Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Leenan
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Leenan
dim. 17 janv. 2016, 22:26:02
Bell
Membre enregistré #1559
Inscrit(e) le: dim. 17 janv. 2016, 22:07:21

Résidence: France
Messages: 23

A propos du personnage :

- Pseudo : Leenan

- Niveau : Niveau 65

- Race : Chiss

- Classe : Chasseuse de Primes -> Mercenaire -> Artillerie Novatrice

- Métier (s) : Armure, Récupération, Commerce Illégale

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : PvE

- Vos autres personnages (classe et niveau) : voir plus bas

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : bientôt 30

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Arrakit'æl qui m'a donné le lien du forum suite à un message de recherche sur la flotte

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
J'ai joué longtemps tout seul, ne me connectant que peu à l'époque, je n'ai pas cherché à guilder ! Plus récemment, j'ai guilé avec des amis qui ont deserté plus ou moins mais qui reviennent de temps à autre, quand on arrive à trouver une créneau commun.
Jusqu'a maintenant je suis chez les Marathons, mais très inactif et personnelle à mon goût
 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
De l'entraide, des partenaires pour faire les dernières choses que je ne peux faire tout seul en jeu, sans prise de tête, du jeu en coopération. 
Des gens qui expliquent les strats sans s'énerver et qui ne pense pas que l'on doit tout savoir sans jmaais avoir mis les pieds (vécu ....)

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
Je suis un joueur PvE, je n'aime pas le PvP (que ce soit sur ce jeu ou les autres que j'ai fait).. je me suis résigné à faire un peu de PvP avec la sortie de KotFE pour récupérer les deux partenaires liés à ce mode... J'aimerai faire un peu de pvp sauvage pour les succès de planète mais cest tout !

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : Of course

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

Hello tout le monde

je me présente, Bell, 29 ans, informaticien de formation, mais j'excerce plein d'autres métiers ^^
Grand Fan de Star Wars depuis l'âge de 6 ans, notamment de l'univers étendu, je connais un grand rayon sur l'univers et tout ce qui s'en suit
Je suis aussi rôliste et la plupart de mes activités tournent autour de ca, à savoir, GNiste, Roliste, Hobbyiste, bricolage en tout genre, apprenti forgeron, apprenti brasseur, bourrelier, empenneur
Je fais aussi de l'airsoft et de la moto

Voila pour les grandes lignes, le reste viendra avec le temps

Sinon IG

je joue a SWToR depuis la première bêta, j'ai fait une pause de presque un an, je suis revenu avec l'annonce de SoR et d'un de mes personnages favoris. et je suis abonné

Voici l'héritage KAMI :
Côté République
-> Hannahlona, Jedi Consulaire/Ombre, Zabrak, lvl 65 (Piratage, Diplomatie Lumière, Investigation 500)
-> Jaaraela, Chevalier Jedi/Gardien, Miraluka, lvl 65 (Synthétissage, Archéologie, Commerce Illégale 500)
-> Akrina, Soldat/Commando, Cyborg, lvl 65 (Cybernétique, Récupération, Commerce Illégale 500)
-> Jihana, Contrebandière/Malfrat, Cathar, lvl 65 (Artifice, Archéologie, Chasse au trésor 500)

Côté Empire
-> Leenan'nuruodo, Chasseuse de primes/Mercenaire, Chiss, lvl 65 (Armure, Récuperation, Commerce Illégale 500)
-> Raleena, Inquisitrice Sith/Sorcière Sith, Twi'lek Rouge, lvl 65 (Biochimie, Bioanalyse, Diplomatie obscure 500)
-> Shaanaalaa, Guerrière Sith/Maraudeuse Sith, Sith au sang pur, lvl 65 (Armes, Récupération, Investigation 500)
-> Djanajj, Agent impérial/Tireuse d'élite, Rattataki, lvl 65 (Piratage, Diplomatie Neutre 500)

Je joue principalement pour m'amuser et découvrir dans un univers qui me passionne.
Mon but dans le jeu est plutot de débloquer des succès et d'aménager mes forteresses.
Dns ce but, je peux passer de nombreuses heures pour débloquer des choses, chercher (notamment avec le droide chercheur GSI).
J'ai rejoint la guilde pour trouver des partenaires qui pourraient etre dans le même délire et s'entraider sur les succès difficielement solotable (je pense notamment aux Héroiques de fin de quête du droide chercheur par ex actuellement)

Je n'ai jamais mis les pieds en Mode Chasseur ni en Opérations. J'ai fait toutes les ZL NM (je pense ...) et quelques unes en HM mais cest tout
De base, tout mes persos sont orienté DGT/DPS, je n'ai jamais joué TK et HL (ces rôles n'étant pas très adapté en PvE Solo avec héros à mon gout).
Je suis ouvert pour apprendre des nouvelles choses, stratégies, conseils d'équipement ect... mais je ne cherche pas à me prendre la tête.

