Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE] Candidature Fablastor
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Darsh
dim. 29 juin 2014, 23:35:24
Membre enregistré #1217
Inscrit(e) le: dim. 29 juin 2014, 22:56:27

Résidence: Thil
Messages: 2
Nom du perso : Darsh

Le jeu concerné par votre demande : Wildstar

Ma classe : Rôdeur, spé dps, lv34 pour l'instant. 

Profession : Fabricant d'arme, mineur

Vos rerolls importants : aucun pour l'instant

Votre expérience dans les jeux que vous aimez et ce que vous aimez y faire en quelques lignes : 
Oula !  je joue à toutes sortes de jeux... je fais déjà parti d'une guilde multi gaming nommée "Deux dés de dix", environ 6-8 membres actifs et se connaissant IRL. Aimant le jeu de rôle sans non plus le pratiquer IG, une base certaine de tout ce qui a fondé le jeu vidéo. Les derniers jeux pratiqués : Borderlands 2, XCom, Medieval,... je ne sais pas lesquels mettre car je touche un peu à tout...
Côté MMO, j'ai débuté sur WoW le jour de sa sortie jusqu'à BC, un peu d'Everquest 2, Lineage 2 et un soupçon d'Aion, une poudrée de SWTOR et une pincée de Warhammer (sans abuser car bof).

Ce que vous attendez d'une guilde multi-gaming telle que la notre : 
Faire ce que j'ai pu lire sur la page d'acceuil, c'est à dire prendre du plaisir à jouer ! Le tout avec des joueurs matures comme je le vis actuellement. Même si je suis déjà dans une micro-structure multi-gaming, côté Wildstar c'est le vide complet et je cherche à vivre cela dans une structure qui tienne la route. Et pourquoi pas sur d'autres jeux aussi ! 

Votre âge : 35

Acceptez vous notre chartre ? : Oui, sinon j'aurai déjà passé mon chemin depuis belle lurette ! 

Si vous souhaitez rajoutez quelque chose : Me présenter un peu IRL : Marié, 2 enfants (7 et 4 ans), viticulteur en Champagne. Niveau disponibilité c'est assez aléatoire : étant à mon compte, mon temps de jeu dépend de mon taf. Je suis aussi conseiller municipal de mon village (300 âmes cela reste gérable). D'un caractère assez festif, un apéro se transforme souvent en soirée à pas d'heure. Par contre lorsque je m'inscrit sur un event, je sais m'y tenir. J'aime les gens, faire des rencontres et délirer sur des sujets divers. Ah et j'ai un potager !  ;)


[ Édité ven. 04 juil. 2014, 10:53:58 ]
Retour en haut
Darsh
mar. 01 juil. 2014, 20:56:32
Membre enregistré #1217
Inscrit(e) le: dim. 29 juin 2014, 22:56:27

Résidence: Thil
Messages: 2
Bonjour,

Merci d'ignorer et d'effacer ma candidature.
Bon jeu à vous !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0560s, dont0.0142de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:798,028o