Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ REFUSEE ]Demande d`adhésion de Nemethÿs
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Nemethÿs
mer. 03 nov. 2010, 19:35:46
Visiteur

Grand dieu après avoir compté et recompté j'en arrive toujours au même résultat : demande d'adhésion posté dans la nuit du vendredi au samedi donc réponse dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les PAs arriveront ils à respecter le délai de réponse de 5 jours malgré les changements en cours ?

Vais je me connecter toutes les 5 minutes pour savoir si la fumée qui s'échappe de la cheminée est blanche ?

Me léverai je en pleine nuit étant donné que j'ai finalisé ma demande à minuit 7 minutes et 39 secondes ?

Ma tension va t elle baisée après une bonne douche ?

Vais me couper en me rasant (oui, ca permet de gagner 5 minutes de dodo le matin de se raser le soir^^) car je ne gère plus ce stress ?

 

Bon cela m'amène à prendre une grande décision : je vais avancer la prise de ma dose de lexomille et en doubler la posologie.

Retour en haut
Meruti
mer. 03 nov. 2010, 19:57:51
meruti
Membre enregistré #417
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30

Résidence: Landes
Messages: 1003

lol verdict dans quelques heures Némé ^^ on n'est que mercredi soir
Retour en haut
Nemethÿs
mer. 03 nov. 2010, 19:59:41
Visiteur
Ben vi, je sors de la douche , je suis rasé de prêt mais toujours pas l'information ultime...
I'll be back, after food eating
Retour en haut
Dufflethumb
mer. 03 nov. 2010, 20:09:00
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216

Reviens encore après l'apéro de nuit (bien sûr que ça existe)

Retour en haut
Lugos
mer. 03 nov. 2010, 20:14:16
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Nemethÿs, nous avons consulté attentivement les circonstances de tes deux déguildages et surtout les dates auxquelles ils ont eu lieu. Malheureusement et comme tu devais t'en douter ton dernier départ est postérieur au changement dans la charte de guilde qui dit qu'il est impossible de revenir chez les PA après deux départs même si ceux-ci ce sont fait dans de très bonnes conditions.

( Extrait de la charte des PA :"Une erreur est toujours possible et il arrive que des joueurs quittent la guilde, donc sous certaines conditions nous examinerons les demandes de reguildage après demande postée dans la partie candidature. Le nombre des demandes de reguildage se limite à un, après un deuxième déguildage aucune demande ne sera prise en compte... " )


Tu n'es malheureusement pas le premier à faire cette démarche et malheureusement pas le premier à qui nous devons dire non. C'est une décision toujours difficile à prendre quand il s'agit comme toi et comme certains autres à qui je pense de bons camarades de jeux, mais c'est la règle et sauf erreur elle ne souffre pas d'exception.



Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'une guilde, et nous te recroiserons IG avec plaisir.

Retour en haut
Meruti
mer. 03 nov. 2010, 20:36:46
meruti
Membre enregistré #417
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30

Résidence: Landes
Messages: 1003

Il vous a fallu 5 jours pour dire ça? Ca aurait pu être dit dès le début et éviter cette attente ponctuée des +1 des PA ...
Retour en haut
Nemethÿs
mer. 03 nov. 2010, 20:59:44
Visiteur

Je m' attendais à cette réponse ; bien que mon 2ème départ soit antérieur à la modification de la charte de guilde. Sinon comment expliqué que mon compte sur ce forum soit encore actif : "Le nombre des demandes de reguildage se limite à un, après un deuxième déguildage aucune demande ne sera prise en compte et le forum ne sera plus accessible".

Dommage pour moi, comme pour d'autres ex-PAs. Mais wow n'est qu'un jeu, un passe temps auquel je mettrai donc fin.


Bonne continuation à vous IG et IRL, et merci à tous les PAs qui ont soutenu ma candidature. Il y a effectivement ici un esprit que l'on ne peut retrouver dans une autre guilde et je comprends que vous cherchiez à le préserver.

Retour en haut
Dhalianoir
mer. 03 nov. 2010, 21:13:31
Miaou Powa !!!
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: lun. 17 sept. 2007, 21:41:08

Résidence: Aix
Messages: 399
Ah dommage . Dura lex sed lex....
Retour en haut
Lugos
mer. 03 nov. 2010, 21:33:59
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Effectivement, pourquoi 5 jours ? Parce que comme tu le sais nous avons un fonctionnement démocratique chez les offs et qu'il faut un peu de temps pour que chacun s'exprime et qu'une discussion constructive s'instaure, nous faisons aussi quelques recherches sur le forum affin que chacun puisse avoir un traitement juste et équitable.

 

Tu as entièrement raison Némé et c'est un point qui a été discuté en réunion, jusqu'ici cette règle n'a pas été appliquée sauf pour les anciens joueurs qui ont porté atteinte à la guilde ou déguildé dans de mauvaises conditions ( cas très rare ), nous sommes en contradiction avec la charte et soit cette règle sera changée soit nous l'appliquerons dorénavant à la lettre.

