Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Teshi
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Oyerzabal
lun. 06 oct. 2008, 13:20:28
Oyerzabal
Membre enregistré #471
Inscrit(e) le: lun. 06 oct. 2008, 12:07:42

Résidence: Ile de la Réunion
Messages: 415

Nom du personnage : Teshi


Sa race :Humain


Sa classe :Mage (spé frigidaire et four à pain)


Son Niveau :49


Ses professions :Couture et travail du cuir


Membres (éventuellement) connus dans la guilde : désolé aucun


Type de jeu recherché (HL ou normal) : normal pour le moment ?





N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! :lu, approuvé, signé en ce jours du 06/10/08





Décrivez vous en quelques lignes - âge - sexe..etc. Et racontez nous aussi rapidement, vos motivations et attentes dans le jeu ainsi que dans notre guilde ! :

 

 

 

Je suis un humain, 1,88m, brun, vivant sous les tropiques (je sais, c'est dur désolé) et grand voyageur de métier. Pour être franc, je ne pensais pas postuler à une guilde jusqu'à la découverte récente (vu à la télé) des "Pôtes agés".

 

En effet, totalement allergique au langage « SMS », je passe d’ailleurs pas mal de temps dans la lutte éternelle pour la sauvegarde de la langue française sur le déclin dans cet étrange monde de WOW, et ce, au détriment de séances de dépeçages frénétiques, oh combien lucratives !

 

 

 

Usé d’arpenter seul les donjons en cherchant la sortie en moutonnant à max, triste d’avoir été abandonné à son triste sort, sauvagement lâché par un groupe de guerrier boutonneux rappelé à l’ordre par leur maman pour faire leurs devoirs (ceci dit je trouve cela totalement responsable de la part des parents, mais néanmoins totalement immoral pour les pôoovres maggos que nous sommes).

 

Afin de résumer, je veux trouver des vrais copains et me sentir moins seul dans ce monde peuplé de « smseurs ».

 

 

 

J’en profite de passer une annonce ; cherche ingénieur gnome pour réaliser un détecteur et téléporteur automatique « one-way » pour utilisateurs de « sms » vers la capitale de la horde, j’ai les plans . Dans mon désespoir, j’espère vous avoir convaincu de la nécessité absolue de retenir ma candidature et ainsi sauver un mage proche du suicide moutonneux (et ainsi mouton, tu redeviendras mouton et tu erreras à tous jamais sur les terres d’Azeroth). A bientôt (je l’espère).

 

 

 

 



[ Édité dim. 12 oct. 2008, 14:00:33 ]
Retour en haut
Kess
lun. 06 oct. 2008, 14:16:05
Visiteur
Hello Teshi,

Ton appel au secours a été entendu, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose

+ 1
Retour en haut
Boukhis
lun. 06 oct. 2008, 14:19:12
bakhis
Membre enregistré #205
Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04

Résidence: Metz
Messages: 962

Teshi a écrit ...

 

jusqu'à la découverte récente (vu à la télé) des "Pôtes agés".

 

 

+1 pour l'info

 

Pour moi aussi c'est un découverte que nous soyons aussi célèbres. Kess tu aurais pu nous prévenir, je me serais bien coiffée ....



[ Édité lun. 06 oct. 2008, 14:20:37 ]
Retour en haut
Sainthol
lun. 06 oct. 2008, 15:17:19
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
+1 (oui c'est court je sais)
Retour en haut
Wilhaumig
lun. 06 oct. 2008, 17:33:38
Membre enregistré #189
Inscrit(e) le: mar. 03 avril 2007, 23:22:13

Résidence: Bretagne
Messages: 384
Boukhis a écrit ...

Teshi a écrit ...


 

jusqu'à la découverte récente (vu à la télé) des "Pôtes agés".

 




Quelqu'un a plus de détails là-dessus ? où, quand, comment ? lien vers la-dite vidéo, chaîne ? ou tout simplement  fake ?
 
Sinon pas de commentaire particulier. +1
Retour en haut
Kess
lun. 06 oct. 2008, 18:03:40
Visiteur
perso je le prends pour une blagounette, genre l 'appelatiion "vu à la tv" comme on peut voir sur certaines pubs ^^

ou sinon c'est pas moi et je suis pas au courant !
Retour en haut
Nemethÿs
lun. 06 oct. 2008, 18:14:25
Visiteur
+1
Je me retouve trop dans ce pauvre mago laissé en plan par des nenfants qui ont eu ce qu'il leur fallait et se cassent sans mot dire.
Retour en haut
Oyerzabal
lun. 06 oct. 2008, 19:50:20
Oyerzabal
Membre enregistré #471
Inscrit(e) le: lun. 06 oct. 2008, 12:07:42

