Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] [Wow] Candidature "Zorakjhr"
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zorakjrh
dim. 08 juil. 2018, 01:06:44
Membre enregistré #1719
Inscrit(e) le: dim. 08 juil. 2018, 00:25:04

Résidence: Houston
Messages: 4

Salutations, les potes âgés, 

Comme promis, me revoici avec ma candidature en bonne et dûe forme... 

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 31 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Via le forum officiel de WoW.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Non. Ce serait ma toute première guilde ! :3

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une ambiance communautaire et conviviale tranquille et posée. Je pense que j'ai frappé à la bonne porte.  

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pas trop familier avec tout ça... Je ferais bien quelques raids et donjons en équipe ! Je suis aussi dans la recherche de jolies tenues et de mascottes rares.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui ! Lue et approuvée ! 

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

Joueur occasionnel assez tranquille et posé. J'ai tendance à évoluer doucement à mon rythme... WoW est mon premier MMORPG, même si j'ai connu le lore dès le 1er opus de Warcraft. Je vis aux USA donc, compte tenu du décalage horaire, vous pourrez davantage compter sur moi le weekend pour des meetings de groupe.

En dehors des MMORPG, j'ai pas mal d'autres passions : écriture, dessin et RPG. Ainsi, j'écris des nouvelles de medieval fantasy à partir de mes univers de MJ, et je dessine un peu du WoW à partir de screenshots.  



A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : WoW {Serveur : Khaz Modan} 

- Nom(s) du personnage : Zorakjhr

- Niveau, classe, rôle, etc :  Orc - Moine Marche-Vent level 55 

(Il est possible que vous croisiez aussi mon second perso, Zorakihr, un orc guerrier level 103)

 

Voilà, je crois que je vous ai tout raconté ! 

Si des précisions sont nécessaires, n'hésitez pas ! 

J'ai installé TeamSpeak sur mon ordi, jamais utilisé ça auparavant, mais au moins je suis paré pour l'entretien !

 

Bien cordialement, 




[ Édité ven. 24 août 2018, 11:34:14 ]
Retour en haut
Hudson
dim. 08 juil. 2018, 01:25:29
Zbender

Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Messages: 705
Re Coucou Zorakjrh, bienvenue sur le forum

Ne t'inquiètes pas si la réponse tarde à venir, tout le monde est partit se coucher  
Je pense que vers 20h heure Francaise ca devrait être bon

C'est toi qui a dessiner ton image de profil ? ^^ 
Retour en haut
Zorakjrh
dim. 08 juil. 2018, 06:10:45
Membre enregistré #1719
Inscrit(e) le: dim. 08 juil. 2018, 00:25:04

Résidence: Houston
Messages: 4

Re Hellbourne, 

Merci pour l'accueil ! 

Aucun problème, je saurais patienter ! 

Pour infos, oui, l'image que j'utilise comme avatar est bien de moi. J'ai réalisé quelques dessins de mes personnages de WoW, et plusieurs screenshots en attente. Si il y a des intéressés par ici, je montrerais mes gribouillis.

 

Retour en haut
Héraclës
dim. 08 juil. 2018, 12:12:43
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Salut Zora, c'est marrant en te lisant je me suis dis; mais j'ai déjà vu son profil! Je me suis ensuite rappelé que c'était sur le forum officiel de wow^^
Bienvenue sur le forum des PA's, un off ne devrait pas tarder à te contacter ici même.
Retour en haut
Tayl
dim. 08 juil. 2018, 12:39:41
Collecteur d'impôts
Membre enregistré #1697
Inscrit(e) le: sam. 27 janv. 2018, 20:38:43

Résidence: 37
Messages: 99
Salut et bienvenue par ici
Retour en haut
Harwhen
dim. 08 juil. 2018, 13:04:35
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Hey salut Zorakjrh !

Contente de te voir postuler, on s'est également croisé sur le fofo officiel 😉

Au fait, il faudra que tu me dise comment se prononce le "kjrh" de ton pseudo 😜😀

À bientôt IG ! Et pour farmer toutes les transmo possible et inimaginable !!! Oups dedolee je m'emballe 😉😀


Retour en haut
Maski
dim. 08 juil. 2018, 19:39:20
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Zorakjrh
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde
Je t'invite à contacter IG Foliedouce ou Iksam
Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
À bientôt j'espère
Retour en haut
Zorakjrh
mar. 10 juil. 2018, 15:40:46
Membre enregistré #1719
Inscrit(e) le: dim. 08 juil. 2018, 00:25:04

Résidence: Houston
Messages: 4

Re, la compagnie !  

Merci pour votre accueil !! 

