Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Demande d`adhésion de Amos
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Amos
jeu. 24 déc. 2009, 18:11:09
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 20 déc. 2009, 17:42:09

Résidence: Créteil
Messages: 8

Nom du personnage : 

[ Amos ]

Pretresse : 

DPS/Heal : 

80 : 

Mineuse/Joialliere : 

Samain (prime) : 

Déjà 4 ans...  : 

 

instances/raids 

 

Eviter les kevins, jouer avec des potes : 

 

Graoully : 

 

Male 105kg 42a Père de 2 enfants : 

Oui : 

 



[ Édité lun. 28 déc. 2009, 10:23:24 ]
Retour en haut
Meruti
jeu. 24 déc. 2009, 19:01:56
meruti
Membre enregistré #417
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30

Résidence: Landes
Messages: 1003
Tu y es presque
allez les copains! filez lui un coup de main !!!
Retour en haut
Lugos
jeu. 24 déc. 2009, 20:00:24
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Réponse des offs: Réponse le 29.12.09

Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 27 déc. 2009, 12:35:59
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bof, toujours pas fan C'est Noël mais faire l'effort de se présenter correctement comme demandé, c'est pas nous faire un cadeau et c'est même pas fait... correctement.

Pour moi, ce sera un gros -1
Retour en haut
Tarawinter
dim. 27 déc. 2009, 17:31:01
lebr1
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: jeu. 11 juin 2009, 08:56:08

Résidence: Thionville
Messages: 196

Je pense que ce serait dommage de se priver d'un très bon joueur ( habitué aux raids HL ) et qui de plus connait beaucoup de personnes de la guilde (  et depuis fort longtemps ) ! Pour moi, c'est +1 !

Retour en haut
Amos
dim. 27 déc. 2009, 17:39:04
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 20 déc. 2009, 17:42:09

Résidence: Créteil
Messages: 8
Suite à la demande en catimini de ce jour (/w), je vais donc faire un tirage spécial de ma présentation. L'occasion se prête assez bien à ce genre d'exercice et je ne me vois pas attendre le mois de mars pour le renouveler.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, mon propos n'est pas de vous parler de convection, ni de sort de hasard, ni d'autres choses plus sportives, mais de bière en vous présentant ma prêtresse naine AMOS.

C'est donc sans faux col et servie bien fraîche (avec de la buée sur le verre) que je vais vous présenter Amos prêtresse à la saveur "douce-amère".

Restée dans l'ombre (au sens propre et figuré) durant 70 et encore dix niveaux de plus en 2009, AMOS s'ouvre enfin au sacré.

Fière naine de Forgefer, elle a dès sa naissance rejoint son frère Bic à la mine, à la différence de ce dernier, elle a préféré opter pour la joaillerie : technique plus féminine à son goût. Elle est devenue experte de ces deux métiers :450 min, 440 jojo (ca monte plus doucement).

Que rajouter de plus, ah oui... Amos a longtemps voyagé en outreterre en compagnie de potes sous la bannière d'un animal mythique vivant dans l'arène de de l'amphithéâtre de Metz. A la sortie de Wotlk, Saint Clément a oeuvré et le Graoully s'en est allé.

Voilà, je terminerai mon exposé avec des éléments plus "Wow" touch sous la forme d'une mini interview ...

Q : Depuis combien de temps tu joues à WOW ?
R: 4 ans

Q : As-tu fais d'autres JDR par le passé ?
R : Oui, j'ai commencé sur Wizardry sur Apple II+ et Ultima sur Apple IIe, puis Baldur's sur PC. Putain ca fait plus de vingt ans que Wizardry est sorti , on se fait vieux ...



Q : Que préfères-tu à WOW ?
R : Faire des instances et des raids

Q : Que n'aimes-tu pas faire à WOW ?
R : Certains events saisonniers

Q: Que détestes-tu le plus à WOW ?
R : M'entendre faire la morale sur des futilités (ce n'est qu'un jeu) par des joueurs qui ont l'age de mes enfants ou presque (kevins)

Q : As-tu déjà joué avec des PA en raids, instances ?
R : Oui avant (Graoully) et maintenant avec mon druide Samain, je n'ai pas encore rencontré de PA en JCJ

Q : As-tu d'autres persos sur Suramar ?
R : Le frangin d'Amos Bicduke, son cousin Samain, un parent éloigné Bidol, et le petit dernier Septante (autre référence à la bière de garde cette fois)

Voilà, je pense avoir cette fois-ci donner suffisamment de détails.











Retour en haut
Amos
dim. 27 déc. 2009, 17:39:20
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 20 déc. 2009, 17:42:09

Résidence: Créteil
Messages: 8
Suite à la demande en catimini de ce jour (/w), je vais donc faire un tirage spécial de ma présentation. L'occasion se prête assez bien à ce genre d'exercice et je ne me vois pas attendre le mois de mars pour le renouveler.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, mon propos n'est pas de vous parler de convection, ni de sort de hasard, ni d'autres choses plus sportives, mais de bière en vous présentant ma prêtresse naine AMOS.

