qu'être satisfait de la présentation. En plus si tu as TEAMSPEAK c'est parfait.

+1 pour les deux personnages
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 28 mai 2007, 08:29:46
Visiteur
bonjour Grünpupuck !

(faudra nous expliquer ton pseudo... c'est une marque de céréales néerlandaise ? )

gros +1 aussi
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 28 mai 2007, 13:35:52
Visiteur
Ah le grand mystère du pseudo grünpupuck ^^

TS et Gem installés mais c'ets assez problématique de jouer cote a cote avec TS, c'ets pourquoi nous n'avons la plupart du temps qu'un seul Ts sur un pc sinon c'est echo, larsen etc..
Retour en haut
Nowwhat
lun. 28 mai 2007, 19:58:49

Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:50:00

Résidence: Sud Ouest
Messages: 936
"Kess" a écrit ...
... c'est une marque de céréales néerlandaise ? )

Attention, Kess...... tu entre dans la zone rouge là
Née, ho, mais - puis quoi encore .....
"Grünpupuck" a écrit ...
TS installé mais c'ets assez problématique de jouer cote a cote avec TS, c'ets pourquoi nous n'avons la plupart du temps qu'un seul Ts sur un pc sinon c'est echo, larsen etc..

Shuut, faut pas dire - mais le plupart entre nous travaille avec des (faut pas dire !!) : des casque équipé des micros......
Ouf..... C’est dit.
Ca fait que nous - tes interlocuteurs, t'attende que TOI et toi, tu attends que nous.
Comme ça nous n'avons pas de match de foot, le film sur TF1, la voisinage, la route en bas etc etc en plain instance.
Ca marche très bien - on l'a même testé : une séance de quatre PC avec WoW - tous dans la même pièce. No Problemo.
C'est comme dans l'avions, on parle même à son voisons directe entraver de ... TS.

Car, franchement, ce taper un Gnomeregan sans TS est hyper impossible…. Du wipe sur wipe….. car nous ne savons pas que notre heal s’endormi sur son clavier. Avec TS on l’aurai su
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1076s, dont0.0182de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:2,023ko