Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTÉE] suite candidature Meduza |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Meduza |
| ||
![]() Membre enregistré #1283 Inscrit(e) le: jeu. 23 oct. 2014, 01:09:53Résidence: belgique Messages: 3 | 1 , ce que j'aime faire dans un mmo , me promener découvrir le monde , me mettre dans des situation pas possible , faire evoluer mon perso sans stress vu que maintenant je peux plus m'énervé ,jouer avec du monde etre le hero d'un jours en passant comme ça , genre aider un inconnu qui se fait poursuivre par un gros pack de mobs ou autre chose , ne rien attendre mais tout donner c'est ça l'esprit de jeux que j'ai et en mme temps pouvoir venir décompressser et jouer seul parfois aussi 2 , mon age 41ans , né le 20 février 1973 a charleroi , domicilié a l'heure a actuel dans le petit village de blehen , province de Liège 3 , rerol , aucun pour le moment désolé. 4 , ancienne guilde aucunnes je débarque avec mes gros sabot 5 , comment connu , par l'annuaire des guilde apres avoir affoné une 30" de charte et trouvé la votre forte interessante et par l'annonce de l'un de vos membres il y a quelque jours sur le jeux lors de ma découverte de la capitale 6 , [ Édité mer. 29 oct. 2014, 21:21:40 ] | ||
Retour en haut | | ||
Loona |
| ||
Loona![]() ![]() Membre enregistré #1231 Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20Résidence: le sud Messages: 592 | bienvenu et bonne chance pour ta candidature ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Damokless |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1223 Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse) Messages: 529 | Bienvenu, aller hop +1 la candidatiure ![]() | ||
Retour en haut | | ||
degomiste |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1160 Inscrit(e) le: sam. 31 mai 2014, 18:50:17Résidence: yvelines Messages: 271 | bienvenu et bonne chance pour ta candidature Comme la dit weeta nous serons un peu plus nombreux sur ts vendredi, samedi et dimanche dans la soirée pour discuter un peu | ||
Retour en haut | | ||
Weeta |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1198 Inscrit(e) le: mer. 11 juin 2014, 13:25:59Résidence: Doubs (25), France Messages: 345 | Merci pour ces précisions, +1 aussi pour ma part. A ce weekend? ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|