Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] [WOW] Dahlianoir |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Dhalianoir |
| ||
Miaou Powa !!!![]() ![]() Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: lun. 17 sept. 2007, 21:41:08Résidence: Aix Messages: 399 | Bon j'ai re-essayé mais ça n'a pas fonctionné.... Enhdora n'a pas répondu. Je viendrai en chat sur le site quand vous serez présents | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Oui essaye de venir sur TS Si Souri est co on pourra faire ça en directe ou j'irais en guilde directement pour voir qui est co On est toujours connecté le soir | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | J'ai demandé à Enhdora de te mettre dans ses contacts ainsi lorsque tu te connecteras elle pourra te contacter PS: elle joue souvent son druide Droodhie | ||
Retour en haut | | ||
Souricouette |
| ||
Souri/Galliya![]() ![]() Membre enregistré #574 Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37Résidence: Crusnes - 54 Messages: 863 | Sinon si tu passes sur TS, et si je suis en jeu côté Horde, si on me ping je co souri et je te guilde, aucun souci ! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|