Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Wowo] Candidature Yaoune
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Ylsean
dim. 21 août 2016, 18:59:42
Membre enregistré #1514
Inscrit(e) le: mar. 27 oct. 2015, 21:26:03

Résidence: La Madeleine (Nord)
Messages: 20

Salut tout le monde,

Il faut bien le reconnaitre, SWTOR c'est un peu mort. Après plusieurs semaines d'absence pour cause de boulot, je comptais reprendre mais apparemment il ne se passe plus grand chose dans le jeu.

Et là, patatra, c'est le drame. Après 6 ans de noble abstinence, j'ai jeté un coup d'oeil coté Wow. Un petit test gratuit du moine jusqu'au niveau 20, et puis hop abonnement, pré-achat de légion, le craquage total Et c'est un peu de votre faute aussi! Je n'aurais peut-être pas repris si je n'avais pas été tenté par les exploits de la guilde!
Bref, après avoir été membre des PA sur SWTOR, je vais maintenant postuler pour être membre coté WOW sur Khaz Modan

- Quel âge avez-vous ? :

 42, un de plus que sur SWTOR

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :

Sur SWTOR

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :

Oui, j'ai été un "Casual Respect" puis un "Funny Rabbit"

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

1 à 2 sorties de groupe par semaine pour compenser celles que je ne fais plus sur SW. Et aussi un peu de conseils pour me remettre à flot (Mais où sont passés mes totems???) 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

PvE. Mes meilleurs souvenirs de Wow étaient les instances où en bavait les premières fois dès le premiers boss et que l'on finissait par faire en rush en une soirée

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

 Oui

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :

Alors là, ca se réfléchit parce qu'il y a 
Yaoune, Shaman 80, le personnage historique, DPS CAC /Assist Heal
Materaz, DK 80 (avec la goule); DPS CAC / Assist Tank
Et un petit nouveau, probablement celui le plus adapté aux futures instances HL parce qu'il est déjà 99:
Kelbelelf, Chasseur de démons, DPS CAC

Et une flopée de persos entre les niveaux 20 et 40, un de chaque classe. Dont un potentiellement 100 par la grace du sésame si il y a un manque dans la guilde. Oui, j'aime bien tout jouer donc je n'ai pas de préférence définie (même si en solo j'en bavais en mage/pretre mais apparemment le jeu a été simplifié)


++
Yann

Retour en haut
Loona
dim. 21 août 2016, 20:26:49
Loona
Membre enregistré #1231
Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20

Résidence: le sud
Messages: 592
coucou Ylsean ,

Si tu souhaites rejoindre les PAs sur wow , tu peux contacter Maski coté Alli sur Suramar , Aaren , Canaly , Iksam , Reeyn ou Otoutemm coté Hordeux sur Khaz Modan .

à bientot

Retour en haut
Wishloo
dim. 21 août 2016, 21:23:59
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Content de relire

A bientot

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0944s, dont0.0167de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,978ko