Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉ] Candidature WoW Classic - Droh
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Droh
dim. 08 sept. 2019, 17:59:53
Membre enregistré #1830
Inscrit(e) le: dim. 08 sept. 2019, 17:14:15

Résidence: Angoulême
Messages: 3
Bonjour à tous,

Candidature Tauren Chaman de retour sur WoW avec Classic.

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :

37 ans

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :

 Annonce de recrutement sur le /1 et la lecture du forum m'a plu.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :

 Sur WoW Classic, aucune, sur Wow retail, 2 mais jamais sur les serveurs où vous êtes/étiez.

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

De la bonne humeur pour (re)découvrir WoW "Vanilla" ayant principalement joué à BC et WoLTK, revenu sur BFA (mais reparti ^^), c'est un jeu donc on est là pour s'amuser donc je recherche une guilde mature avec des aventuriers ayant de l'humour pour wipe et avancer en s'amusant, les emm...des, c'est bon pour le boulot, pas envie des les retrouver le soir et le week-end.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

 Principalement PVE, PVP, peut-être à l'occasion, pour sûr j'irai refaire un tour à Alterac

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

Oui j'en ai pris connaissance et non je ne l'approuve pas... Euh, non non, c'est pas ça, pardon, non je ne l'ai pas lu mais oui je l'approuve... Aaaaaaah, mer...credi, pourquoi des questions aussi durs! Donc, oui je l'ai lu et oui je l'approuve!!

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

Oulala, oui, des tas, je pourrais commencer mon autobiographie ici mais je ne vais pas pourrir le forum de suite, ni plus tard en fait, je ne suis pas un troll... Attention ami troll, je n'ai rien contre toi, j'arrive très bien à supporter les mauvaises odeurs grâce à mes 2 chiens.

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : Wow Classic

- Nom(s) du personnage : Droh

- Niveau, classe, rôle, etc : Tauren Chaman lvl 14, chamélio pour up et très certainement chamheal à plus haut lvl

Merci

Bonne soirée



[ Édité ven. 13 sept. 2019, 19:22:13 ]
Retour en haut
Maski
dim. 08 sept. 2019, 18:12:57
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Droh
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Je t'invite à me contacter lorsque tu seras dispo pour un entretien TS au cours duquel je t'expliquerai le fonctionnement de la guilde
Mon Btag est Maski#2627
tu peux aussi contacter foliedouce (Folie#2157)

À bientôt



[ Édité lun. 09 sept. 2019, 19:14:50 ]
Retour en haut
Foliedouce
dim. 08 sept. 2019, 18:39:44
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Bienvenu sur le forum, ta candidature est plutôt sympa !
Y a plus qu'à esperer que classic te motives suffisament pour rester parmi nous
Retour en haut
Droh
dim. 08 sept. 2019, 21:18:55
Membre enregistré #1830
Inscrit(e) le: dim. 08 sept. 2019, 17:14:15

Résidence: Angoulême
Messages: 3
Merci 😊 

ok, je prendrai rdv pour l’entretien d’embauche dès que je me reconnecterai Maski. 

Je pense que vanilla me plaira plus que BFA devenu impersonnel et où il faut que tout aille vite, un peu à l’image de notre monde moderne, bref, c’était mieux avant... oula, ça y est, je deviens vieux... Je vais bientôt finir à me mettre au jardinage, pour me cultiver un un po... Non... Noooon... Je ne vais pas la faire... C’est bon, mon envie de mauvais jeu de mots est passé :lol: Enfin tout ça pour te dire  Foliedouce que si je me sens bien dans une guilde et inversement, j’aurai toutes les raisons de rester 😉

[ Édité dim. 08 sept. 2019, 21:20:23 ]
Retour en haut
Aashur
lun. 09 sept. 2019, 07:31:46
aashur
Membre enregistré #1655
Inscrit(e) le: dim. 08 oct. 2017, 14:16:31

Résidence: Belgique
Messages: 171
Bienvenu sur le forum.

C'est sur que si tu cherches un jeu ou tu prends (et pas le verbe perdre) du temps pour faire qqch, vanilla te correspond
Retour en haut
oudja
lun. 09 sept. 2019, 07:59:07
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Messages: 940
Tu vas voir c'est que du bonheur
Retour en haut
Funwar
lun. 09 sept. 2019, 14:56:58
Membre enregistré #1797
Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02

Résidence: Lyon
Messages: 129

Hello, candidature très sympa, un gros point positif pour la présentation

 

Droh a écrit ...
Je pense que vanilla me plaira plus que BFA devenu impersonnel et où il faut que tout aille vite, un peu à l’image de notre monde moderne, bref, c’était mieux avant... oula, ça y est, je deviens vieux...


Oui c'était mieux avant, mais surtout dans les souvenirs qu'on en a C'était surtout très différent.

Par contre, je ne suis pas sur que ce soit réellement BFA qui ait amené cet espèce de jeu "Fast Food" ou tout doit se faire au plus vite mais ce sont plutôt les nouveaux joueurs qui en demandent aujourd'hui beaucoup trop

Pour le côté impersonnel, la... On va dire que c'est certainement subjectif mais je suis plutôt plutôt d'accord avec toi

Bref, si un jour tu t'ennuies avec les vilains loostics sur classic, n'hésite pas à passer nous voir sur Retail

Et au passage, benvenue sur le forum !

Retour en haut
Droh
lun. 09 sept. 2019, 20:18:11
Membre enregistré #1830
Inscrit(e) le: dim. 08 sept. 2019, 17:14:15

Résidence: Angoulême
Messages: 3
Bonsoir,

Effectivement Funwar, d'accord avec toi, j'ai fait un raccourci un peu rapide en imputant cela à BFA mais c'est surtout la communauté qui fait le jeu.

J'y penserai bien sûr si je repasse sur BFA mais pour le moment, je vais avancer sur Classic, si en plus j'ajoute BFA, Madame va râler, déjà qu'elle râle tous les jours en di, je vais pas en ajouter une couche supplémentaire

Je vais ajouter vos BattleTag, ne vous étonnez pas si vous voyez une invitation de Thorson, c'était mon chassou et main sur BC, WoltK etc... Et même BFA d'ailleurs.

Bonne soirée
Retour en haut
Maski
lun. 09 sept. 2019, 20:47:44
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Droh a été guildé
Bienvenue Droh
Retour en haut
Brighthorns
mar. 10 sept. 2019, 21:21:34
Visiteur
Welcome
Retour en haut
oudja
mar. 10 sept. 2019, 22:53:29
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Messages: 940
Elle râle juste le dimanche ? Épouse la 😁
Sinon a très bientôt ig
Retour en haut
Rada
mar. 10 sept. 2019, 22:58:00
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
ouelcome on board
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0910s, dont0.0255de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:2,118ko