Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ ACCEPTEE ] Helleah Paladin Sacré
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Hélléah
lun. 16 mai 2011, 00:14:17
Membre enregistré #783
Inscrit(e) le: dim. 15 mai 2011, 22:55:54

Résidence: GMT+1 à 60Km près.
Messages: 13

 

Bonjour à vous,

 

Voici une petite candidature, enfin petite, j’ai bien écrire ca risque d’être long, mais un lecteur averti en vaut deux, donc partager vous le texte si cela vous semble trop long ^^

 

Petite présentation IRL, Eric, 44 Ans marié deux enfants, ex collègue dans un lointain passé de Yueh. 

Le nom du personnage principal : Hélléah  

 

Présentation du personnage principal et des rerolls (85): Paladin heal niv 85, Démo 81, … la liste est longue, je ne cite que les joués, sur ce serveur Wared Rogue lvl 28 venu prendre la température.

 

 

Précise dans ces perso qui a le stuff et une spé jouable en raid HL. Le pala, avancée Cata 12/13 si on compte Argalol.

 

Pour ton perso principale quels sont ses métiers et pourquoi : Alchimie pour les flacons, potions, bijoux et calligraphie pour le bonus et les glyphes, ce qui n’est pas le plus optimisé, mais n’ayant pas de mineur, difficile de up forge/joaillerie 

 

Parle-nous de ton perso principal :

 

Je joue pala depuis la sortie du jeu, j’ai commencé sur Illidan d’où l’on a migré en guilde (gratuitement ^^) sur Ysondre à sa création ou l’on a clean tout vanillia sauf C’thun le tout avec un pala Nain et ce jusque BC.

Mais après 3 ans sur ce perso j’avais envie de changer et comme notre guilde avait difficilement franchi le cap raid 40 vers les raids BC, beaucoup de personnes ont stoppés le jeu.

 

J’en ai profité pour rejoindre mes fils sur Chantes éternels côté horde, où j’ai d’abords joué démoniste, mais ca me plaisait moyennement. Quelques jours avant la sortie de WTLK j’ai up rapidement un paladin elfe de sang, avec lequel j’ai clean souvent NAXX, et une partie d’Ulduar, j’ai ensuite fait une pause forcée pour raison irl.

 

Entre temps mes fils : l’un a stoppé le jeu et l’autre est partit jouer sur Hyjal pour rejoindre des potes Irl.

 

J’ai repris le jeu l’année passée en juillet. J’ai intégré une guilde ou j’ai clean ICC en normal et en hm sauf LK (on l’a fait au niveau 85).

Je suis resté dans la même guilde jusqu’il y a pas longtemps, mais les choses ayant pas mal changé, entre autres de nouveaux offs, qui ne jurent que par Wow progress, c’est devenu la course au classement au détriment de l’ambiance et du respect des gens. J’ai donc quitté cette guilde et rejoint une autre où j’ai quelques connaissances. 

 

Stats, cycle, arbre des talents ( si arbre non conventionnel), glyphes.

 

Classique dans les grandes lignes. Pas de cycle particulier en heal, si ce n’est privilégié certains sorts à d’autre et ce en fonction du type de combat et de la capacité à gérer son mana.

 

Pour un raid quelles sont les améliorations que tu utilises ? : flacon +300 inté , nourriture +inté ou festin que je craft moi-même.

 

En raid quels sont tes points forts et tes points faibles ? Je pense bien me débrouiller depuis le temps, mais ai parfois qq soucis dans les phases en mouvement dans le choix : de je termine mon heal ou je bouge :-p

 

Liste des addons utilisés en raid et un lien vers un screen shoot de ton interface en combat. DBM, Bartender, grid ou healbot, force exorsist, recount (surtout pour regarder mes stats, pas pour la course au kiki), sunn viewport.

 

Jeu: à la souris ou au clavier ? Les deux ^^

 

Utilises-tu du matériel typé gammer ? G15 G600

 

Ta connexion internet: béton ou carton ? Filliaire ou Wiffi ? Fillaire 

 

As-tu un micro qui fonctionne pour TS ? Oui

 

Latence: longue comme un jour sans pain ou pas ? 24Ms  domicile, 25 Monde

 

Quelles sont tes sources dinformations ? Forums, blogs, ... (liens) : Wow tactics, judge, vidéo diverses sources.

