Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Accepté] Nicolas Machiavel
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Nicolas M.
mer. 09 sept. 2015, 10:29:12
Membre enregistré #1468
Inscrit(e) le: mer. 09 sept. 2015, 09:50:44

Résidence: Montpellier
Messages: 2
Bonjour !
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser : Mon pseudo était trop long par rapport à la limite de caractères autorisé par votre forum et je n'ai donc pu entrer mon nom complet lors de mon inscription... (J'ai bien lu la carte avant, mais je coyais pas comment faire autrement que ce que j'ai fait là x_x) Du coup, il faudra qu'on s'arrange - si jamais vous voulez bien de moi - pour que je modifie mon pseudo !

Cela étant dit, je vais aussi préciser un point important avant de commencer ma présentation; je n'ai pas 25ans, je suis plus jeune, j'ai 20ans. J'ai bien lu votre charte et je suis particulièrement motivé à vous rejoindre ! 

Vous êtes maintenant au courant, je peux donc passer àn la présentation :

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Nicolas Machiavel

- Niveau : 36

- Race : Humain

- Classe : Rôdeur

- Vocation : Explorateur

- Profession(s) : Armure intermédiaire/Adepte de la survie

- Rôle Principal : Tank
- Rôle Secondaire : Dps

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Thalie Ackerman, Toubib heal 50.

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : J'ai 20ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : J'ai connu la guilde par l'intermédiaire du forum de Wildstar sur lequel j'ai trouvé votre site.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui, j'ai fais parti de la guilde Endcom à mes débuts -et je n'ai jamais vraiment réussi à trouver une guilde aussi sympa depuis-; je suis ensuite passé par la case Lunae, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer parmis eux, d'autant plus qu'il y a eu un sacré bordel avec la meneuse qui s'est barré, la création de Paradoxe et le départ de beaucoup de gens de cette dernière structure.

J'ai aussi oublié de cité ma première véritable guilde : L'agence N.E.X.U.S, une guilde RP dans laquelle je suis resté quand j'ai commencé le jeu, mais j'en suis parti à cause de la non-communication vocale entre les membres provoquant une mauvaise connaissance des uns et des autres, ce que je n'aime pas.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : J'attends des Potes Âgés de pouvoir m'assimiler parmis eux afin de pouvoir rejoindre une famille de gens mature et plus réfléchis qu'une majorité de joueurs de MMORPG. Je pense trouver par chez vous cet esprit de famille qui est souvent perdu par bon nombre de guilde et tend trop à disparaitre de nos contrées !
J'attends aussi un peu d'aide de temps à autre pour ceux qui n'on pas grand chose à faire pour m'aider à atteindre le niveau 50; je précise d'ailleurs ici que je ne demanderais pas d'assistanat comple et permanent des membres pour faire telle ou telle chose, loin de là !
J'aimerais aussi trouver chez vous des conseils pour m'améliorer moi et mon personnage (Equipement, Talents, Cycle de tanking, ...). 
Enfin, je souhaiterais trouver parmis vous des séances de jeux sympas, bon enfant, drôles et attachantes qui laisse dans nos coeurs de magnifiques souvenirs de jeux qui nous accompagneront toute notre vie de joueurs de Meuporg !

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : C'est principalement le contenu PvE qui m'interesse dans Wildstar, car il est riche et difficile, ce que j'apprécie particulièrement !
Le PvP m'interesse aussi mais à moins forte dose étant donné qu'il faut un stuff spécial pour sinon on se fait ouvrir en trois secondes ...
Le RP est aussi quelque chose d'assez important pour moi et je serais très content de pouvoir en faire avec d'autres personnes si l'occasion s'en présente !
Enfin, le Housing est quelque chose de très plaisant dans Wildstar et il est vrai que j'adore le pratiquer ! Mon personnage "Thalie Ackerman" possède dans son terrain un grand théâtre pouvant aceuillir nombre de personnes ! 

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : J'ai pris connaissance de la charte de guilde et je l'approuve à 100%, notamment le refus des personne qui achettent des golds, utilisent des Bots ou se font PL par des sociétés; je maiprise ce genre de personnes qui était un peu trop présente sur Aion ... (surtout les Bots !)