Bon, j'ai envoyé un message à Iksam, donc, je pense que ma candidature devrait avancer un peu...

J'essaye de traîner vers Ogrimmar pour croiser la guilde, mais sans grand succès pour l'instant. 


Harwhen : Haha, pour le pseudo, tu peux le prononcer comme tu veux. Généralement, je le prononce "Zorakine" (par opposition à mon guerrier "Zorakir"). Tu peux même l'appeler "Junior", puisque le "jr" vient de là. Pour le "h", c'est une plus longue histoire !   Oh oui, RDV in game pour une première session des Reine de la Transmo !!

(J'adoooore mes nouvelles épaulières, ma-gni-fique !! ^^) 

 

Merci à tous pour l'accueil ! 

A bientôt ! 

Retour en haut
Harwhen
mar. 10 juil. 2018, 16:45:22
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Zorakjrh a écrit ...

J'essaye de traîner vers Ogrimmar pour croiser la guilde, mais sans grand succès pour l'instant. 



On a cb de décallage horaire au fait ? Car du coup ca dépend à l'heure que tu passes.. Après c'est aussi le début des vacances pour ma part tu vas pas bcp me croiser en ce moment profitant plus du soleil et des apéros que du jeu ^^ 


Zorakjrh a écrit ...

Harwhen : Haha, pour le pseudo, tu peux le prononcer comme tu veux. Généralement, je le prononce "Zorakine" (par opposition à mon guerrier "Zorakir"). Tu peux même l'appeler "Junior", puisque le "jr" vient de là. Pour le "h", c'est une plus longue histoire !    


Ca risque d'être Zora ou Zorak si tu préfères car de toute façon je crois que j'emploie un diminutif pour tout l'monde ou presque ^^ 

Zorakjrh a écrit ...

Oh oui, RDV in game pour une première session des Reine de la Transmo !!

(J'adoooore mes nouvelles épaulières, ma-gni-fique !! ^^) 

 



Yes Reine de la transmo !!
Par contre par pitier ne me parle plus jamais de Cristina... ca me fait parler avec l'accent Brésilien qui se transforme en accent portugais... et c'est pas jolie jolie... j'en suis encore traumatisée.. et mon entourage aussi.. je crois que les gens me regardent différement après ça .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: 


Houston ? ! Houa la classe ! 
"Houston on a un problème !" Ouais bon c'est bon j'arrête.. j'ai atteint le quota de blagues foireuses.... (pour aujourd'hui )

Retour en haut
Héraclës
mar. 10 juil. 2018, 20:54:13
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Harwhen a écrit ...
Ca risque d'être Zora ou Zorak si tu préfères car de toute façon je crois que j'emploie un diminutif pour tout l'monde ou presque ^^


Et pour Harwhen c'est Har, ou Ha, voir H^^
Retour en haut
Héraclës
mar. 10 juil. 2018, 20:56:14
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Harwhen a écrit ...
On a cb de décallage horaire au fait ? Car du coup ca dépend à l'heure que tu passes.. Après c'est aussi le début des vacances pour ma part tu vas pas bcp me croiser en ce moment profitant plus du soleil et des apéros que du jeu ^^


Quels apéros? Et pourquoi qu'on est pas invités nous? Je prendrais une despé avec des curly mwa!!!
Retour en haut
Harwhen
mar. 10 juil. 2018, 21:40:17
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Ha mais ça marche pas pour moi.. ni Maski.. ni.. oui bon j'ai dit presque tout l'monde ^^

Ben descends sur Lyon écoute ^^ j'y peux rien mwa si t'es loin ! On invitera Vivi aussi ! Manquera Ashur ça va être le club des aperoWars lool Un Curly t'es sûr ? Tu sais ce qu'on dit avec les Curly ? 😋
Retour en haut
Héraclës
mar. 10 juil. 2018, 22:32:18
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bah non...
Mais... Si c'est le club des wars? Tu vas reroll? ouaaaaaaiiiiissss^^
Oui Lyon c'est loin :(
Retour en haut
Harwhen
mer. 11 juil. 2018, 08:50:45
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Haa mais j'ai déjà 2 wars même lol un 100 sur un autre compte, et sur ce compte je sais plus qd je l'ai abandonné autour de 60.. pour passer du côté obscure avec mon DK impie (un war avec des pouvoirs et un pet^^)
Retour en haut
Héraclës
mer. 11 juil. 2018, 20:36:31
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
DK, c'est des gars morts ça non? Après normal qu'ils n'aient aucune mobilité, ils manquent un peu de jus quoi^^
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0972s, dont0.0193de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:2,173ko