Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Bourask (Wildstar)
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Bourask
ven. 22 août 2014, 20:52:56
Membre enregistré #1156
Inscrit(e) le: ven. 30 mai 2014, 15:35:39

Résidence: Bordeaux
Messages: 8
Les fonctions Copier/couper/coller ne sont pas valables sur Mozilla Firefox....

Ca démarre fort....

Pseudo : Bourask

   Wildstar
    Rodeur
     Tank
       50

métiers      J'ai pas encore trop regardé le craft

reroll (1st perso en fait)     Une Medic 50 Heal, Bouraske, mais j'ai pas accroché

XP MMO     8 ans de WOW, avec 3 ans de HC à 5 soirs de raid 50 semaines sur 52 (durant
                BC/Woltk)
                Clean Vanilla/BC/Woltk pré-nerf
                1 mois de trys sur Khael Thas, à la fois un super souvenir et l'angoisse aujourd'hui
                d'avoir été aussi timbré !

                2 persos 55 sur SWTOR mais jeu solo exclusivement, tranquille et sans conviction.

Attentes     J'ai arrété de jouer comme un furieux pendant Wotlk, et depuis je fais l'alcoolique
                repenti, et je joue tranquille et à temps perdu (mais pas trop quand même)

Guildes       WoW serveur Conseil des Ombres guilde Requiem devenue Obviam Dei

Mon âge     40 ans depuis novembre, ça pique.... par ailleurs j'ai femme et fifille à son Papa

La Charte    Je communie avec cette charte, j'aime jouer sérieusement, mais plus à plein temps


Rajout        Wildstar m'attire et me repousse en même temps. J'ai bien souvent tanké à WoW
                 et sur Wildstar (PU) je me fais parfois pourrir par les autres, et ils ont raison de le faire.
                 J'ai ding 50 avec mon rodeur cette semaine, et je commence les donjons vétérans.
                 Pour la première fois, un jeu me fait douter de ma capacité à réussir !
                 Bref, je ne postule pas plein d'arrogance, loin de là, je vais même avoir besoin
                 de conseils, la noobattitude me guette !
                 Je NE veux PAS raider, cela demande trop d'implication en temps, et trop de régularité.
                 Je veux juste essayer de progresser en Donjons/Aventures.
                 Dernière chose : j'aime pas trop le PvP, surtout parce que je suis une quiche...

Retour en haut
Bourask
ven. 22 août 2014, 20:58:45
Membre enregistré #1156
Inscrit(e) le: ven. 30 mai 2014, 15:35:39

Résidence: Bordeaux
Messages: 8
Bonsoir Bourask, t'as l'air super cool, mais je te rappelle que t'as pété ton micro-casque, et que si on te demande d'aller sur TS, et beh tu l'as dans l'os mon pote, alors bouge toi le prout et trouve z-en 1 pour la semaine prochaine.... A bon entendeur....
Retour en haut
oudja
ven. 22 août 2014, 21:37:10
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Messages: 940
Hugh,moi oudja,cv a toi sembler correspondre a ce que grand esprit rechercher.merci de m envoyer demande d ami IG.Nanabozo te guide dans ta quete du casque.
Retour en haut
Finfin
sam. 23 août 2014, 00:38:04
Membre enregistré #694
Inscrit(e) le: mer. 06 oct. 2010, 17:28:41

Résidence: Metz
Messages: 952
Un HCG repenti ce bourask (ça me rapelle des souvenirs), contacte Oudja ou moi même IG, on fera quelque chose pour toi à bientôt!

[ Édité sam. 23 août 2014, 00:38:37 ]
Retour en haut
snyx
dim. 07 sept. 2014, 12:48:13
Membre enregistré #1253
Inscrit(e) le: dim. 17 août 2014, 18:19:06

Résidence: belgique
Messages: 7
salut Bourask sorry pour le retard,bienvenue dans la guilde ^^
Retour en haut
Bourask
sam. 20 sept. 2014, 21:19:24
Membre enregistré #1156
Inscrit(e) le: ven. 30 mai 2014, 15:35:39

Résidence: Bordeaux
Messages: 8
   Bonsoir,

   Bon, en un mot comme en cent, j'ai enchainé les donjons vétérans en PU de WildStar en tank, réussi après de très nombreux essais à valider Oura vet et Kel Voreth vet en silver, fini Volcrano vet mais en bronze et à peine entamé le sanctuaire de la Valkyrie vet avec juste la première boss (l'aveugle) down... Je m'épuise en PU le jeu est vraiment un challenge encore plus difficile avec un groupe différent à chaque tentative ^^, et je pensai quand j'ai postulé, que la guilde sans être hardcore, était pourvue de plus de lvl 50.
  
     Je sais qu'il n'est pas simple de recruter mais mon but, même si je ne souhaite pas raider, était d'intégrer un groupe qui s'éclaterait en donjon vétéran, dans tous les sens du terme. Je n'avais pas pris la dimension du 'calme' de la progression de chacun que je trouve éminemment respectable, mais voilà, je n'ai pas le profil, ni la patience, malheureusement mon coté HC ressurgit et seul le challenge veteran silver a su me faire accrocher le jeu. Je me retrouve donc quasiment depuis le début de mon guildage dans la case ' Le jeu solo est possible, mais participer à la vie de la guilde est plus qu'important sinon ça ne sert à rien d'être en guilde.' de la charte LPA et ce n'est pas génial de ma part envers vous.
  
     Je vais donc quitter la guilde, et dans l'état actuel des choses, je ne chercherai pas d'autre guilde , jusqu'à l'épuisement de mon mois d'abo en cours. J'ignore si je vais le renouveler, car même si finir les 4 donjons vet en silver me motive bien, que ferai-je après dans WildStar, dans cette guilde ou dans une autre ?
Le jeu est très (trop ?) hard pour jouer tranquille, malgré une excellente réalisation, et le raid impose trop de contraintes horaires.

   La phase de levelling n'est pour moi qu'une introduction au jeu, en rien un 'amusement', plutôt la contrainte obligatoire à l'accès au contenu 'réel' du jeu. Donc reroll en boucle, ca ne me branche pas.

En gros, je vous souhaite bonne continuation sur WildStar, prenez votre plaisir du jeu partout où il vous convient de le faire, je vais continuer à me connecter, ou pas d'ailleurs, jusqu'à épuisement du mois en cours et désolé de ne pas convenir à l'esprit de la guilde.



                                                                                       Bourask, tank sur le départ...

Retour en haut
Maski
dim. 21 sept. 2014, 00:25:08
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Bourask
tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et en cela, je te dis bravo. Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur dans une autre guilde; ne désespère pas de la trouver
Je te dis: bon vent ;)


Retour en haut
Loona
dim. 21 sept. 2014, 13:17:09
Loona
Membre enregistré #1231
Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20

Résidence: le sud
Messages: 592
Bonne continuation Bourask . J'ai été ravie de jouer avec toi et te souhaite bonne chance pour la suite .
Le principal est de s'amuser .
Retour en haut
Damokless
dim. 21 sept. 2014, 17:39:30
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Bonne route l'amis, content d'avoir partager de bon moment avec toi
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1349s, dont0.0265de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:2,081ko