Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ ACCEPTEE ] Demande d'adhésion de Saule Chasseresse precision
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Saule
lun. 06 févr. 2012, 09:10:12
Membre enregistré #915
Inscrit(e) le: dim. 05 févr. 2012, 18:16:11

Résidence: Belgique Namur
Messages: 11

Bonjour

 

Mon personnage est Saule, elfe Chasseresse precison de niveau 85

 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Saule/advanced

 

Je n'ai pas de reroll mis à part un dk avec lequel je ne joue jamais.

Pour la petite histoire j'ai repris wow il y a peu, après 3 ans d'arrêt. Ma compagne a repris son compte et par fainéantise j'ai crée un dk que j'ai monté au niveau 85 pour me rendre compte que je n'aimais pas trop.

J'ai donc crée Saule que je n'ai plus quitté depuis.

 

Mes métiers sont:

Dépeçage 525: plus simple pour le métier suivant

Travail du cuir 525: me permet de faire de belles petites armures de jambe et d'avoir un +130 en agi sur brassard qui n'est pas négligeable.

Secourisme 525

Pêche 525: faut bien passer par là pour le métier suivant.

Cuisine 525: permet de faire de la bonne bouffe et des petits festins.

Archeo: Très bas niveau, j'ai un peu de mal à monter ce métier

 

Difficile de donner des points forts et faibles en raid vu le peu d'expérience que j'ai du raid.

J'ai fait un peu de raid avec ma guilde mais actuellement je raid (ou j'essaye de raider) en pick up. C'est parfois difficile de s'adapter aux techniques de chaque guilde.

Sinon, point de vue dps, mon point faible est certainement le multicible. Le glaçon sur des cibles qui bougent n'est pas non plus mon point fort (surtout en pack). Certains de ma guilde pourront l'affirmer hehehehe.

J'utilise des brochettes d'anguille, potion de Tol'vir et flacon des vents.

Je n'utilise pas d'interface spécial (pas encore).

Comme addon j'ai recount et dbm.

 

Ma connection par câble tient la route, j'ai très peu de déco (je touche du bois) et je n'utilise pas de matériel spécial gammer.

J'ai un micro pour TS.

 

Point de vue dispo, c'est assez compliqué. Certaines semaines je peux être co tous les jours, par contre d'autres je ne peux aucun jour. Tout dépend de mon horaire de travail.

Je travaille en "feu continu" je dois donc faire des semaines en matin, en après midi et en nuit.

Quand je suis en après midi je ne suis connecté que vers 23hr et parfois le matin.

Quand je suis en matin je peux être connecté vers 20h30 mais pas trop tard (23hr).

Quand je suis en repos, en général c'est le soir.

Quand je suis de nuit je ne me connecte pas.

Je connais mon horaire sur une longue période donc si j'accepte des invits de raid je suis certain d'y participer.

 

Dans un premier temps je ne sais pas si je vais apporter qq chose à la guilde vu mon peu d'expérience dans les raids. J'espère évoluer et vous apporter mon aide dans les raids et autre.

En général je suis très disponible pour rendre service.

Je fais partie de la guilde "les indomptables", petite guilde casual ou l'ambiance est très familliale. On évoluait tranquillement, à notre aise tjrs dans la bonne ambiance.

Malheureusement beaucoup de joueurs, après de longues années, se sont lassés de wow. Le coup de grâce a été la sortie de SWTOR. Beaucoup sont passés dans le côté obscur, pour finalement se retrouver a 3 :-S

Mon MG est au courant, pas de problème de ce côté là.

 

Sur le plan IRL, J'ai 34ans, papa de 2 garcons (3mois et 4 ans). J'abite en Belgique (Namur).

 

Les chartes ont été lues et approuvées bien sûr.