 

Quels sont tes disponibilités et tes impératifs horaires ? Alors là ca dépends en fait presque tout les soirs de 20hrs à minuit, sauf quand je travaille de nuit,  en moyenne 5 par mois.

 

Que vas-tu apporter à la guilde ? Une bonne connaissance du jeu en générale et un teamplay que je pense correct.

 

 

 

Le raid cest génial, mais tu fais quoi dautre In Game ? de tout, blablater ^^,  les journa, l’exploration, les instances, le farm, peu de pvp.

 

Quelles sont les guildes où tu as joué précédemment et pourquoi avoir quitté la dernière ?

Uprising est la derniére en fate ou j'ai joué longtemps, ici je suis chez sygma

 

Si tu es encore guildé le MG de ta guilde ou les officiers sont-ils au courant que tu postules ailleurs ? Je vais les avertir demain soir, vu l’heure ^^

 

Un peu de toi IRL ( âge, sexe .... etc.) : a mince j’ai mi tout ca en haut ^^

 

Sinon, en plus de ca je fais de l’airsoft, et je joue à Minecraft (en solo).

 

Bien sûr tu as lu nos chartes, les acceptes-tu ? Oui

 

 

Voilà, je pense avoir mi pas mal, vu lheure et je me léve pour le taf à 4:30, jai pas trop le temps de relire et paufiner, si besoin de complément dinfos je répondrai volontier demain soir.

 

@++

 



[ Édité ven. 20 mai 2011, 13:50:49 ]
Retour en haut
Dufflethumb
lun. 16 mai 2011, 01:12:58
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216

Si je peux me permettre, un ancien collègue d'Isy, ça sent le débarquement à plein nez tout cela... Sergent quel est votre matricule ? 

Sinon bonne chance pour ton taf moi je n'arrive pas à dormir donc j'en profite pour devancer un peu les OFFs qui sont en général saouls couchés à l'heure qu'il est.:p

Retour en haut
John Chris Roc
lun. 16 mai 2011, 05:08:07
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Salut a toi faisant partis des 3 joyeux RL, je te remercie pour ta candidature, nous allons regarder celle-ci et ne manqueras pas de te recontacter via Ts3 pour un petit tour de table
Retour en haut
Yueh
lun. 16 mai 2011, 08:13:44
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403
Content de te lire
A bientôt sur TS
Retour en haut
Hélléah
mar. 17 mai 2011, 14:51:26
Membre enregistré #783
Inscrit(e) le: dim. 15 mai 2011, 22:55:54

Résidence: GMT+1 à 60Km près.
Messages: 13
oki confirme moi l'heure pour le rdv.

merci
Retour en haut
Yueh
ven. 20 mai 2011, 10:02:34
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403

Bonjour Hélléah,

suite à la conversation TS et à ton post, ta candidature est retenue.

Dés que ta migration est faite, fais nous savoir ton pseudo et prends contact avec un officier (Trekeur, Lugos, Bazyl, Blouskine ou Yueh) pour le guildage

 

Bienvenue chez les PA

Retour en haut
Hélléah
ven. 20 mai 2011, 10:06:23
Membre enregistré #783
Inscrit(e) le: dim. 15 mai 2011, 22:55:54

Résidence: GMT+1 à 60Km près.
Messages: 13
Merci
Retour en haut
Herais
ven. 20 mai 2011, 11:10:02
Herais
Membre enregistré #577
Inscrit(e) le: jeu. 17 sept. 2009, 01:44:02

Résidence: hellemmes
Messages: 513
Je suis, un peu deçu de n'avoir aucun élément sur le gameplay d'un palaheal, et comment géres-tu ta mana? il y a quand meme des priorités, mais bon.....

[ Édité ven. 20 mai 2011, 11:12:44 ]
Retour en haut
Yueh
ven. 20 mai 2011, 11:14:53
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403
il y a eu une réunion ts avec les candidats avec qui nous avons pu discuter (Lugos, Marv, Trek et moi même )
Retour en haut
Dufflethumb
ven. 20 mai 2011, 11:54:53
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
Bienvenue (même si ça sent l'invasion de régiment )
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1357s, dont0.0215de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:933,152o