Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature nocta-li
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
nocta-li
sam. 03 oct. 2015, 22:57:52
Membre enregistré #1498
Inscrit(e) le: sam. 03 oct. 2015, 22:44:49

Résidence: Landes de la planète nexus
Messages: 2

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : nocta li

- Niveau : 8

- Race : aurin   

- Classe : archanero   

- Vocation : scientifique

- Profession(s) : aucune

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : dps

- Vos autres personnages (classe et niveau) : esper, niveau 16

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 19 ans, j'en aurai 20 dans très exactement 9 jours !

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : une annonce sur le canal Fr, pendant que je cherchais de mon côté des joueurs avec qui évoluer sur le jeu

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une bonne récolte ! Blagues à part, de me motivé encore plus à exterminer le background du jeu, me faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis, je sais que certaines guildes deviennent une famille. c'est un peu utopique comme désir, mais si vous voulez que je vous réponde franchement. c'est le mien !

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pve, j'en attends beaucoup de celui de Wildstar puisqu'on en parle.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? je l'approuve, je n'ai rien vu à copier coller. J'espère que j'ai bien les yeux en face des trous.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je suis disponible relativement en soirée (tard le soir) je peux jouer jusqu'à tôt le matin.

Retour en haut
gouttagoutte
sam. 03 oct. 2015, 23:02:01
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Bienvenue chez les PA

Je t'invite a nous contacter IG 

Voici nos pseudo :

gouttagoutte plocploc
Athena Hellfire
Draenerys Ash
Sam Kilroy
Zeke Auryan

A très vite 
Retour en haut
nocta-li
sam. 03 oct. 2015, 23:47:55
Membre enregistré #1498
Inscrit(e) le: sam. 03 oct. 2015, 22:44:49

Résidence: Landes de la planète nexus
Messages: 2
Bonsoir à tous.
Suite à la réponse qui était d'un goût très "frustrant".
Je prends la décision de poster un message supplémentaire à ma candidature.

Pour vous dire, que j'ai 20 ans dans 9 petits jours, ce qui est vraiment peu. J'ai cru comprendre que le recrutement sur wildstar était de 20 ans minimum.
Si j'avais su que j'allais essuyer une refus aussi catégorique. J'aurai attendu, mais bon pour les membres avec qui j'ai pris contact, c'était "bon". J'aimerai vraiment que vous me laissiez une chance de défendre ma candidature, je n'ai pas envie de passer à côté de cette guilde.

Pour la simple est bonne raison que vous êtes déjà très dur au niveau du recrutement, donc je peux être certain de me retrouver en présence de personne avec qui je saurai passer du bon temps.

Ensuite vous avez peur que je ne sois pas suffisamment mature pour suivre les sujets de conversation. C'est compréhensible, mais d'en juger sans me laisser une chance. c'est un peu plus cruel vous ne trouvez pas ?

Je peux vous assurez que si vous me laisser ma chance, je ne vous décevrai pas.

J'espère que ce petit message pourra au moins me laisser la chance d'avoir un entretien, bonne fin de soirée/journée à tous.

Cordialement.
Retour en haut
Zeke
dim. 04 oct. 2015, 02:08:57
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
Salut !

Officiellement, le recrutement commence à partir de 25 ans chez les Potes Âgés. Nous permettons à des membres âgés jusqu'à 20 ans minimum d'entrer sur dérogation à la charte de la guilde, mais ceci est supposé être exceptionnel.
Nous faisons très souvent des dérogations pour garder nos portes ouvertes et permettre à de jeunes joueurs de nous rejoindre, le problème est qu'il faut fixer une limite dans l'histoire et qu'à force de reculer cette limite, nous finirons un jour par devoir accepter des joueurs de 19 ans et demi, puis 19 ans, etc...

Ton cas est assez particulier. 9 jours, ça ne change pas grand chose au fond, je le conçois bien, mais ce sont les règles de la structure multigaming à laquelle nous appartenons et dans l'état actuel des choses, je ne puis aller contre ces règles sans l'avis des autres officiers des guildes PA.

Je vais soumettre ton cas aux officiers et te tiendrai au courant par MP de leur décision. Consulte tes messages privés dès que tu liras ce message

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0821s, dont0.0201de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,994ko