Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTE] Recrutement Réginald
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Réginald
sam. 17 mai 2008, 22:22:28
Visiteur
Sa race : Humain 

notre charte !  OUI A 100%

Décrivez vous en quelques lignes - âge - sexe..etc. Et racontez nous aussi rapidement, vos motivations et attentes dans le jeu ainsi que dans notre guilde !

Bonjour!
Je me présente: Réginald Lubinski 37 ans joueur régulier à WoW, fan de warcraft mais pas expert, cherchant une vrai guilde sympa avec des joueurs sérieux et matures. Mon style de jeu: cool j'aime pas me prendre la tête et j'aime beaucoup l'entraide et l'esprit d'équipe. le respect la politesse et la ponctualité sont de mise aussi.
Votre guilde a l'air géniale et j'aimerais beaucoup en faire parti pour apporter ma ptite contribution.

Je joue actuellement avec mon guerrier lvl47 en normal spé armes, mais je possède aussi un paladin lvl70 nommé Redji (diminutif de Réginald donc facile à reconnaitre) avec lequel je voudrais lui redéfinir ses compétences ou talents (heal ou autre) pour le jeu HL en instance ou je ne connais pas grand chose; j'aimerais etre conseillé et reste dispo pour tout projet.

Voila tout est dit, je reste notamment bluffé par ce site et forum de la guilde.
Si vous voulez bien de moi, je ferais tout pour ne pas vous décevoir.
A bientôt
Réginald 




[ Édité ven. 25 juil. 2008, 11:34:32 ]
Retour en haut
Réginald
sam. 17 mai 2008, 22:26:07
Visiteur
désolé le début du message a pas été pris
alors je complète
Nom du personnage : Réginald
Sa race :Humain
Sa classe :Guerrier  
Son Niveau : 47 
Ses professions : dépeceur et Travail du cuir
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : non 
Type de jeu recherché (HL ou normal): Normal 

A++
Retour en haut
Frackhnars
dim. 18 mai 2008, 11:01:48
Membre enregistré #394
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 21:35:17

Messages: 127
slt,, avt que les grands chefs ne te le disent, à tu lu et acceptes tu la charte?
Retour en haut
Réginald
dim. 18 mai 2008, 11:13:56
Visiteur
bonjour
oui biensur j'ai bien lu la charte et j'y adhère sans problème, dailleurs j'ai écrit dans le premier message "oui à 100%"
mais c pas très clair je sais, je m'en excuse, j'ai un peu merdé avec le forum pour un premier contact....Arf
A++ Réginald
Retour en haut
Kess
dim. 18 mai 2008, 13:21:40
Visiteur
Hello !

Bon je suis ok pour un test, bien que nous ayons quelques guerriers dans la guilde, tout dépendra de ce que tu souhaites en faire et vers quel type de jeu tu t'orienteras avec !
Retour en haut
Réginald
dim. 18 mai 2008, 14:50:45
Visiteur
Merci pour ta réponse Kess!
Mon guerrier jouera en normal (j'ai compris le message pour les HL) et je compte l'utiliser pour aider les bas lvl si besoin.
Comment fait on par contre pour être invité dans la guilde dans Wow. merci.
Et si ça marche pour ma candidature, comment faire venir aussi mon paladin Redji lvl 70 (sans stuff et talents à revoir ; des idées?) dans la guilde, faut il me réinscrire?
merci pour vos réponses.
Réginald  
Retour en haut
Zorya
dim. 18 mai 2008, 17:28:47
Visiteur
Contacte Kess, kissia ou arabbia l'elfe cinglé en jeu.
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 18 mai 2008, 19:39:17
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Houlà... Mais qu'est-ce qu'elle dit celle-là Méfie toi certains espoirs n'ont jamais fait la carrière promise
Retour en haut
Réginald
dim. 18 mai 2008, 21:43:08
Visiteur
Merci pour vos réponses
A bientôt dans WoW
Réginald 
Retour en haut
Kess
lun. 19 mai 2008, 00:03:53
Visiteur
Pour les rerolls, il suffit de whisper Arabbia ou moi (ou mon reroll Kissia). Pour info, ils ont le grade de "Reroll" et n'ont aucun accès au coffre de guilde, les espoirs non plus tant que leur période d'essai n'est pas terminée.
Retour en haut
Réginald
mar. 20 mai 2008, 18:48:05
Visiteur
OK compris
Pas de pb pour mon reroll je te whisperais
A bientôt
Réginald
Retour en haut
Feu Arabbia
mer. 21 mai 2008, 07:38:12
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Voilou le reroll aussi il est là
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 09 nov. 2008, 20:30:01
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Pour information,, le dénommé Réginald s'est fait rappeler à l'ordre parce qu'il s'est servi allègrement dans la banque de guilde :

 

- 237 chevalières Solfurie

- 6 tomes des arcanes

- 20 elixirs de marche sur l'eau

- Tambours de bataille

- Sac en tisse-néant

 

Et d'autres items soit 19 retraits sans aucun dépôt... La stratégie consistait à prendre une pile dans chaque onglet tous les jours.

 

Lors de cette discussion via whisp en présence de Boukhis, il s'est excusé et a proposé de rendre la totalité ce que dans notre grande tolérance, nous avons refusé vu que ce n'était qu'un rappel à l'ordre Il s'est donc proposé de compenser ces retraits en faisant des dépôts... Il a déguildé sans faire aucun commentaires 3 jours après

 

Réginald nous a whispé qu'il n'était pas un voleur lors de notre "point"... malheureusement il semble bien que si

Retour en haut
Dhalianoir
dim. 09 nov. 2008, 20:35:12
Miaou Powa !!!
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: lun. 17 sept. 2007, 21:41:08

Résidence: Aix
Messages: 399
Ben il suffit de le tracer et d'indiquer à sa prochaine guilde quel genre de joueur c'est. Dans 2 semaines il sera tricard sur Suramar
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 09 nov. 2008, 22:38:37
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Oui Dalhia Je sais et ça commence par l'information des premiers concernés^^

Redji guilde Oxygène

Réginald sans guilde
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0943s, dont0.0257de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:979,776o