Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ ACCEPTEE ] Demande d`adhésion de atreides
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Dufflethumb
mar. 31 août 2010, 15:09:33
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
Ben de toute façon si jai bien compris isy tu vas en faire une mule donc il sera guildé tout seul
Retour en haut
Yueh
mar. 31 août 2010, 15:18:50
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403
exact je m'en sors plus avec les compos.... mais bon fallait bien mettre une petit "mais"
Retour en haut
atreides
mar. 31 août 2010, 17:31:54
Atreides
Membre enregistré #551
Inscrit(e) le: mar. 30 juin 2009, 12:23:14

Résidence: Paris/ Madrid
Messages: 75

Re

 

Arabbia désolé pour la confusion... Et pour l'humilité ^^, ce que je voulais dire c'est qu'en un an de plus, sans avoir postulé dans aucune autre guilde, c'est que j'ai plutôt une image positive de cette guilde, voilà c'est reformulé.

 

Je vais devoir tourner ma langue 7 fois dans ma bouche maintenant.

 

Le passé est le passé ! Mais pour faire bref, j'étais en complet désaccord avec 2 personnes de "l'ancienne garde", mais effectivement elles semblaient beaucoup compter pour vous.

 

Donc "avoir craché" sur la guilde, voire sur quiconque n'a absolument aucun sens

 

je me doute aussi que, qui dit guilde (donc association de personnalités), implique des différences.

 

Bref si vous êtes super il y aura plein de cadeaux à la banque (je soudoie!), si c'est plein d'embrouilles, je m'impliquerais alors moins.

 

Comme je l'ai dit de toute façon pour moi le raid ce sera pour rendre service, avec plaisir.

Je recherche des contacts, à faire des donjons héro pour progresser, farmer réput pour "cheval étoilé", EDC25 et aider pour tout donjon normal avec mes rerolls ou perso principal, tout dépend.

 

Et puis c'est un jeu... Je n'ai pas "d'égo" pour mes personnages, je m'amuse avec eux en essayant de progresser. Les loots n'ont JAMAIS été personnellement un problème.

 

Et puis je suis parti, et puis maintenant cela me ferait plaisir de revenir!

 

Et puis voilà! 

Bon jeu à toutes et tous



[ Édité mar. 31 août 2010, 17:33:53 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
mar. 31 août 2010, 20:37:09
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Edit : pour pas être mal compris

 

atreides a écrit ...

Arabbia désolé pour la confusion... Et pour l'humilité ^^, ce que je voulais dire c'est qu'en un an de plus, sans avoir postulé dans aucune autre guilde, c'est que j'ai plutôt une image positive de cette guilde, voilà c'est reformulé.

 

Etre pris pour la soeur de Kess n'est nullement désobligeant pour moi Cette guilde est une des plus anciennes de Suramar et beaucoup de personnes font en sorte que l'esprit de son fondateur perdure, c'est pourquoi il ne faut pas prendre de décision à la légère notamment quand il s'agit de /gquit.

 

atreides a écrit ...

 Le passé est le passé ! Mais pour faire bref, j'étais en complet désaccord avec 2 personnes de "l'ancienne garde", mais effectivement elles semblaient beaucoup compter pour vous.

Le petit souci, ça a été le "Personnellement je trouve Rangi super et puis qui c'est Kess???" Et ça c'était un petit peu abusé... L'histoire des PA, on en est fiers et ça fait partie du patrimoine des PA, on doit le respecter.

 

atreides a écrit ...

Bref si vous êtes super il y aura plein de cadeaux à la banque (je soudoie!)

Tu parlais déjà de la banque en partant => osef de ça. La banque est là pour servir les PA qui sont heureux de partager. Aider à "l'effort de guerre^^" reflète l'esprit des PA, il n'y a pas lieu de s'en vanter : l'objectif est de donner ce que l'on estime pouvoir donner sans arrière pensée.

 

atreides a écrit ...

Comme je l'ai dit de toute façon pour moi le raid ce sera pour rendre service, avec plaisir.

Je recherche des contacts, à faire des donjons héro pour progresser, farmer réput pour "cheval étoilé", EDC25 et aider pour tout donjon normal avec mes rerolls ou perso principal, tout dépend.

 

Et puis c'est un jeu... Je n'ai pas "d'égo" pour mes personnages, je m'amuse avec eux en essayant de progresser. Les loots n'ont JAMAIS été personnellement un problème.

 

Et puis je suis parti, et puis maintenant cela me ferait plaisir de revenir!