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : N'ayant pas vraiment parlé de moi dans la présentation, je vais me présenter quelque peu !
Je m'appelle Axel, j'ai actuellement 20ans et j'entame ma dernière année de cours en licence Pro Assistant Chef de Projet Informatique dans la belle ville de Montpellier !
Je suis passionné de MMORPG depuis de nombreuses années et j'ai pu parcourir beaucoup de ceux-ci ; toutefois mes expériences les plus longues et marquantes resteront : Aion, SWTOR, TSW, Dofus, WoW et Wildstar !
J'adore aussi le JDR papier et je suis en cours de campagnes sur le jeu Apocalypse World (J'en avais une sur Shaan : Renaissance, mais le MJ s'est barré); je suis aussi MJ (Ma dernière campagne était sur les Lames du Cardinal).
Je suis aussi très fan du RP sur forum que je pratique depuis des années et qui m'a ensuite donné envie d'en faire sur les MMORPG.
Je suis aussi le co-créateur d'un Web-Série qui n'est pas encore sortie : L'incroyable Odyssée. Ce sera une Web-Série d'Heroic fantasy dans un univers plutôt délirant mais avec une histoire plutôt sérieuse, le tout agrémenté d'un casting pas piqué des anettons (Frédéric Zoelfanelli de Noob, Benoit Allemane (doubleur français de Morgan Freeman), Ganesh2, Matthieu ¨Poggi du visiteur du futur,...). Cela étant dit, je ne suis pas ici pour faire de la pub pour ma série !

J'ajouterais enfin que malgrés mon âge, je suis très motivé pour vous rejoindre ! Je me dis que de toute façon, la période d'essai de 15 jours me permettra de voir si j'arrive à m'intégrer parmis vous, ou pas. 
Toutefois, je sais que la décision vous revient et je ne m'opposerais pas à votre choix, quel qu'il soit

Une dernière chose, Thalie, mon niveau 50 est actuellement dans une structure que j'ai crée il y a peu, mais qui est complètement vide à l'heure actuelle; 
Si jamais vous m'acceptez parmis vous et que je m'intègre bien et que tout se passe bien, j'intégrerais Thalie parmis vous




Bonus RP: L'histoire de Thalie Ackerman

Spoiler:



[ Édité sam. 12 sept. 2015, 19:37:14 ]
Retour en haut
Damokless
mer. 09 sept. 2015, 10:58:23
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Soit le bienvenu chez Les Potes Agés Nicolas !

Sacrée présentation, ca fait plaisir à lire (bon j'avoue j'ai pas lu la partie RP :mrgreen:)
Ton âge ne sera pas un problème au vu de ta motivation, on activera notre dérogation pour les jeunes matures

Je te propose de nous contacter InGame, pour le traditionnel entretient sous TS  

Voici la liste de nos pseudo :

Zeke Auryan
Damo Kless
Degomiste Dalama
gouttagoutte plocploc

Tu devrais trouver du monde vers 20h45 sans problèmes.

A très bientôt !
Retour en haut
Nicolas M.
mer. 09 sept. 2015, 12:01:19
Membre enregistré #1468
Inscrit(e) le: mer. 09 sept. 2015, 09:50:44

Résidence: Montpellier
Messages: 2
Bonjour !

Merci de procéder à une dérogation pour moi, c'est très gentil !

Je devrais être là ce soir sans soucis, j'ai ajouté les 4 personnes en amis

Merci bien !
Ps: Je voulais mettre l'histoire en balise spoiler, mais il semblerait que ce genre de balise ne fonctionne pas sur ce forum
Retour en haut
Wishloo
mer. 09 sept. 2015, 13:00:28
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Très belle présentation en effet.

J'ai rajouté les balises de spoiler ( A la fin [/sp] Au début [sp] )

A+
Retour en haut
Zeke
sam. 12 sept. 2015, 19:36:31
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
A été guildé le jour même.
Juste un petit oubli de maj de sa candidature ^^
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.2048s, dont0.0446de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:2,115ko