Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Accepté] Geoff Cottonfield, Esper mais dandy à ses heures perdues.
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Geoff
jeu. 17 sept. 2015, 21:43:01
Membre enregistré #1472
Inscrit(e) le: jeu. 17 sept. 2015, 21:19:50

Résidence: Paris
Messages: 1

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Geoff Cottonfield 

- Niveau : En constante augmentation (11 actuellement)

- Race : Humain

- Classe : Esper

- Vocation : Collon

- Profession(s) : Chimiste et chercheur de trésor

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : Soigneur

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Aucun

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 27 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Par Ahtenaya Hellfire sur le canal de la ville

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Aucune

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une ambiance détente, de l'entraide, quelques raids mais dans une atmosphère bienveillante

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PvE, mais je ne suis pas contre un peu de PvP !

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Je l'approuve, mais l'ayant lu après mon inscription sur le forum, je ne suis pas sûr que mon pseudo forum soit le même que le pseudo de mon personnage en jeu

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : J'ai flotté de WoW à LoL de LoL à WoW et suis passé par quelques autres jeux. Je ne sais pas particulièrement à quoi m'attendre dans WildStar. J'apprécie mon aventure mais c'est toujours plus sympatique lorsque l'on peut la partager. J'attends avec curiosité l'ouverture des serveur en F2P. Je ne suis pas particulièrement "fan" du leveling, aussi je compte prendre mon temps.

A bientôt en jeu!



[ Édité mar. 22 sept. 2015, 18:08:44 ]
Retour en haut
Ahtena Hellfire
jeu. 17 sept. 2015, 21:55:13
Membre enregistré #1456
Inscrit(e) le: jeu. 13 août 2015, 06:37:25

Résidence: Rupt sur Moselle
Messages: 42
Soit le bienvenue chez Les Potes Agés Geoff Cottonfield  !

Je te propose de nous contacter InGame, pour le traditionnel entretient sous TS  

Voici la liste de nos pseudo :

Zeke Auryan
Damo Kless
Degomiste Dalama
gouttagoutte plocploc

[ Édité jeu. 17 sept. 2015, 21:55:37 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0584s, dont0.0157de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:802,332o