Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Lidye
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Ludie
mer. 24 sept. 2008, 17:25:32
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313

Nom du personnage : [Lidye]
Sa race : Gnome
Sa classe : Démoniste
Son Niveau : 20 (mais ça monte "vite" )
Ses professions : Couture / Enchantement
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : aucun (j'ai eu l'occasion de faire le temple englouti avec un pote agé cet été et il m'a dit que du bien de votre guilde mais j'ai oublié son pseudo. Honte à moi !)
Type de jeu recherché (HL ou normal) : principalement normal mais aussi HL si l'occasion se présente (si mes présences sont suffisantes et qu'il y a une place pour moi ).
N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! : J'ai lu les deux chartes et je les accepte toutes les deux, même si la partie concernant le jeu "HL" ne me concerne pas dans l'immédiat
Moi en quelques mots
Je m'appelle Ludovic. J'ai 28 ans (29 prochainement) et vis à Namur en Belgique. Je travaille dans l'informatique. Je vis avec ma copine, mais celle-ci étant toujours aux études, elle a pas mal de boulot le soir et cela me permet de jouer assez souvent.
Je joue à WoW depuis le début. J'ai d'abord commencé sur Cho'gall. Ensuite, j'ai arrêté pendant plusieurs mois et lorsque j'ai recommencé, je suis venu sur Suramar car j'y ai quelques amis.
Mes autres personnages
Actuellement, j'ai une palaheal 70 et une druidesse heal 70 qui font parties d'une autre guilde (Les Sauveurs d'Azeroth). Il s'agit d'une petite guilde fort sympa. Mais à cause d'un manque de joueurs, il est impossible d'organiser de simples instances à 5.
Mes attentes
Je souhaite m'amuser. J'ai envie de pouvoir monter mes personnages tranquillement, entre potes, avoir l'occasion de faire des instances (aussi bien pour moi que pour aider d'autres joueurs) sans devoir chercher pendant 3 heures.
Si l'occasion se présente, cela me tenterait de faire du PVE HL. Cependant, si mes présences ne sont pas suffisantes, je préfère faire une croix sur cette partie du jeu, plutôt que d'empêcher un groupe d'avancer. Cela ne m'empêchera pas de m'amuser en faisant des rerolls ou en aidant les autres.
Pourquoi Les Potes Agés ?
A parcourir votre forum, je pense que l'esprit de votre guilde me correspond bien. J'ai envie de pouvoir jouer avec des personnes matures, polies et qui savent s'exprimer en bon français (ou québécois, s'il y en a ).
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et attend votre réponse avec impatience



[ Édité dim. 28 sept. 2008, 19:03:45 ]
Retour en haut
Nemethÿs
mer. 24 sept. 2008, 18:10:14
Visiteur
L'esprit "instance entre potes " me plait bien.
+1
Retour en haut
Kess
mer. 24 sept. 2008, 18:20:28
Visiteur

palaheal [images désactivées]druidesse heal ! [images désactivées]

 

*oeil brillant* *sourire de requin*

 

bonjouuuuUur Lidye *sourire ultra brite* [images désactivées]

 

Alors comme ça, tu as un palaheal et une druidesse heal ? [images désactivées] donc des soigneurs, des heals quoi... raaa marie joseph... *tremble*

 

Mais.. tu veux guilder chez les PA, un... gnome ? [images désactivées]

 

*se raisonnne*

 

Soit... pourquoi pas ! si c'est ton dernier mot Jean-Pierre, si rien de chez rien ne te fera changer d'avis, si tu es sûr de ton choix... même si nous te rushons les MM ? bon... (en sachant que le HL au lvl 20 te sera un chouille compliqué quand même, vaut mieux être clairs ^^ et que nous n'avons pas tellement de joueurs de ce lvl à part des rerolls joués de temps à autre donc parfois tu risques de te sentir un ptit peu seul... bien que chez nous, y'a de l'entraide ! ouep ! Mais y'en n'a pas non plus 24/24, 7/7 donc faut le savoir !)

 

Ceci dit, candidature claire, précise et riche, je met +1

Retour en haut
Zorya
mer. 24 sept. 2008, 18:22:14
Visiteur
Bonjour lydie,
Concernant la presence PVE HL (raid 25), pour l'instant je crois que les grands enragés en sont à 1 soir par semaine, donc c'est pas enorme.

