Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[REFUSÉ] Candidature "Yoghourth" (WOW, Horde) |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Yoghourth |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1805 Inscrit(e) le: lun. 18 mars 2019, 18:25:42Résidence: Aix-en-Provence Messages: 2 |
- Quel âge avez-vous ? : 37 ans. - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En farfouillant sur les forums officiels WOW. - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : J'ai rejoint une guilde avec mon premier personnage sur mon premier serveur, appelée "Anameda ashranka". Mais je n'ai jamais pris part à des activités de guilde. - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Un environnement convivial et sympathique, jouer en multi (obviously), partager mes souvenirs des doublages de "Ken le Survivant". - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Surtout le PVE; le PVP, je m'y mettrai plus tard! - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? J'en ai pris connaissançe, et, oui, je l'approuve! - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :Alors, je redémarre le jeu après une pause, et j'ai décidé de reprendre le jeu du tout début, sur Khaz Modan, afin de ne pas me sentir trop seul en tant que "noob". De toute façon, je n'ai jamais dépassé le level 65... J'ai un sésame niveau 110 si besoin, mais je préfère profiter du jeu, dans sa version intégrale. - Jeu(x) concerné(s) : WOW - Nom(s) du personnage : Yoghourth - Niveau, classe, rôle, etc : 1, Chaman, DPS, Orc [ Édité jeu. 04 avril 2019, 22:29:38 ] | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou yoghourth Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde les off et moi-même sommes en vacances de ski pour quelques jours. Entretemps nous te laissons entre les mains des membres qui auront peut-être des questions à te poser À bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | salut et bienvenu sur le fofo. aucune question pour moi mais un gars qui se réclame de l'école Okuto de cuisine, je vote pour ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Salut Yoghourth, Soit le bienvenue sur notre forum ! Comme l'a dit Maski, nous descendons les pistes : ![]() A dans quelques jours ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Cyanhur |
| ||
![]() Membre enregistré #1784 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2018, 21:01:33Résidence: 70 place du relais Messages: 68 | Salut yaourt, alors perso je suis pour ! même niveau 1 je suis sur que tu fera plus de DPS que folie ! allez bibi | ||
Retour en haut | | ||
Funwar |
| ||
![]() Membre enregistré #1797 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02Résidence: Lyon Messages: 129 | Salut et bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta postulation ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenue à toi Yaourt...Oups Yoghourt Ken le survivant, c'est pas tout jeune tout ça! Mais on sera ravi de discutailler avec toi. Je te laisse découvrir les autres, je retourne à ma piste verte ![]() @Cyanhur: On sait qui va encore mourir ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue sur le forum Yoyo! Profites de ton leveling et de l'exploration du jeu, c'est la meilleure partie de wow. Même si au jour d'aujourd'hui la montée en niveaux est beaucoup trop rapide pour pouvoir découvrir l'intégralité des zones sans bloquer l'xp. See you later, bye! | ||
Retour en haut | | ||
Yoghourth |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1805 Inscrit(e) le: lun. 18 mars 2019, 18:25:42Résidence: Aix-en-Provence Messages: 2 | Merçi pour l'accueil, vous êtes très sympathiques! ![]() Pour ceux aux sports d'hiver, je vous souhaite de bonnes vacançes! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Yoghourth Merci pour ta patience Je t'invite à communiquer IG avec Harwhenn, Foliedouce ou Iksam Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde À bientôt j'espère | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | aucune nouvelle depuis 15 jours Candidature refusée | ||
Retour en haut | | ||
|