Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[WoW - Horde] Candidature Shiivæ
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Shadow
mar. 30 janv. 2018, 13:43:44
Shiivæ
Membre enregistré #1698
Inscrit(e) le: mar. 30 janv. 2018, 13:18:20

Résidence: Orgrimmar
Messages: 2

A propos de moi :

- Quel âge avez-vous ? : 40 ans.

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Un membre de votre guilde qui m'a gentiement conseillé avec un de ses rerolls et m'a conseillé votre guilde.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Je dirais oui et non vu que ce fut bref car il s'agissait d'un recrutement par bot et qu'au vu de leur concepte de l'aide inexistant j'ai préféré la quitté peu de temps après.
Il s'agissait de la guilde <Le Seigneur Des Ombres>

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une aide et surtout des conseils de joueurs expérimentés aimant s'amuser avant tout sans se prendre la tête.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Principalement le PvE, quand aux autres ce sera à voir selon les possibilités.

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui car pour ma part il est plus que logique qu'une guilde est faite pour s'amuser à plusieurs et participer autant que possibles au sein de la communauté, car si c'est pour toujours jouer Solo autant rester sans Guilde ou de créer la sienne. MAis ce serait regrettable de se passer des bénéfices qu'on en a à tirer.

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je suis comme beaucoup de membres de cette guilde un père de famille avec des obligations irl et ce serait avec plaisir que de venir m'ajouter parmis vos rangs.


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :

- Jeu(x) concerné(s) : World of Warcraft - Warlords of Draenor

- Nom(s) du personnage : Shiivæ

- Niveau, classe, rôle, etc : Actuellement 25, Druide Equilibre Trollesse

Retour en haut
Wishloo
mar. 30 janv. 2018, 16:43:51
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Bienvenu sur le forum, un off va bien vite t'expliquer la marche a suivre pour nous rejoindre.

Retour en haut
Häppa
mar. 30 janv. 2018, 18:57:37
Membre enregistré #1648
Inscrit(e) le: lun. 02 oct. 2017, 02:03:52

Résidence: FRANCE
Messages: 26
Bien le bonjour !

Hummmm, druide 25 ... a rencontré un reroll de la guilde .... les chances que ce soit un reroll d'Héra sont mince mais ça reste possible !!!
Si c'est le cas je m'oppose fortement ... je m'emballe .. tu peux promettre de ne pas faire de guerrier et c'est bon
A Bientôt
Häppa
Retour en haut
Maski
mar. 30 janv. 2018, 19:57:10
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou shadow
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Je t'invite à contacter un off (Sîndelle, Foliedouce ou Iksam)
Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
À bientôt, j'espère

Retour en haut
Héraclës
mar. 30 janv. 2018, 20:18:49
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Tu n'as pas bien tout lu Happa. Shiivae a dit qu'il avait gentillement été conseillé... Ca ne peut pas être moi, les wars ne sont pas gentils, même quand il reroll une autre classe.
Cela dit bienvenue Shiivae. Il est encore temps de prendre une vraie classe avant le niveau 110, donc réfléchi bien et fais-toi un War
Retour en haut
Shadow
mar. 30 janv. 2018, 20:57:58
Shiivæ
Membre enregistré #1698
Inscrit(e) le: mar. 30 janv. 2018, 13:18:20

Résidence: Orgrimmar
Messages: 2
Maski a écrit ...
Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde

Pour un entretient sur TS, il serait préférable que ça soit en début d'aprem (genre 14h) si un off serait dispo pour profiter que mes filles soient encore à l'école.

Héraclës a écrit ...
Il est encore temps de prendre une vraie classe avant le niveau 110, donc réfléchi bien et fais-toi un War

A voir si quelqu'un peut me conseiller, m'aider et me former. J'ai pu voir en donjon que le war tank est bien plus efficace qu'un paladin tank.

[ Édité mer. 31 janv. 2018, 23:49:00 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0594s, dont0.0195de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:869,084o