Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Demande d`adhésion de avvatares
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
avvatares
ven. 24 sept. 2010, 21:19:59
Visiteur
dsl je n'ai pas du tout l'habitude de parler sur des forums et je ne comprennais pas tres le fonctionnement mon ancienne guilde est les tueurs nes mais apperement la guildfe a eclate je recherche tout simplement une guilde qui ne se prend pas la tete et qui s'entraide merci
Retour en haut
John Chris Roc
sam. 25 sept. 2010, 05:56:18
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718

Salut si je puis me permettre Avvatares , chaque guilde a sa maniere de recruter , chez nous c'est très simple, sur le forum page d' accueil tu a un onglet avec une petite liste qui te donne accés à plusieurs choix, entre autre la possibilité de voir la charte des PA qui est une obligation d'être lu par tous les nouveaux , avec à la suite un petit fichier d'inscription comme dans les administration pour mieux te connaitre et savoir ce que tu attend d'une guilde et en fonction de la manière dont tu auras répondu alors les Pa pourront donner leurs avis soit avec un +1 ou alors un -1 après les officiers prennent leurs temps maxima 5jours pour te répondre favorable ou non . Pour exemple aujourd'hui au vu de ta candidature je mettrais un -1 mais je te laisse le bénéfice du doute et t'invite à lire notre charte ( dire si tu accepte ou pas , si ça te ressemble aussi ou pas ) et de te présenter en bonne uniforme avec le questionnaire près remplis . Et alors peux être je reviendrait sur la position



[ Édité sam. 25 sept. 2010, 08:05:51 ]
Retour en haut
John Chris Roc
sam. 25 sept. 2010, 05:59:11
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Attention ne te méprend pas nous sommes une guilde sympa qui aime rire et qui ne se prend pas la tête mais c'est un passage obligatoire pour rester une bonne guilde sympa
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0500s, dont0.0183de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:770,152o