Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature sacaviande [Overwatch]
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Sacaviande
dim. 21 août 2016, 14:51:18
Membre enregistré #1582
Inscrit(e) le: dim. 21 août 2016, 14:17:40

Résidence: 36
Messages: 2
Bonjour les PA !

Je viens tenter de poser ma candidature après la vue d'un post de recherche de membre sur le forum d'Overwatch, j'espère que ça le fera ! Si besoin, je suis dispo faut pas hésiter à me poser des questions !


- Quel âge as-tu? : 28

 

- Comment as-tu connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : sur la page de recherches de membres du forum Overwatch

 

- Qu’attends-tu des Potes Âgés ? : De pouvoir progresser, jouer sérieusement dans une bonne ambiance, recevoir/donner des conseils, ne pas se faire troller en permanence... Avoir un bon esprit d'équipe quoi, et jouer en tant que tel. 

 

- As-tu pris connaissance de la charte et l'approuves-tu ? : Lu et j'approuve

 

- Souhaites-tu ajouter quelque chose te concernant ? : Je suis disponible assez souvent, malgré mes horaires de taff décalées, mais je suis toujours ponctuel (sauf cas de force majeure).



A propos du jeu:


- Tes 3 principaux main: Reinhardt, Lucio, Chacal (oui je suis en vf), et autres si besoin.


- Ton ranked saison 1: Lvl 30, même si je pense que ça ne reflète pas tout à fait mon niveau de jeu. Merci les trolls, les ragequits, les "jprends qui je veux", ceux qui cherchent le kill à la call of, et j'en passe.




Merci de m'avoir lu
Retour en haut
Flochon
dim. 21 août 2016, 15:09:41
Visiteur
Bienvenue à toi!
Retour en haut
Wishloo
dim. 21 août 2016, 21:31:23
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Bienvenu ici, Flochon t'envera en MP l'adresse de ts et le MdP pour qu'il t'explique les joies de vivre entre Potes Ages

A bientôt, bon je retourne a mon mur
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0601s, dont0.0159de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:1,968ko