Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Lokamayadon
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
lokamayadon
mer. 18 juin 2008, 00:42:59
lokamayadon
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mer. 18 juin 2008, 00:20:11

Résidence: paris
Messages: 79
Nom du personnage : Lokamayadon

Sa race : Draenei

Sa classe : Chaman

Son Niveau : 64


Ses professions : Alchimie 300 Herboristerie 351

Membres (éventuellement) connus dans la guilde :
aucun (je crois )

Type de jeu recherché (HL ou normal):
Normal pour l'instant HL a terme



N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! =>
[/b]Bien sur !


[/b]

Décrivez vous en quelques lignes


Homme de 35 ans (depuis peu !), marié, je joue a WOW depuis 3 mois. J'aime wow pour sa gestion de la progression du personnage, la decouverte de nouvelles zones ou de nouvelles facons de jouer (PVP, PVE, etc...), mais j'avoue retirer pas mal de satisfaction du jeu en groupe, pour une simple quete comme pour une instance !

J'aime faire partie d'une guilde
[images désactivées] Helas, j'ai surtout ete decu par mes guildes precedentes (2), principalement par le manque de maturite de leurs membres dont certains finissent toujours par me degouter des discussions entre membre (je
devrais dire "chat" tellement les conversations s'ecartent de wow pour se tourner vers les problemes d'ado des membres...)

D'ou mon attirance pour les potes ages [images désactivées] ou j'espere franchir une etapedans mon exploration de wow (vous avez dit raid ? Sans parler de toutes les instances que je n'ai pas faite...). A ce titre, l'organisation dont vous semblez faire preuve (addon de gestion des evenements, etc...) me plait beaucoup