Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE] Simple présentation de Chiboux... pouvant donner lieu, plus tard, à une candidature :o)
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
cel
dim. 11 mai 2008, 14:03:14
Visiteur
Bonjour à tous,

Inscrit depuis ce matin (heure de chez moi), je voulais juste poster un petit message de présentation.

Pour tout vous dire, j'ai une furieuse envie de vous proposer ma candidature ! C'est sûr, y'a pleins de trucs qui colleraient....Mais y'en a aussi 2 ou 3 qui semblent ne pas coller
Bon commençons par ce qui colle :

D'abord le nom de votre guilde : EXCELLENT !

Ensuite, votre charte :
"s'amuser à WOW" : c'est clair, WOW est un jeu, un très bon jeu, mais ce n'est qu'un jeu.
"le respect" : c'est la base, rien à ajouter
"l'écriture" : Arf ! Si vous saviez comme j'ai du mal à lire/comprendre/supporter le langage SMS ! Et puis, dans la vie de tous les jours, j'ai déjà toutes les peines du monde à utiliser mon téléphone gris à cadran (vous savez, celui avec les trous)...alors, du SMS

Enfin, vos critères de recrutement semblent coller avec mon age (relativement avancé :)

Maintenant, ce qui ne colle pas avec vos critères :

1- Mon pseudo du forum n'est pas mon pseudo de suramar...Inscription trop rapide on va dire (pardon
2- Mon personnage "principal" (celui que j'aime ) est un nain (soit, passe encore...), un nain chasseur : arghl ! Plus besoin de chasseurs chez vous
Pourtant, je vous aurai bien présenté mon gros nounours, Pépère, que je trimbale depuis le niveau 8, qui est un bon gros tank bien solide, qui dps pas mal quand il se fache tout rouge, et qui, surtout, vérouille très bien les méchants quand mon tromblon rentre en action !
3- Mon vice : je boursicote à l'HV...Sur les conseils d'un ami, j'ai bien essayé de me faire "interdire d'HV", mais blizzard ne propose pas ça service...Donc, chaque week-end, je cède à mon addiction
Je sais, c'est mal

Voilà,
Vu que vous recherchez un druide, personnage que je n'ai jamais tenté, je me demande si je ne vais pas en monter un, puis vous recontacter pour, cette fois-ci, vous proposer ma vraiment candidature

Sur ce, je vous souhaite "bon jeu"
A bientôt

cel

[ Édité ven. 25 juil. 2008, 11:38:19 ]
Retour en haut
Frackhnars
dim. 11 mai 2008, 15:23:47
Membre enregistré #394
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 21:35:17

Messages: 127
Lu, ton ton est sympa mais je n'ai pas vu le lvl du (des) perso(s) que tu jouais, à partir de là, si tu voulais jouer hl ou pas, si tu acceptais la charte, etc
merci pour ces précisions qui de toute façon te seront demandé ++
Retour en haut
Gilba
dim. 11 mai 2008, 15:55:24
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Un nouveau concept : la candidature virtuellement potentielle
J'aime bien l'idée

Salut les filles
Retour en haut
cel
dim. 11 mai 2008, 15:55:46
Visiteur
Bien sûr
Ci-après le lien armurerie de Chiboux, Chasseur lvl 62 (40/8/5), qui fera du HL quand il sera grand, et qui accepte la charte :
Cliquez pour ouvrir ce lien...
Retour en haut
Kess
dim. 11 mai 2008, 19:46:55
Visiteur
Hello !

bon, je vais tenter de te rassurer sue certains trucs qui "collent" pas...

1 - Ton pseudo peut se changer sur notre forum, en effet, tu as l'identifiant et le nom d'affichage  La plupart du temps, on garde l'identifiant comme nom d'affichage mais parfois, il faut changer le pseudo pour qu'il colle au mieux avec le perso principal guildé chez nous. Histoire de savoir à qui on a à faire vu que nous sommes 91 à ce jour dans notre guilde.

2- Pour ton chassou, ce n'est pas non plus dramatique. Nous en avons certes un paquet, mais le temps que le tien arrive 70, se stuffe, fasse kkes heroiques/kara pour faire ensuite du raid 25, il y'a un peu de marge et rien de t'empêche de monter ton druide à coté.

3- Là, il s'agit de ne pas franchir le cap de l'arnaque et encore moins sous la bannière des PA ! Tant que je serais MG des Potes âgés, il est clair que je refuserais la malhonneteté au sein de la guilde ainsi qu'auprès des autres joueurs. Donc à toi de voir où se situent tes activités commerciales. Il faut savoir, que je n'ai absolument pas envie d'avoir à gérer des plaintes ou des remarques concernant ce genre de trucs... Je nous considère comme des adultes honnêtes, responsables et autonomes et me mettre à répondre des actes des PA sera sûrement le moment où ce ne sera plus une guilde pour moi simplement parce que je ne me vois pas 'faire la police' chez nous. Je veux faire confiance

Donc, à toi de faire attention à ne pas dépasser certaines limites.

En espérant avoir répondu à certains de tes questionnements
Retour en haut
cel
ven. 16 mai 2008, 05:13:53
Visiteur
Bien noté
Merci pour ta réponse, cheftaine )

A bientôt

cel
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 25 juil. 2008, 11:37:34
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Chiboux est guildé à la confrérie Pastaga et nous n'avons plus de nouvelles donc candidature annulée
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0852s, dont0.0162de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:2,025ko