Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature The Division Ghost
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
FrGhost
sam. 20 janv. 2018, 16:53:38
Membre enregistré #1694
Inscrit(e) le: sam. 20 janv. 2018, 16:41:01

Résidence: France (91)
Messages: 2

Hello tout le monde

A propos de vous
 :

- Quel âge avez-vous ? : 28

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : sur le site d'ubisoft, un message de Finrodel

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : J'ai joué avec quelques communauté mais sur d'autres jeux
 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Pour la petite histoire je viens de reprendre le jeu et je suis un peu paumé du coup j'aimerai déjà me faire éguiller un petit peu et puis surtout un ptit groupe sympa et mature avec qui joué a ce jeu
 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je dirais les 2, sur ce type de jeu pour tenir en PVP il faut farm un max et du coup PVE, l'un ne va pas sans l'autre  
 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Tout à fait et oui je l'approuve!

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : je suis de bse un joueur plutôt fun j'aime prendre les choses avec amusement même si je garde un esprit compétitif Pour plus d'informations ne pas hésiter à venir me voir


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : The Division

- Nom(s) du personnage : Ghost

- Niveau, classe, rôle, etc  DPS niveau 30 273 GS

Retour en haut
FrGhost
sam. 20 janv. 2018, 17:34:07
Membre enregistré #1694
Inscrit(e) le: sam. 20 janv. 2018, 16:41:01

Résidence: France (91)
Messages: 2
Pour mon UPlay c'est FrGhostTV et j'ai TS aussi
Retour en haut
LaMain
lun. 22 janv. 2018, 12:12:29
Membre enregistré #1440
Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53

Résidence: En France
Messages: 165
Salut Ghost merci de ta présentation, je suis seulement de retour de formation, j'essai de me log ce soir pour t’accueillir parmi nous

[ Édité lun. 22 janv. 2018, 12:12:45 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0581s, dont0.0163de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:813,536o