 

A bientot



[ Édité sam. 11 févr. 2012, 14:00:58 ]
Retour en haut
Tasti
lun. 06 févr. 2012, 09:41:21
Membre enregistré #785
Inscrit(e) le: lun. 16 mai 2011, 18:16:52

Résidence: Metz
Messages: 191
salut,

enfin une apply correcte, sincère et correctement écrite , ça fait vraiment plaisir.

pour ce qui est d'apporter quelque chose à la guilde; ce n'est pas forcément en raid que l'on apporte des choses chez nous.

la question claire à se poser est : veux-tyu venir chez nous principalement pour les raids ?

je ne te cache pas que nous raidons moins qu'avant, la faute à des indispos fréquentes, des renégats qui font pew-pew-laser du côté de la force et des gens qui hibernent.

de plus, même si notre avancée n'est pas géniale, nous avons quand même besoin de gens qui assurent le minimum syndical en raid.

je suis au boulot, je ne peux pas mater ton stuff mais je pense que quelqu'un va venir te disséquer

pour l'instant, je mets un bon +1 pour la qualité de la présentation, ça change des illettrés ineptes que nous avons eu dernièrement.

Retour en haut
Herais
lun. 06 févr. 2012, 10:02:09
Herais
Membre enregistré #577
Inscrit(e) le: jeu. 17 sept. 2009, 01:44:02

Résidence: hellemmes
Messages: 513
Tasti à tout dit, +1
Retour en haut
Tibiscote
lun. 06 févr. 2012, 10:40:30
john
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: mar. 18 oct. 2011, 07:45:13

Résidence: fort fort lointain
Messages: 882
Nous avons Marvelle qui voit tout^^et maintenant Tasti qui dit tout^^

+1 pour ma part.

Retour en haut
Tasti
lun. 06 févr. 2012, 11:16:27
Membre enregistré #785
Inscrit(e) le: lun. 16 mai 2011, 18:16:52

Résidence: Metz
Messages: 191
bon, niveau stuff, rien à dire à part les deux gemmes jaunes à transformer en oranges. C'est surprenant que tu n'ais pas de seconde spé.
Retour en haut
Saule
lun. 06 févr. 2012, 11:38:04
Membre enregistré #915
Inscrit(e) le: dim. 05 févr. 2012, 18:16:11

Résidence: Belgique Namur
Messages: 11

Je ne cherche certaineent pas une guilde rien que pour raider. J'aime bien raider mais je reste un casual. Je ne voulais pas d'une guilde qui demandait des connections obligatoires avec des joueurs qui sont en plein dans l'optique "course au stuff".

J'avoue que ca fait pas mal de temps que je vous "espionne". Je regarde régulierment si il y a des gens connectés via l'outil social. Rien que ca, avoir des joueurs co, et certainement avoir l'ambiance qui va avec, ça me va.

Malgré mon peu d'expérience en raid, j'espère avoir le minimun syndical. Me suis encore jamais fait jeter en pick up. Pourtant y en a avec le kick facile

Pour la seconde spé, effectivement c'est une lacune de ma part, en fait je ne sais pas trop quoi choisir.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

 

A bientôt

Retour en haut
Munartruurii
lun. 06 févr. 2012, 12:00:26
munartruurii
Membre enregistré #716
Inscrit(e) le: mer. 08 déc. 2010, 07:42:20

Résidence: Paris
Messages: 495
Ben effectivement tout est dit +1
Retour en haut
John Chris Roc
lun. 06 févr. 2012, 12:39:48
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Un chassou, ont en a une floppé et moi j'aime pas les chassoux
Aller vas +1
Retour en haut
Dufflethumb
lun. 06 févr. 2012, 13:50:11
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216

Bon le nain chasseur expatrié outre-manche va y mettre son grain de sel :D (ne t'inquiètes pas seulement quelques conseils de hunt à nelfe).

Au passage apply très sympathique +1

 

Tout d'abord pour ta spé rien à redire à part peut etre le point en aura de précision qui devient obsolète avec tous les ploufs qu'on a en guilde.

Pour ce qui est du stuff, trois gemmes sont "inappropriées" comme l'a signalé Tasti, afin de garder le bonus sur les bottes tu devrais mettre une +20 agi +20 crit plutot que +40 ccrit (qui est bien moins interessant); sur ta ceinture sur une prismatique c'est direct +40 agi y'a pas à tergiverser; enfin sur la bague (sauf si tu comptes la changer sous peu) mets une +40 agi car avec une +20 agi +20 crit tu aurais le bonus +10 agi mais ça serait moins interessant qu'une +40 agi (en règle générale privilégie les bonus sertissage que pour du +20 agi minimum)

Pour les enchants tu as mis +20 agi sur gants, mais tu peux mettre le +65 maitrise, qui apporte un peu plus de dps (même si c'est assez discuté donc c'est comme tu le sens).