Concernant les instances à 5, si tu es disponible le soir (pas comme moi), ca sera pas très difficile.

Par contre, n'espere pas trouver beaucoup de monde pour jouer avec toi à ton niveau 20, la plupart des membres sont 70 et même les rerolls sont assez élevés.

Personnellement, je suis assez peu dispo entre 19h et 00h, mais je joue souvent en journée ou la nuit (boulot en heures décalées) et je ne fait que rarement des instances avec la guilde, vu que personne n'est motivé ou dispo quand je joue.

Mais l'entraide est quand même présente et l'ambiance est très sympa.

Ta demande est bien présentée, tu as l'air serieux et tu n'ecris pas en sms
+1 pour moi
Retour en haut
Feu Arabbia
mer. 24 sept. 2008, 23:25:57
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bon un gnome... le recrutement est fermé pour les gnomes et les nains !

Valaaaa, bye bye le nabot




Bon d'accord +1 pour ta venue chez les PA mais bon pour compenser faudrait vraiment que tu guildes aussi ton bonzaï^^ C'est juste pour rééquilibrer hein ! Ou ton palaheal note bien car on aime bien la viande en boite nous les "farouches"
Retour en haut
Ludie
jeu. 25 sept. 2008, 00:06:57
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
Hello,

Je vous remercie pour vos messages positifs

J'ai eu l'occasion de voir via le "roster" qu'il y a peu de joueurs de mon level dans votre guilde. Mais ce n'est pas grave car je compte évoluer assez rapidement.
De plus, je joue aussi mes autres personnages (je n'ai pas vraiment de perso principal) et ceux-ci pourraient aussi être guildés, pour autant que ma candidature soit acceptée
(ça ré-équilibrerait le fait de guilder une gnomette )
Retour en haut
Trekeur
jeu. 25 sept. 2008, 08:19:13
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
+ 1 meme si tu es gnome ^^
j'ai reroll paladin dranei lvl 15 . donc si tu croises trekeurtwo eventuellement fait lui signe ^^
Retour en haut
Sardonix
jeu. 25 sept. 2008, 11:23:23
Membre enregistré #234
Inscrit(e) le: mer. 06 juin 2007, 21:48:05

Résidence: belgique
Messages: 172

yop yop un compatriote belge^^ +1...me sentirais moins seul au milieu de ces francais ^^

Retour en haut
Gaial
jeu. 25 sept. 2008, 12:09:06
exportateur de NAINS !!!
Membre enregistré #402
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 11:58:35

Messages: 183
+1

Question serieuse :
mais juste une question ta ptite gnome tu veux pas la reset et faire une elfe a la place ?
Question débile :
Ta gnomette est un reroll cela indique t-il que comme beaucoup de reroll tu ne seras pas beaucoup connecté dessus ?
Retour en haut
Ludie
jeu. 25 sept. 2008, 12:31:21
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
Hello,

Ma druidesse est déjà une elfe et Ma paladine est une humaine
Depuis que je joue à WoW, je n'avais jamais fait de gnome. Désirant découvrir une nouvelle zone de départ, j'ai fait ce choix, sans penser que cela pourrait poser problème à d'éventuels futurs compagnons de jeu

C'est vrai que Lidye est un reroll. Mais je compte la faire évoluer plus ou moins rapidement vers le level 70. (d'ailleurs, actuellement, je joue très souvent avec ce personnage).
Par ailleurs, si je suis accepté, que j'arrive à m'intégrer et que je me plais dans votre guilde (bin oui, vu que c'est un jeu, le principal est quand-même de s'amuser avec des gens avec qui on s'entend bien... ), je guilderais aussi mes autres personnages.
Retour en haut
Kess
jeu. 25 sept. 2008, 12:41:56
Visiteur
okaaaaaayyyy ! je note !! ^^ *il va guilder ses HEALS si il se plait chez nous* *penser à fouetter les PA pour qu'il le chouchoute*

bon, ben... contacte un off (Arabbia, Balluba, Sainthol, Kissia ma reroll) ou moi pour finaliser ta candidature
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0851s, dont0.0188de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:963,216o