Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
WOW candidature Makefas
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Makefas
dim. 19 févr. 2017, 21:14:17
Membre enregistré #1627
Inscrit(e) le: dim. 19 févr. 2017, 20:21:43

Résidence: Au soleil
Messages: 2
Hello la guilde des potes agés,

Je me presente, je m'appelle Makefas, j'ai 48 ans, j'ai fais parti des premiers joueurs de Wow il y a environ une douzaine d'années, j'y ai joué régulierement pendant 3 ans, aprés une grosse absence de plusieurs années ou mes priorités se sont portés sur la famille, les enfants, la travail , la maison... J'ai décidé de revenir sur le jeu en décembre dernier.
 Non pas que mes priorités ne sont plus celles la, mais disons qu'avec une vie un peu plus stable, je retrouve le plaisir de jouer.

J'ai d'abord rejoint une guilde qui cherchait des joueurs, mais je me suis vite rendu compte qu'elle était totalement inactive, j'étais quasiment tout seul tout le temps, alors que la raison principale de mon retour sur le jeu était de jouer en groupe dans une bonne ambiance. J'ai donc pris mon temps pour en trouver une autre, et aprés avoir passé pluseiurs fois en revue la liste des guildes du jeux, mon choix s'est porté sur vous. je dois vous avouer que je me suis demandé si ce n'etait pas une guilde de jarniers septuageneres , amoureux de la carotte, mais, aprés mure reflexion, je me suis dit qu'avec un nom aussi evoquateur, je ne pourrais trouver que des gens matures et sympatiques, et puis on connait tous les bienfaits de la corotte: ca rend aimable et ca fait les fesses rose. quoi de mieux?

Sinon, en ce qui concerne mes perso, je joue un chasseur de démon lVl 110 / DPS/TANK / Herboriste / Alchimiste (En main)
et un DK lVl 104

Je suis un peu rouillé, et le jeu a bien changé par rapport au debut, mais je commence a retrouver mes automatismes.

Voila, en ce qui me concerne, j'attends votre retour, en esperant rejoindre vos rangs bientot.

Et vive la carotte. ^^ / Makefas





Retour en haut
Hendata
lun. 20 févr. 2017, 07:50:18
Membre enregistré #1528
Inscrit(e) le: dim. 08 nov. 2015, 18:52:03

Résidence: dorme
Messages: 77
Salut,
bienvenue sur notre forum je t'invite a nous contacter en jeux pour faire une présentation de la guilde sur TS.

on est présent le soir à partir de 20h30

Mp Dahko,Daheal,Maski ou Wishloo pour avoir les accès au TS

A plus tard en jeu
Retour en haut
Wishloo
lun. 20 févr. 2017, 07:51:04
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Bien joli présentation,
Si ce n'est pas déjà fait je te demande d’installer TeamSpeak et de nous contacter IG afin que l'on puisse t'expliquer les joies de wipe avec les Potes Ages.

A très vite j'espère

Retour en haut
Wishloo
lun. 20 févr. 2017, 07:52:01
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Il a été plus rapide que moi grrrr



Retour en haut
Maski
lun. 20 févr. 2017, 18:50:01
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Makefas
merci d'avoir choisi notre guilde
As-tu pris connaissance de la charte?    Est-ce que tu l'approuves?

À bientôt j'espère
Retour en haut
Makefas
lun. 20 févr. 2017, 22:39:48
Membre enregistré #1627
Inscrit(e) le: dim. 19 févr. 2017, 20:21:43

Résidence: Au soleil
Messages: 2
Bsr Maski,
j'ai pris connaissance de la charte; et je l'approuve bien sur. ++
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0841s, dont0.0194de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:2,014ko