Par contre tu as mis une Armure de jambe sur ton pantalon, c'est bien le bon mais ça coute super cher alors que les TDC on un petit raccourci bien moins couteux.

Reforge RAS

 

Pour ce qui est de la seconde spé cela dépend de ce que tu fais avec ton hunt: PVP Solo ou bien Raid Raid Raid ^^

Premier cas les trois spé sont sympa, la spé bete pour laisser le pet s'amuser, la spé survie pour les pieges à gogo ou la spé précis pour silence suffisament (celle que je préfére)

Pour le second cas, et bien la spé bête est conseiller (Pokemon attrapez les tous)

Pour la dernière possibilité, je te conseille une seconde spé précis mais avec quelques points ajusté pour du dps packs et ralentissement (comme besoin sur Bethi HM par exemple). 

 

Si tu veux en savoir un peu plus appel le 0 854 946 979 ou envoi PushMyHunt au 3615 (29po + coût d'un sms

Pour les petits vieux qui s'amuseraient à le faire c'est une blague donc n'allez pas balancer votre argent à des inconnus... Voilà

Retour en haut
Tibiscote
lun. 06 févr. 2012, 15:19:06
john
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: mar. 18 oct. 2011, 07:45:13

Résidence: fort fort lointain
Messages: 882
"Si tu veux en savoir un peu plus appel le 0 854 946 979 ou envoi PushMyHunt au 3615 (29po + coût d'un sms )

Pour les petits vieux qui s'amuseraient à le faire c'est une blague donc n'allez pas balancer votre argent à des inconnus... Voilà "
et merde...... pfufu il m'a pris 17 euros pour l'appel outre manche.....

Retour en haut
Saule
lun. 06 févr. 2012, 15:25:14
Membre enregistré #915
Inscrit(e) le: dim. 05 févr. 2012, 18:16:11

Résidence: Belgique Namur
Messages: 11

Tibiscote a écrit ...
"Si tu veux en savoir un peu plus appel le 0 854 946 979 ou envoi PushMyHunt au 3615 (29po + coût d'un sms ) Pour les petits vieux qui s'amuseraient à le faire c'est une blague donc n'allez pas balancer votre argent à des inconnus... Voilà " et merde...... pfufu il m'a pris 17 euros pour l'appel outre manche.....

 

erf.... trop tard..... 23 euros..... :((

 

Hehehehehe

Retour en haut
Saule
lun. 06 févr. 2012, 15:32:14
Membre enregistré #915
Inscrit(e) le: dim. 05 févr. 2012, 18:16:11

Résidence: Belgique Namur
Messages: 11

Un grand merci pour les conseils.

Pour la double spe je pense qu'une seconde spe precis pour pack serait interesante.

Le pvp n'etant pas prevu au programme..... ;)

Retour en haut
Trekeur
lun. 06 févr. 2012, 17:09:26
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303

Bonjour Saule

Tout d'abord, merci pour ta candidature très complète

Ensuite , j'ai dépacé ton post ici car c'est la place qui lui revient de droit

Enfin, comment dire ..j'ai en ce moment même de très vieux offs qui essayent de tenir debouts sur la neige. je voulais t'apporter une répnse rapide mais à cause de ces garnements, je me vois dans l'obligation de te faire attendre 5 jours. c'est juste le temps necéssaire pour les ramener au bercail

en attendant, je vois que les PA se sont déjà occupés de toi

à bientôt Saule

Retour en haut
Morlork
lun. 06 févr. 2012, 17:56:16
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015
bof ...... nelfe chasseur ........

j'dit ca ............ j'dit rien ^^ .........
Retour en haut
Saule
lun. 06 févr. 2012, 20:51:59
Membre enregistré #915
Inscrit(e) le: dim. 05 févr. 2012, 18:16:11

Résidence: Belgique Namur
Messages: 11
Pas de prob pour les 5 jours
A bientot
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1374s, dont0.0209de celui des requêtes.Requêtes BdD:34. Utilisation mémoire:2,194ko