Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Nemethÿs
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Nemethÿs
jeu. 08 mai 2008, 20:32:17
Visiteur
Nom du personnage :NemethÿsSa race : Elfe

Sa classe : Chasseur, spé. maitrise des bêtes

Son Niveau : 51
Ses professions : Dépeceur (300) et tdc (235)

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : je ne connais votre guilde que par son nom et son forum

Type de jeu recherché (HL ou normal):  Normal et peut etre HL quand j'aurai le lvl 70


Bonjour,
Apres avoir fait plusieurs fois le tour de "Fable" sur xbox on m'a conseillé wow. Je ne connaissais absolument pas le jeu en ligne et  j'ai crée un compte d'essai. Depuis je suis connecté pratiquement chaque soir de la semaine de 20h à 23h, le dimanche soir et parfois le we en journée si le temps est au gris.
J'ai 34 ans et j'ai toujours été fan de JdR, j'ai commencé avec les livres dont vous etes le héros (sisi souvenez vous^^) puis D&D (l'époque des dés à 4-6-8-12-20 faces et de la feuille de papier) et ce jeu est vraiment excellent. Heureusement qu'il n'existait pas qu'en j'étais ado je n'aurai alors jamais mis le nez dehors^^.
Je joue depuis mars 2008 et je recherche une guilde organisée, je signe donc de suite votre charte et j'installerai les logiciels si je suis accepté.
Ce jeu est sympa mais j'en ai marre des gens immatures qui vous pourrissent un donjon en vous laissant combattre pendant qu'ils récuperent tranquillement les objets de quete, ou qui font toujours "Besoin" alors qu'ils ne pourront pas utiliser l'objet et que tous ont fait auparavant "cupidité". Ou pire que vous attendez une plombe pour jouer et qui finalement vous disent qu'ils doivent se déconnecter dans 20 minutes.

Bref je postule dans votre guilde car je veux évoluer dans un cadre d'entraide et de bonne ambiance.
N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte !
Charte acceptée.


[ Édité lun. 12 mai 2008, 19:12:48 ]
Retour en haut
Nemethÿs
jeu. 08 mai 2008, 22:01:55
Visiteur
Je viens de me relire , mon message est d'un chiant...
Désolé, je suis dans le technique et j'ai jamais été foutu de me vendre,  alors si en plus il faut le faire par écrits c'est peine perdue.
Retour en haut
Kess
ven. 09 mai 2008, 01:35:03
Visiteur
Bonjour Nemethÿs,

Chiant pas trop, mais en pavé c'est sur ^^

Je ne sais pas si nous sommes organisés, mais en tous cas, la plupart d'entre nous ne lootent pas pendant les combats et ne font pas besoin au moindre loot (du moins je l'espère ! ^^')

+1 en tous cas
Retour en haut
Zorya
ven. 09 mai 2008, 01:51:05
Visiteur
Bienvenue dans la famille nemethÿs !

T'inquietes pas, moi aussi, j'ai toujours mes dés ^^

[ Édité ven. 09 mai 2008, 01:51:40 ]
Retour en haut
Gilba
ven. 09 mai 2008, 18:54:17
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Un Chassou Nelfe Dep + tdc
Tout pareil comme moi
Forcement +1
51 c'est le bon niveau pour postuler (les poivrots comprendront)
Salut les filles
Retour en haut
Pømmy
sam. 10 mai 2008, 09:43:45
Pommy
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46

Résidence: Brest/Montpellier
Messages: 371
Oo un bon petit gars du sud, c'est ça qu'est bon
Bon..bah..+1 =)
Retour en haut
Kess
sam. 10 mai 2008, 10:37:07
Visiteur
bon ben contacte moi (ou Kissia ma ptite prêtre) pour finaliser tout ça
Retour en haut
Nemethÿs
sam. 10 mai 2008, 10:59:10
Visiteur
Merci !
Je vais installer les logiciels et je te contacterai dans la foulée sur wow.
Ce week end je ne serai pas trop connecté car je profite du soleil et du festival de musique gratuit dans ma ville (couché légèrement bourré et levé tête dans le paté^^).
V+
Retour en haut
Nemethÿs
lun. 09 juin 2008, 18:56:06
Visiteur
Ahoj,
Et bien voilà maintenant 16 ans 7 mois 12 jours et quelques heures (je vous ferais gré des minutes) que je suis membre de cette guilde dont j'ai participé à la création, cela va sans dire. Depuis j'ai aidé bien des noobs à progresser et si je devais compter tous les niveaux que les gens me doivent je serais level 742. J'ai crafter plus d'armures, de gants magiques et armes que wow ne comptent de cadavres de H2 et j'ai su rester humble malgré l'adoration que porte les propres créateurs de wow à ma façon de jouer.
Toutefois n'oubliez pas que malgré mon stuff d'enfer je n'ai pas le don d'ubiquité et je ne peux donc pas aider toute la guilde en même temps, alors arreter de me supplier de vous aider cela devient génant (surtout sur le canal général) et je pourrai finir par prendre la grosse tête. Et puis il faut aussi laisser les autres PA vous aider, certains sont réellement capables. Ssisi, je leur ai tout appris, même si à mon grand regret aucun élève n'a su dépasser le maitre que je suis.

Enfin toutes ces conneries pour vous dire que cela fait maintenant 1 mois que je suis parmis vous et que j'ai enfin trouvé LA Guilde. Merci [images désactivées]
Retour en haut
Kess
lun. 09 juin 2008, 19:41:05
Visiteur
LOL

erf il a attrapé l'arabbiatite... [images désactivées] 

Viiiite ! NFS, défribillateur et tout et touuut !!! Qui lui fait du bouche à bouche !! (pas moi, j'embrasse pas les elfes sur la bouche [images désactivées] )


^^

bienvenu parmi nous
Retour en haut
Raglanir
lun. 09 juin 2008, 19:57:08
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
Mpffffffff voilà ce qu'on appelle plus que de "l'autofélicitation", je dirait même que c'est "de l'Arabbiagarguantesqueautosatisfaction" ! -entendez par là de l'hyper auto-satisfaction facon Arabbia- ^^

Mince, j'ai frappé très fort là pour un wawa [images désactivées]

En ts cas pour le bouche à bouche ca sera sans moi, beeeuuark ! ca doit sentir le poisson... pis un War, ca sert po à soigner, ca sert à ... bon vous avez comprit je crois^^

En tous cas, GG Nem ^^
Et Arabbia, je plaisentai, hein ! [images désactivées]
Retour en haut
Pømmy
lun. 09 juin 2008, 23:43:35
Pommy
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46

Résidence: Brest/Montpellier
Messages: 371
1 mois a le subir *sig* et ça va durer encore longtemps T_T
Je blague mon ptit nem (nan nan pas a manger ) ça fait du bien un peu de modestie et d'appreciation juste
Retour en haut
Gaial
mar. 10 juin 2008, 11:23:33
exportateur de NAINS !!!
Membre enregistré #402
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 11:58:35

Messages: 183
bah moi je trouve qu'il a raison ce nem !!!!

et pour un n'elfe je le trouve assez modeste ^^ on est bien meilleurs que ça
Retour en haut
Zorya
mar. 10 juin 2008, 11:56:58
Visiteur
Re bienvenue de facon officielle cette fois-ci alors ^^
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0942s, dont0.0169de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:979,844o