Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Lokamayadon
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
lokamayadon
mer. 18 juin 2008, 00:42:59
lokamayadon
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mer. 18 juin 2008, 00:20:11

Résidence: paris
Messages: 79
Nom du personnage : Lokamayadon

Sa race : Draenei

Sa classe : Chaman

Son Niveau : 64


Ses professions : Alchimie 300 Herboristerie 351

Membres (éventuellement) connus dans la guilde :
aucun (je crois )

Type de jeu recherché (HL ou normal):
Normal pour l'instant HL a terme



N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! =>
[/b]Bien sur !


[/b]

Décrivez vous en quelques lignes


Homme de 35 ans (depuis peu !), marié, je joue a WOW depuis 3 mois. J'aime wow pour sa gestion de la progression du personnage, la decouverte de nouvelles zones ou de nouvelles facons de jouer (PVP, PVE, etc...), mais j'avoue retirer pas mal de satisfaction du jeu en groupe, pour une simple quete comme pour une instance !

J'aime faire partie d'une guilde
[images désactivées] Helas, j'ai surtout ete decu par mes guildes precedentes (2), principalement par le manque de maturite de leurs membres dont certains finissent toujours par me degouter des discussions entre membre (je
devrais dire "chat" tellement les conversations s'ecartent de wow pour se tourner vers les problemes d'ado des membres...)

D'ou mon attirance pour les potes ages [images désactivées] ou j'espere franchir une etapedans mon exploration de wow (vous avez dit raid ? Sans parler de toutes les instances que je n'ai pas faite...). A ce titre, l'organisation dont vous semblez faire preuve (addon de gestion des evenements, etc...) me plait beaucoup

J'ai commence par un chaman (spe amelio) afin d'avoir une classe polyvalente tout en assouvissant mes bas instincts bourrins en tapant sur tout ce que le jeu me designera comme un ennemi. J'aime cette classe mais je suis tout a fait conscient que ma specialite ne correspondra peut etre pas aux besoinde ma guilde, et je suis pret a en changer pour une spe elem ou resto (avec des conseils car je n'ai jamais soigne [images désactivées] rappel : j'ai des instincts bourrins cf ci dessus)

Voila, je m'arrete la pour ne pas en faire 3 pages, surtout que je ne suis pas un ltteraire donc ca doit pas etre agreable a lire [images désactivées]
En esperant vous avoir convaincu et a votre dispo pour repondre a vos questions...

PS : je mets rarement les accents, desole [images désactivées]


[ Édité ven. 25 juil. 2008, 11:30:10 ]
Retour en haut
Gaial
mer. 18 juin 2008, 07:09:48
exportateur de NAINS !!!
Membre enregistré #402
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 11:58:35

Messages: 183
je truve ta candidature bien faite et acceptable mais bon lefie toi on a une naine perverse comme cheffeu mais t'inquiete pas nous sommes pleins de jolies n'elfes de la nuit pour te proteger ^^
Retour en haut
Kess
mer. 18 juin 2008, 08:08:34
Visiteur
Hello Lokamayadon !

Je ne vois aucune raison pour ne pas te mettre un +1 !

Retour en haut
Palotte
mer. 18 juin 2008, 09:19:27
Membre enregistré #349
Inscrit(e) le: dim. 13 janv. 2008, 01:39:18

Messages: 55
Salut Lo (nom trop long )

Ha un chamy amélio. Pour moi, c'est hautement nécessaire, la preuve, j'en ai un aussi.
Polyvalence : bourrin, du DPS, un peu de soins de secours, du rez, des totems.....
Pour moi +1
[images désactivées]
Retour en haut
hannyah
mer. 18 juin 2008, 09:27:12
Visiteur
+1 pcq les chamy......ca ne court pas les rues. Il est grand temps de reprendre le pouvoir a toutes ces "petites mains potelees de nains" !!!! ';..;'

=======> deja dehors
Retour en haut
Zorya
mer. 18 juin 2008, 10:07:10
Visiteur
+1 aussi, j'aime bien les chamélios, j'en ai un tauren 65 et j'aime beaucoup ce type de jeu.

Ta candidature est claire et tes raisons me semblent bonnes ^^

Juste une question, quelles étaient tes anciennes guildes ?

Bienvenue à toi Lokamayadon.
Retour en haut
lokamayadon
mer. 18 juin 2008, 21:16:30
lokamayadon
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mer. 18 juin 2008, 00:20:11

Résidence: paris
Messages: 79
Merci Merci, c'est trop d'honneur [images désactivées]

Mes precedentes guildes =
la legion celeste
brigadeSudNice (ou quelque chose comme ca, j'avoue y etre alle pour suivre un joueur qui m'aidait en outre terre, sans rien savoir sur cette guilde ou je n'aime finalement pas l'ambiance)

Au fait, j'avais oublie ca : Cliquez pour ouvrir ce lien...

Bonne soiree, en esperant que l'on se croise dans le jeu [images désactivées]

Retour en haut
Zorya
jeu. 19 juin 2008, 00:36:08
Visiteur
Lol en effet j'ai rencontré le GM de la BSN (soit dit en passant donner le nom de l'equipe de foot de sa ville comme nop de guilde...) et ca volait pas haut.
Retour en haut
Gilba
jeu. 19 juin 2008, 08:13:44
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
C'est pas le nom de l'équipe qui est Olympique Gymnaste Club de Nice
mais les nom d'un club de supporter ce qui me parait éminemment pire

Et n'oublions pas Qui ne saute pas n'est pas Niçois
et +1 pour lokamayadon

Salut les filles
Retour en haut
Kess
jeu. 19 juin 2008, 08:18:52
Visiteur
Bon et bien Loka, puisque Gilba a parlé, il est temps te dire de me contacter, ou Kissia mon reroll, ou Arabbia l'elfe pour finaliser tout ça

Je serais en jeu ce soir !
Retour en haut
Altéas
jeu. 19 juin 2008, 08:19:56
Papy
Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: jeu. 15 mai 2008, 14:32:41

Résidence: Ardennes belges
Messages: 28
La Légion Céleste était aussi mon ancienne guilde. Je sais donc de quoi tu parles quand tu dis qu'ils "tchatent" en ligne au lieu de jouer.
Je comprend donc pourquoi tu veux la quitter.
Candidature bien claire.
+1 pour moi.

[images désactivées]
Retour en haut
lokamayadon
jeu. 19 juin 2008, 21:15:07
lokamayadon
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mer. 18 juin 2008, 00:20:11

Résidence: paris
Messages: 79
Merci merci a tous !
Je rentre tard du boulot ce soir, mais je file me connecter pour rencontrer Kess/kissia/arabbia

Finalement, pour BSN, je comprend bien des choses.... je m'etendrai pas pour pas trop casser de sucre sur le dos de personnes qui peuvent pas se defendre, mais certains commentaires "limites" s'expliquent...
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 21 juin 2008, 12:17:09
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Salut Lokamayadon !

Parce que si t'as l'immense chance de croiser l'Elfe folle IG, tu seras guildé à la Saint Glinglin... surveille bien la présence de Kess ou Kissia

T'es déjà là alors bienvenue chez nous !

[ Édité sam. 21 juin 2008, 12:18:35 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0938s, dont0.0282de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:981,292o