Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTE] Candidature de willygan
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
sam. 12 mai 2007, 09:35:58
Visiteur
Bonjour les potes agés,

Je suis Willygan le paladin, je suis de niveau 49, mineur et forgeron.

J'ai débuté dans WOW au mois de Janvier, et lors d'une instance aux carmines j'ai eu la chance de jouer avec une de vos membres, Cathbada, et là je dois dire que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. A ses cotés j'ai appris énormément, évolué, et bien rigolé aussi...

Elle m'a parlé de votre guilde plusieurs fois, j'ai même discuté avec quelque uns d'entre vous lors d'autres instances, et j'ai pu me rendre compte qu'effectivement il était beaucoup plus agréable de jouer avec des personnes de sa génération. Je suis toujours prêt a aider car c'est pour moi le principe fondamentale d'une guilde.

J'aurai 30 ans au mois de juillet prochain, je vis avec ma fiancée à Tours (37). Et je travaille dans le milieu artistique (comédien, échassier, marionnettiste). Tout comme Zaak j'aime bien les choses claires et précises donc votre charte me convient entièrement.

J'ai déjà installé le TS (je dois encore acheter le micro-casque )

Même si ma candidature n'ai pas retenu je tiens à remercier et à honorer Cathbada devant ses compagnons de guilde, car elle a vraiment toutes les qualité pour jouer à WOW et être membre de votre guilde.

Sincèrement, Willy...
Retour en haut
[membre supprimé]
sam. 12 mai 2007, 10:04:47
Visiteur
*participe à l'hommage de Cath, se lève et l'applaudit*

Bonjour Willy !

Vu que tu nous envoies pleins de fleurs, je suis pour ton recrutement

A bientôt !
Retour en haut
youcouncoun
sam. 12 mai 2007, 10:58:58
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
salut willygan

comment ne pas accepter ta demande d'intégrer les PA avec ce message de présentation.

a très bientôt
Retour en haut
[membre supprimé]
sam. 12 mai 2007, 11:57:56
Visiteur
Bienvenu willygan
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 13 mai 2007, 11:09:38
Visiteur
ops:

ops:

ops:

euh... merci.

Je t'avais dit que je viendrais appuyer ta candidature dès que tu aurais (enfin!) réussi à mettre un post sur le fofo, mais je vois que tu n'as pas besoin de moi...
Pour la petite histoire, j'ai joué longtemps avec Willy, d'ailleurs vous l'avez certainement vu sur un screen posté précédemment, mais je ne lui ai pas demandé de suite s'il voulait me rejoindre chez les PA (après tout, je ne suis pas officier...je n'osais pas). Et puis un jour, je lui ai presque proposé (du genre "t'en est content de ta guilde ?"). Si je me souviens bien tu t'es cassé les dents à être bras droit d'un MG non ?

Enfin voilà, Willygan est un pôte à moi, qui risque fort de faire de la concurrence à Xad... je sens qu'on va bien rigoler !

A bientôt IG willy !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0579s, dont0.0156de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:1,986ko