Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Overwatch] Candidature - Winky
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Winky
mer. 31 août 2016, 11:02:49
Membre enregistré #1602
Inscrit(e) le: mer. 31 août 2016, 10:37:57

Résidence: France
Messages: 1
Bonjour à tous!

Aprés avoir parcouru le forum d'Overwatch, je suis tombé sur la description de votre communauté qui ma foi était exactement ce que je recherchais.

A propos de toi :

- Quel âge as-tu? : 28 ans.

 

- Comment as-tu connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Sur le forum de recherche de joueurs d'Overwatch.

 

- Qu’attends-tu des Potes Âgés ? : Jouer tranquilement au jeu en partie rapide ou en ranked, en se payant de bonnes tranches de rigolade sur le teamspeak! Sans bien sur oublier d'évoluer en skill et en stratégie.

 

- As-tu pris connaissance de la charte et l'approuves-tu ?: Oui, tout à fait.

 

- Souhaites-tu ajouter quelque chose te concernant ? : Yes, je vis et travail actuellement à Paris, côté jeu mes deux péchés mignons sont les FPS et les Mmorpg. 



A propos du jeu:


- Tes 3 principaux main: Chopper / Chacal / Zenyatta sont les persos que j'utilse souvent, mais je suis assez polyvalent et les autres gameplay m'intéressent grandement.

- Ton ranked saison 1: Au vu de certaines teams que j'ai eu en Solo Q pour les parties rapides, je me suis tout simplement abstenu de faire du Ranked pour le moment. 



Retour en haut
Wishloo
mer. 31 août 2016, 15:27:54
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
bienvenu ici
Retour en haut
Flochon
mer. 31 août 2016, 16:52:14
Visiteur
Bienvenue à toi!
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0668s, dont0.0190de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,968ko