Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] candidature Grünpupuck
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
dim. 27 mai 2007, 22:19:09
Visiteur
Nom du personnage: Grünpupuck

sa race & classe : Draenei Chaman( 0/30/4 - c'est mieux pour level en duo avec un pretre )

son Niveau: 43

ses professions: joaillerie 255/305 - minage 226/300


****************************************
charte lue et acceptée
****************************************

Salut j'ai 45 ans et je réside dans le finistère ou je travaille dans le domaine de la signalisation maritime.
je joue à WoW depuis sa sortie apres 5 ans passés sur EQ. Accro aux MMO donc mais pas du tout hardcoregamer. J'ai d'abord créé des persos coté horde sur un serveur jcj mais la vie y est dure pour les casuals j'ai donc pris du repos sur un normal côté alliance.
Je n'ai fait parti d'aucune guilde du serveur jusqu'à présent car ce n'est pas une décision que je prends facilement. je n'ai eu que peu de contact avec des PA (surtout pour affaire) mais ce fut a chaque fois un plaisir, votre réputation vous précède.
je ne recherche pas à tout prix le jeu HL ni le stuff mais plutot une bonne ambiance de guilde avec de bonnes tranches de rigolades même si on wipe ^^. je me connecte assez régulièrement, je n'ai pas d'horaires précis et je peux lêtre disponible en soirée.

Mon Amie Noirépine poste sa candidature en meme temps que moi j'espère donc que si l'avis était positif, il le sera pour nous deux plutôt que pour un seul.

See you in Game
Retour en haut
Dame Colostrum
dim. 27 mai 2007, 22:31:03
groleon
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29

Résidence: Tyrie
Messages: 833
Merci pour ta candidature. Reponse sous 3 jours ^^
Retour en haut
dominus
dim. 27 mai 2007, 22:37:15
Visiteur