Retour en haut
Dhalianoir
jeu. 04 nov. 2010, 18:59:03
Miaou Powa !!!
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: lun. 17 sept. 2007, 21:41:08

Résidence: Aix
Messages: 399
Je propose, mes bien chers frères, une séance de massage félin intensif :
Cliquez pour ouvrir ce lien...
Retour en haut
Nemethÿs
jeu. 04 nov. 2010, 20:37:47
Visiteur

Très cher Dhalianoir, J’abonderai dans votre sens en citant ce si grand réalisateur de la new nouvelle vague du pseudo cinéma français qui n’est malheureusement programmé qu’en période estivale par la chaine M6 et uniquement quand le budget « film de l’été que personne ne regarde car c’est l’heure de l’apéro tardive », est proche de zéro : Cliquez pour ouvrir ce lien...

Retour en haut
Trekeur
jeu. 04 nov. 2010, 20:56:05
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303

salut Némé

je voudrai appuyer la réponse de Lugos.

bien sur nous avons répondu 5 jours après. Mais ne croit pas que nous avons fait cela à la légère .

En effet, si la réponse est arrivé plus tard c'est que nous avons énormément discuté au sujet de  ta demande et que j'ai demandé que cette réponse soit apporté au terme du délai. Nous ne pouvions tout de même pas  refuser de but en blanc alors que nous étions nous même en questionnement sur ta requête. Nous avons revu  les post du déguildages. Nous avons revu la charte. Et bien entendu ce n'est pas de gaieté et de coeur que la décision fut prise. Mais aujourd'hui la charte est la charte et nous ne pouvons nous permettre  de reguilder un tel  ou une telle parce que... parce que...

En conclusion, ce n'est pas Némé que nous refusons mais (je te l'ai écrit: je ne te promet rien), aujourd'hui, il y a des règles et nous nous devons de les respecter, sinon à quoi sert la charte, à quoi servent  le mg et les off ?

J'espère que tu comprendras la démarche et que nos chemins se croiseront IG...

à bientôt 





[ Édité jeu. 04 nov. 2010, 21:09:14 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 05 nov. 2010, 20:50:04
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Salut Nemé,

Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Nous avons modifié la charte à l'époque pour couper court aux entrées-sorties de la guilde afin de protéger celle-ci et de s'éviter des coups de chaud trop fréquents. Je crois me souvenir que ton second déguildage fait partie des raisons qui nous ont poussé à modifier la charte à l'époque, c'est dommage pour toi et pour nous... Mais bon voilà faut assumer de part et d'autres nos choix Je te souhaite une bonne continuation IRL et sans doute IG car je crois que tu es vraiment accro et je ne crois pas à un arrêt complet.
Retour en haut
Nemethÿs
ven. 05 nov. 2010, 23:28:27
Visiteur

Ahoj Ara,

Effectivement mon second déguildage n’est pas étranger à la modification de la charte , voir même l’a provoqué. A l’époque t’étais furax comme jamais : avoue que tu avais le béguin pour moi, et de grandes ambitions pour notre couple qui n’ont pu se réaliser suite à mon départ^^

Mais je ne pensais pas déclencher une telle tempête. Je fais beaucoup d’effets (indésirés) sans le vouloir. Pour exemple quand je me promène sur une plage naturiste une forêt de queues se dressent sur mon passage et les tétons pointent alors que je suis juste moi, au naturel, va comprendre ?

Quand à mon addiction à wow tu te trompes, le plus simple moyen de ne plus être accro et d’occuper son temps de façon bien plus intelligente : trouver un tas d’arguments hyper valables pour être repris par son ancienne guilde, faire du loobying pour modifier une charte qui n’est plus d’actualité. Le paragraphe dont on parle à été rajouté il y a tout de même 1 an et demi ; grand dieu ! Il est temps de le dépoussiérer !

Mais là je suis fatigué de ma propre candidature, de ce temps passé à vous convaincre de reprendre d’anciens PAs. Alors je vais aller poser mes fesses sur le siège de batterie, fouetter quelques cymbales et exploser à coup de batte la grosse caisse. Tu vois j’ai une autre activité que le tanking, mais tout aussi violente ^^

Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 05 nov. 2010, 23:45:06
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Vi, vi ! c'est vrai j'étais pas content-content... Pis le temps passe et les bons souvenirs prennent le pas sur les mauvais

Pour le reste de tes fantasmes, je te laisse libre de tes écrits

Dépoussiérer ou pas, ce n'est plus de ma responsabilité et je fais entièrement confiance au MG et sa clique d'offs pour prendre la bonne décision mais c'est un débat interne à la guilde ça^^

Batterie, wow ou ballade en moto... Je te souhaite de t'éclater quelque soit ton passe-temps favori et si je me trompe tant mieux.

NB : t'as raison même sans te voir avec ta grande queue, ça me fait de l'effet... Les Draenei me font toujours cet effet
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0968s, dont0.0206de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:1,044,248o