Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Demande d`adhésion d'AMOS (bis repetita placent)
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Amos
dim. 27 déc. 2009, 17:40:24
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 20 déc. 2009, 17:42:09

Résidence: Créteil
Messages: 8
Suite à la demande en catimini de ce jour (/w), je vais donc faire un tirage spécial de ma présentation. L'occasion se prête assez bien à ce genre d'exercice et je ne me vois pas attendre le mois de mars pour le renouveler.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, mon propos n'est pas de vous parler de convection, ni de sort de hasard, ni d'autres choses plus sportives, mais de bière en vous présentant ma prêtresse naine AMOS.

C'est donc sans faux col et servie bien fraîche (avec de la buée sur le verre) que je vais vous présenter Amos prêtresse à la saveur "douce-amère".

Restée dans l'ombre (au sens propre et figuré) durant 70 et encore dix niveaux de plus en 2009, AMOS s'ouvre enfin au sacré.

Fière naine de Forgefer, elle a dès sa naissance rejoint son frère Bic à la mine, à la différence de ce dernier, elle a préféré opter pour la joaillerie : technique plus féminine à son goût. Elle est devenue experte de ces deux métiers :450 min, 440 jojo (ca monte plus doucement).

Que rajouter de plus, ah oui... Amos a longtemps voyagé en outreterre en compagnie de potes sous la bannière d'un animal mythique vivant dans l'arène de de l'amphithéâtre de Metz. A la sortie de Wotlk, Saint Clément a oeuvré et le Graoully s'en est allé.

Voilà, je terminerai mon exposé avec des éléments plus "Wow" touch sous la forme d'une mini interview ...

Q : Depuis combien de temps tu joues à WOW ?
R: 4 ans

Q : As-tu fais d'autres JDR par le passé ?
R : Oui, j'ai commencé sur Wizardry sur Apple II+ et Ultima sur Apple IIe, puis Baldur's sur PC. Putain ca fait plus de vingt ans que Wizardry est sorti , on se fait vieux ...



Q : Que préfères-tu à WOW ?
R : Faire des instances et des raids

Q : Que n'aimes-tu pas faire à WOW ?
R : Certains events saisonniers

Q: Que détestes-tu le plus à WOW ?
R : M'entendre faire la morale sur des futilités (ce n'est qu'un jeu) par des joueurs qui ont l'age de mes enfants ou presque (kevins)

Q : As-tu déjà joué avec des PA en raids, instances ?
R : Oui avant (Graoully) et maintenant avec mon druide Samain, je n'ai pas encore rencontré de PA en JCJ

Q : As-tu d'autres persos sur Suramar ?
R : Le frangin d'Amos Bicduke, son cousin Samain, un parent éloigné Bidol, et le petit dernier Septante (autre référence à la bière de garde cette fois)

Voilà, je pense avoir cette fois-ci donner suffisamment de détails.




Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0733s, dont0.0167de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:1,922ko