Je possède actuellement trois forteresses :

Une 'Ambassade diplomatique et militaire' sur Coruscant, où se réunissent les utilisateurs de la Force et les militaires (toutes les pièces sont débloquées)
Un laboratoire de recherche sur Tatooine, Sur Tatooine, principalement pour ma Sorcière Sith qui y mènent ses expériences et sa livreuse, Ma Bounty Hunters.
La troisième est sur DK acheté trois fois rien au dernier event, personne n'y a mis les pieds ^^
Elles sont aménagées de manière à coller aux BG de mes personnages.
Elles sont loin d'être totalement aménager comme je l'entends, il me manque pas mal de décorations, c'est pour cela que je cherchais une guilde, car pas mal des décorations souhaitées se trouvent en ZL ou opérations.
De m^me si vous vous débarrassez de vos décorations, pensez à moi ^^

Enfin voila, à vs questions !



[ Édité lun. 18 janv. 2016, 11:51:29 ]
Retour en haut
Loona
lun. 18 janv. 2016, 00:01:24
Loona
Membre enregistré #1231
Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20

Résidence: le sud
Messages: 592
Bonsoir et bienvenu sur le forum .

Ta candidature est bien complète toutefois tu postules avec un perso république et bien que tu puisses occasionnellement croiser des PAs chez les répu , la guilde est principalement active coté empire . Toutes les sorties , zl opé etc... sont organisées du coté obscure de la force .

Mais si tu désires toujours nous rejoindre , tu seras le bienvenu et je t'invite à nous contacter IG ( coté empire bien sur ) pour un entretient sur TS afin de faire connaissance et t'expliquer le fonctionnement de la guilde .

Tu peux contacter Wishloo , Morlokh , Reeyn , Myrin ou moi même ( mes persos sont sous la signature ) .

à bientôt .

Retour en haut
Leenan
lun. 18 janv. 2016, 09:07:59
Bell
Membre enregistré #1559
Inscrit(e) le: dim. 17 janv. 2016, 22:07:21

Résidence: France
Messages: 23
Salut !
ouais j'ai pas fait attention, j'ai tellement l'habitude de le faire avec mon mainR que j'ia pas pensé à mettre le pseudo de mon mainE !
Retour en haut
Wishloo
lun. 18 janv. 2016, 09:55:42
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Très belle présentation en effet, hate de te recontrer sur TS pour expliquer certaines activités ( brasseur ca va nous intéresser au plus haut point par contre les 2 autres je sêche )


Hannahlona a écrit ...

apprenti brasseur, bourrelier, emepenneur



A très vite j'espère


Retour en haut
Fio'æl
lun. 18 janv. 2016, 10:08:24
Mars
Membre enregistré #1048
Inscrit(e) le: mar. 20 août 2013, 16:19:55

Résidence: France
Messages: 54
Hello content de voir que tu n'a pas perdu de temps pour venir proser ici
A bientôt IG
Retour en haut
Leenan
lun. 18 janv. 2016, 11:42:40
Bell
Membre enregistré #1559
Inscrit(e) le: dim. 17 janv. 2016, 22:07:21

Résidence: France
Messages: 23
J'ai fait la petite MaJ avec mon MainE !!

je serai connecté ce soir à partir de 18h avec ma BH
jai ajouté tout les perso de Loona a ma FL, j'ajouterai les autres aussi pour graper le premier connecté ! Hésitez pas non plus à me mp, vu que la FL déconne, je vois pas tjs les gens connectés

[ Édité lun. 18 janv. 2016, 11:45:10 ]
Retour en haut
Arymono
lun. 18 janv. 2016, 13:59:58
Membre enregistré #1553
Inscrit(e) le: sam. 19 déc. 2015, 01:37:09

Résidence: au pays de la crème fraiche
Messages: 17
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature
Retour en haut
Cyann
lun. 18 janv. 2016, 20:14:26
Membre enregistré #1142
Inscrit(e) le: mar. 27 mai 2014, 15:21:39

Résidence: Nantes
Messages: 322
bienvenue ici
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0656s, dont0.0190de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:926,636o