Bon... Difficile de pas être magnanime après tout ça Ceux qui décident... décideront en leur âme et conscience^^



[ Édité mer. 01 sept. 2010, 06:11:38 ]
Retour en haut
Meruti
mar. 31 août 2010, 22:28:31
meruti
Membre enregistré #417
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30

Résidence: Landes
Messages: 1003
Te casses pas la tête Atréides ... la banque est pleine ... de merdouille mais pleine ^^ et ce n'est pas ce que nous attendons des joueurs, de l'entraide se fait naturellement sans demander de contre partie ni le signaler pour autant. J'ai fait plusieurs enchant avec mes compos perso et on m'a gentillement craft du matos avec la générosité de plusieurs guildoux, tout ça sans en faire étalage ... c'est ça la guilde

De toi nous n'attendons que de la bonne humeur et pas besoins de démontrer le reste

je tourne 7 fois mes doigts entre eux et sans faire de noeuds je mets +1
Retour en haut
atreides
mer. 01 sept. 2010, 09:08:21
Atreides
Membre enregistré #551
Inscrit(e) le: mar. 30 juin 2009, 12:23:14

Résidence: Paris/ Madrid
Messages: 75

Bon c'était de l'humour.

Je range mon étalage de vente et rends ma licence.

Je range aussi mon égo mais laissez moi un peu de temps car je dois le retrouver avant.

 

Euh...

Et ca c'est mal?

 

Bonjour bonne journée à toutes et tous

Bon jeu

Atré ^^

Retour en haut
Cérébro
jeu. 02 sept. 2010, 18:58:36
cérébro
Membre enregistré #618
Inscrit(e) le: ven. 22 janv. 2010, 19:59:12

Résidence: ambérieu en bugey
Messages: 416
mais un plus en ces temps troubles de groupe "optimisé" pour Arthas ... ^^ ) faut etre positif et ce dire qu'il y a des gens qui vont payer des reparation pour que d'autre en paye moins^^
a part ça après avoir lu le post je dirai +1 (cohésion palouf^^)


Retour en haut
Trekeur
jeu. 02 sept. 2010, 21:54:03
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
hello Atreïdes
avec tout ces noeux 7 fois nous y sommes.
donc après l'avis de chèr(e)s PA, des off et de notre MG, nous allons simplement te dire ...que tu es de nouveau le bienvenue chez les PA
tu peux wisper Trekeur (trekool trekou) Babakazou, Gilba, Bazyl ou Lugos (Odal) afin de te guilder
à très bientot IG
Retour en haut
Aegard
ven. 03 sept. 2010, 07:46:49
aegard
Membre enregistré #623
Inscrit(e) le: lun. 08 févr. 2010, 23:14:12

Résidence: Ardeche
Messages: 353
Welcome back !
Retour en haut
atreides
ven. 03 sept. 2010, 10:07:30
Atreides
Membre enregistré #551
Inscrit(e) le: mar. 30 juin 2009, 12:23:14

Résidence: Paris/ Madrid
Messages: 75

Merci beaucoup à toutes et tous.

J'ai une dernière question, je pense pour les offs.

Je guilde Atréides (principal),

Damejessica et Evanescente reroll principaux.

 

1) Voulez vous que tous mes 80 soient guildés?

2) Rappel Les merluchons est juste ma guilde perso avec ma femme. C'est à dire il n'y a que nous et je dois donc garder un perso qui sera Silencieuse (voleuse 37) dans cette guilde pour accès au coffre.

 

Donc ma question, tous mes 80 ou non (c'est du boulot pour les offs!!)

A bientôt in game !!!

 

Bon jeu



[ Édité ven. 03 sept. 2010, 10:19:38 ]
Retour en haut
Gloriabelle
ven. 03 sept. 2010, 11:44:25
Gloriabelle
Membre enregistré #460
Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39

Résidence: Avignon (84000)
Messages: 608
Bon retour parmi nous Atréides
Retour en haut
Gilba
ven. 03 sept. 2010, 12:30:24
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Salut et bienvenue ,

Chez les PAs il n'y a aucune obligation de gullder ses rerolls

Il est bien évident que les guildes/banques/fourretout/vide grenier n'entrent pas en ligne de compte

Allez les filles a plus il faut que j'aille ranger ma cave
Retour en haut
Trekeur
ven. 03 sept. 2010, 12:54:47
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
c'est ça bosse un peu
Retour en haut
Omeric
ven. 03 sept. 2010, 14:33:44
Omeric
Membre enregistré #613
Inscrit(e) le: mar. 12 janv. 2010, 13:43:41

Résidence: Metz
Messages: 388
bienvenu
Retour en haut
Oxiphoris
ven. 03 sept. 2010, 15:55:50
Membre enregistré #676
Inscrit(e) le: lun. 05 juil. 2010, 16:45:59

Résidence: Toulouse
Messages: 39
Ahh... uen référence à l'excellentissime Dune !!


Bienvenue à Toi, Paul Atréides ! (met ta main dans la boîîîte )
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1040s, dont0.0215de celui des requêtes.Requêtes BdD:37. Utilisation mémoire:1,027ko