Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
WoW Candidature Kelrei
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Kelrei
sam. 30 sept. 2017, 12:56:02
Membre enregistré #1646
Inscrit(e) le: sam. 30 sept. 2017, 00:34:32

Résidence: 7 Traverse de la Dominique, Marseille, 13011
Messages: 2

- Quel âge avez-vous ?

J'ai fais mes 18 ans le quatre Mai.

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ?

J'ai connu la guilde grâce à une vidéo de Mamytwink il y a 5 ans, par hasard, je susi retombé dessus hier et il y avait un lien cette fois, alors j'ai sauté sur l'occasion.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? 

Oui, j'ai été chez les titans de la haine, une guilde purement pvp, mais ils ont migré sur un autre jeu.

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ?

Je ne cherche pas une guilde pour but de tryhard le jeu, de finir les raids les épics ni rien, ma priorité est de profiter du jeu en une bonne compagnie, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré le plus dans la vidéo de la rencontre IRL, la guilde ne semble pas se prendre la tête ou rien, c'est exactement ce que je cherche.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres)

Alors, je fais énormément de PvP, mais bien sûr, il m'arrive aussi de faire du PvE et du Rp par la même occasion, je suis multi gaming ! 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

Lu et approuvé ! 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ?

Mon compte World Of Warcraft est tout récent ! Je n'ai donc pas vraiment de personnages haut ilvl, je ne possède au total que deux allianceux 110, d'un ilvl tout juste. ( Dk tank et DH dps. ) 

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :

Je suis entrain de monter un chevalier de la mort dans le serveur Suramar, mais j'attends d'avoir bien une confirmation des représentants de la guilde avant de me lancer dans un nouveau personnage et de le transformer en main. 


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature, à très bientôt dans World Of Warcraft les potes âgés ! 



[ Édité sam. 30 sept. 2017, 12:58:51 ]
Retour en haut
Maski
sam. 30 sept. 2017, 19:14:18
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
coucou Kelrei

Je te félicite pour ta présentation impeccable

je suis désolée mais selon la charte il faut être un vieux crouton ou en voie de le devenir agé d'au moins 25 ans
pour faire parti de la guilde Les Potes Agés

Je suis certaine que tu trouveras une guilde qui répondra à tes aspirations

Au plaisir de te croiser IG
Retour en haut
Kelrei
sam. 30 sept. 2017, 21:12:21
Membre enregistré #1646
Inscrit(e) le: sam. 30 sept. 2017, 00:34:32

Résidence: 7 Traverse de la Dominique, Marseille, 13011
Messages: 2
Ha, dommage, ça m'a échappé, vraiment dommage, en tout cas je vous remercie infiniment de votre réponse, je ne trouverai point une autre guilde, j'attendrai mes 25 ans avant de revenir vers vous, ça risque de prendre un p'tit moment, merci encore !

[ Édité dim. 01 oct. 2017, 12:31:18 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0706s, dont0.0314de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:817,184o