Résidence: Ile de la Réunion
Messages: 415
Ahhhh, çà fait plaisir, je me sens moins seul d'un coup et heureux que mon humour plonge certains dans le doute
En effet désolé de vous procurer de fausses joies...quoique si çà peut aider dans mon adhésion...laissons planer le doute
En attendant la suite du programme, je vous souhaite la bonsoir...
Retour en haut
Gilba
lun. 06 oct. 2008, 20:06:41
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Ah Trop je kiffe sa race à ce keum lol mdr Euh pardaon désolé je m'emporte, je voulais dire :
Je l'adore ce monsieur, je ris, je m'esclaffe ...
+ 1 donc ( en clair j'approuve cette candidature et j'émets un vote positif en faveur de son recrutement)
Salut les filles
Retour en haut
Zorya
lun. 06 oct. 2008, 20:35:50
Visiteur
a écrit ...
Usé d’arpenter seul les donjons en cherchant la sortie en moutonnant à max, triste d’avoir été abandonné à son triste sort, sauvagement lâché par un groupe de guerrier boutonneux rappelé à l’ordre par leur maman pour faire leurs devoirs (ceci dit je trouve cela totalement responsable de la part des parents, mais néanmoins totalement immoral pour les pôoovres maggos que nous sommes).

Afin de résumer, je veux trouver des vrais copains et me sentir moins seul dans ce monde peuplé de « smseurs ».


Je me sens moins seule d'un coup.
+1
Retour en haut
Gloriabelle
mar. 07 oct. 2008, 00:48:25
Gloriabelle
Membre enregistré #460
Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39

Résidence: Avignon (84000)
Messages: 608
Too much! pour faire aussi plaisir à Shakespeare!
Forcément +1 puisque j'adore le méchoui
Retour en haut
Kess
mar. 07 oct. 2008, 00:54:42
Visiteur

Gilba a écrit ...


Ah Trop je kiffe sa race à ce keum lol mdr

 

 

 

C PA KOM SA KON DI TU S2 PA PARL2 LE VRé SMS§§ TAVU

 

 

 

TA PA 1 PO? é tu m rush lé mm?

 

 

 

( ^^ )



[ Édité mar. 07 oct. 2008, 00:55:05 ]
Retour en haut
Oyerzabal
mer. 08 oct. 2008, 06:56:15
Oyerzabal
Membre enregistré #471
Inscrit(e) le: lun. 06 oct. 2008, 12:07:42

Résidence: Ile de la Réunion
Messages: 415
Kess a écrit ...

<p>
Gilba a écrit ...

<br /><br />Ah Trop je kiffe sa race à ce keum lol mdr <br />
</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p>C PA KOM SA KON DI TU S2 PA PARL2 LE VRé SMS§§ TAVU</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p>TA PA 1 PO? é tu m rush lé mm?</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p>( ^^ )</p>

Réponse à la façon pédagogique :
Alors là je 't'explique, mon petit gars, pour répondre à ta première question:" TA PA DU FLOUZE ?"
Dis toi bien que l'univers de WOW c'est pas "l'armée du salut" et la mendicité est très mal vu ! Alors il va falloir gagner ton métal doré en faisant comme tout le monde ; économiser de la camelotte. Pour commencer lorgne déjà sur des tranches de cuivre avant les galettes dorées.
En général le petit guerrier en couche culotte, alimente la conversation par cette question fatidique : "COMMEN JE Fé POUR GAGNé DES PO ?"
- Des Pièces de cuivres je t'ai dis et il va falloir te mettre au boulot mon pti gars !
- KOI ?
- Dépèces, mines, travailles le cuir, et vends le fruit de ton labeur à l'HV (comme ils disent)
- C KOI, l'HV ? C OU KON APREN ?
A ce moment là, tu te dis qu'il y a du boulot pour faire son éducation et selon ton degrée de patience et ta vocation de grand "Explicateur" tu poursuit ta leçon ou non :
- Bon je t'explique.....blablablabalah......blablabla...
Une heure plus tard, la conversation s'achève et tu te sens fièr d'avoir contribué à rendre le monde de wow un peu moins irresponsable. Tu te demandes alors, si l'équipe de blizzard n'aurait pas du rajouté une classe spécifique à wow : les donneurs de leçons (avec des équipements spécifique : gant + 100 en patience par exemple)
Bonsoir et à la prochaine si vous le voulez bien
Teshi
Retour en haut
Raglanir
mer. 08 oct. 2008, 08:02:37
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
rholàlàlàlà tu est bien patient comme mec, toi un newbie me demande "Ta pas 10 Pos plz plz plz ",
en tant que war (spé fury), je lui répond simplement "Go farm sale noob" xD

pas besoin non plus de lui sortir un poème à la prévert, ils comprennent mieux comme ca, des fois ^^
Retour en haut
Kess
mer. 08 oct. 2008, 08:15:36
Visiteur

Teshi a écrit ...

 des équipements spécifique : gant + 100 en patience par exemple
 

 

neeeeedddddd !

 

Sinon Teshi, contacte un officier (Arabbia, Balluba, Sainthol ou Kissia mon reroll) ou moi en jeu pour finaliser ta candidature

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0793s, dont0.0184de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:1,013,540o