C'est donc sans faux col et servie bien fraîche (avec de la buée sur le verre) que je vais vous présenter Amos prêtresse à la saveur "douce-amère".

Restée dans l'ombre (au sens propre et figuré) durant 70 et encore dix niveaux de plus en 2009, AMOS s'ouvre enfin au sacré.

Fière naine de Forgefer, elle a dès sa naissance rejoint son frère Bic à la mine, à la différence de ce dernier, elle a préféré opter pour la joaillerie : technique plus féminine à son goût. Elle est devenue experte de ces deux métiers :450 min, 440 jojo (ca monte plus doucement).

Que rajouter de plus, ah oui... Amos a longtemps voyagé en outreterre en compagnie de potes sous la bannière d'un animal mythique vivant dans l'arène de de l'amphithéâtre de Metz. A la sortie de Wotlk, Saint Clément a oeuvré et le Graoully s'en est allé.

Voilà, je terminerai mon exposé avec des éléments plus "Wow" touch sous la forme d'une mini interview ...

Q : Depuis combien de temps tu joues à WOW ?
R: 4 ans

Q : As-tu fais d'autres JDR par le passé ?
R : Oui, j'ai commencé sur Wizardry sur Apple II+ et Ultima sur Apple IIe, puis Baldur's sur PC. Putain ca fait plus de vingt ans que Wizardry est sorti , on se fait vieux ...



Q : Que préfères-tu à WOW ?
R : Faire des instances et des raids

Q : Que n'aimes-tu pas faire à WOW ?
R : Certains events saisonniers

Q: Que détestes-tu le plus à WOW ?
R : M'entendre faire la morale sur des futilités (ce n'est qu'un jeu) par des joueurs qui ont l'age de mes enfants ou presque (kevins)

Q : As-tu déjà joué avec des PA en raids, instances ?
R : Oui avant (Graoully) et maintenant avec mon druide Samain, je n'ai pas encore rencontré de PA en JCJ

Q : As-tu d'autres persos sur Suramar ?
R : Le frangin d'Amos Bicduke, son cousin Samain, un parent éloigné Bidol, et le petit dernier Septante (autre référence à la bière de garde cette fois)

Voilà, je pense avoir cette fois-ci donner suffisamment de détails.





Retour en haut
Lugos
dim. 27 déc. 2009, 17:49:02
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Entre nous c'est la première fois que je vois ça!

Visiblement notre guilde ne t'intéresse pas et je me demande bien pourquoi tu y postules.

Si on doit comme ça sans arrêt se battre pour avoir le minimum de courtoisie de ta part cela va rapidement devenir fatigant.

Dans la guilde nous avons beaucoup de joueurs qui ont de grosses responsabilités IRL et ils ont postulaient chez les PA pour trouver un peu de détente et de bonne ambiance, alors pourquoi t'ouvrir la porte de chez eux ?

 

La demande de guildage n'est pas un " Formulaire " à remplir, c'est une trame pour permettre aux candidats de se présenter sans oublier les quelques éléments indispensables, excuse moi, mais : 105kg 42a Père de 2 enfants doit correspondre à au moins 10 000 personnes en France.

 

Ce n'est pas la peine de refaire une candidature, il existe certainement beaucoup de guildes autres que la nôtre qui seront heureuses de te recruter.

 

Bonne soirée.

 

PS: C'est la première fois que nous devons refuser une candidature pour ces raisons, et c'est navrant

Retour en haut
Amos
dim. 27 déc. 2009, 17:56:55
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 20 déc. 2009, 17:42:09

Résidence: Créteil
Messages: 8
Je pense avoir suffisamment complété le message "105kg..."
Retour en haut
Lugos
dim. 27 déc. 2009, 19:10:13
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Désolé, mais je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien, mais la décision des officiers est prise.
Retour en haut
Nowwhat
dim. 27 déc. 2009, 19:23:29

Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:50:00

Résidence: Sud Ouest
Messages: 936

Y'à bug ?

Le formulaire est vide ?? {#!mistrust}

C'est nouveau ça ....



[ Édité dim. 27 déc. 2009, 19:24:06 ]
Retour en haut
Amos
dim. 27 déc. 2009, 20:51:22
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 20 déc. 2009, 17:42:09

Résidence: Créteil
Messages: 8
C'est dommage que "la technique" prenne le pas sur le gameplay : entre savoir remplir un formulaire HTML (je préfère les JSF perso) et faire un petit topo culturel (en essayant d'être fun) sur la culture régional.... Je vois que les "officiers" ont pris leur décision...
Bien leur en fasse
Retour en haut
Marvelle
dim. 27 déc. 2009, 22:12:46
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: mar. 28 oct. 2008, 12:51:17

Résidence: Nord
Messages: 520
si je peux me permettre, beaucoupe d'entre nous (moi compris) non rien compris non plus au htemele mais on repris les points en texte "normal" en faisant une présentation "normal" (sans couleur sais l'essentiel est la)
j'ai déjà jouer avec toi et c'est dommage que ta candidature se passe comme ça.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1237s, dont0.0201de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:2,147ko