Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Accepté] Candidature Layionne Diris - Esper - DPS/Heal
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Layionne Diris
dim. 04 oct. 2015, 21:33:48
Membre enregistré #1502
Inscrit(e) le: dim. 04 oct. 2015, 21:19:23

Résidence: CARVIN
Messages: 2
Tout d'abord, bonjour à vous.

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Layionne Diris

- Niveau : 17

- Race : Aurin

- Classe : Esper

- Vocation : Scientifique

- Profession(s) : Recolteuse seulement

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS et Heal (j'ai 2 stuffs distincts)

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Une toubib niveau 50 côté dominion

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : euh *réfléchit* ....29 ans !

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : en recherchant "guilde fr" sur google avec un filtre de moins de un an.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : oui, in extremis côté dominion, mais ca fait 1 an que je ne joue plus et ils ont aussi arretés.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : De la maturité, de la franche rigolade, de l'unité, de l'entraide du papier toilette, une bouteille d'huile ...oh pardon *range sa liste de course*

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE et PVP même si je suis plus axé PVE

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? affirmatif et j'approuve totalement

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : J'ai commencé Wildstar à sa sortie en attendant archeage. Mais ayant une mémoire de poissons rouge et qui en plus s'appel doris, j'ai complètement tout oublié ! Je suis à poil dans la neige comme qui dirais. De ce fait, j'ai recrée un personnage tout beau tout neuf pour explorer le côté Exilés que je n'avais jamais fait. Je ne sais pas combien vous êtes (je n'ai pas trouvé l'info) mais j'aime les guilde de moyenne taille ou les personnes peuvent toutes (ou presque) se connaitre. Je trouve qu'il y a une meilleure cohésion et entente. Je suis assez deconneuse mais aussi naive et très bon public (la blague "tire sur mon doigt" me fait rire ....). J'aime rpendre mon temps sur les quêtes et ne recherche pas la super optimisation de la mort qui tue, je suis avant tout là pour m'amuser et disctuer et rire avec des personnes qui ont le même hobbie que moi. Je ne suis pas chiante et ai du mal à demander de l'aide (peur de déranger). Voilà voilà j'arrête mon pavé (RUMSTEACK ! ) sinon je n'aurais rien à vous dire sur TS;)

A bientôt et bonne soirée ! (vous êtes couchés la non ? non ? bah ca alors ! )

Amicalement

Layionne



[ Édité lun. 05 oct. 2015, 00:29:00 ]
Retour en haut
Zeke
dim. 04 oct. 2015, 21:54:58
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
Salut à toi !

Voilà bien une présentation très intéressante
Je t'invite à contacter un officier en jeu ou moi-même pour être convié sur notre TS :
- Draenerys Ash
- gouttagoutte plocploc
- Ahtenaya Hellfire
- Sam Kilroy
- Zeke Auryan

A bientôt, et fais gaffe, tu as une tâche sous le menton
Retour en haut
Ahtena Hellfire
lun. 05 oct. 2015, 00:27:56
Membre enregistré #1456
Inscrit(e) le: jeu. 13 août 2015, 06:37:25

Résidence: Rupt sur Moselle
Messages: 42
Bienvenue chez les PA
Retour en haut
Layionne Diris
lun. 05 oct. 2015, 06:56:31
Membre enregistré #1502
Inscrit(e) le: dim. 04 oct. 2015, 21:19:23

Résidence: CARVIN
Messages: 2
Merci beaucoup ! à bientôt in game
Retour en haut
Regina
mar. 20 oct. 2015, 15:06:06
Membre enregistré #1400
Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04

Résidence: France près de metz-thionville (57)
Messages: 75
Welcome en retard
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0437s, dont0.0163de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:858,732o