Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Refusé] World of warcraft Candidature coter horde Boskolito
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Boskolito
sam. 29 févr. 2020, 12:38:10
Membre enregistré #1851
Inscrit(e) le: sam. 29 févr. 2020, 12:15:47

Résidence: Gradignan
Messages: 2
j'ai 23 ans j'ai connu la guilde grace a Aleras en jeu j'ai cotoyer d'autres guildes mais c'etait le seigneur des ombres il y'a quelques mois je n'ai pas trouver l'ambiance genial ^^ j'attend de votre guilde plus de respect que dans les autres ce qui m'interesse le plus c'est le mythique +  et les raids je suis d'accord avec votre charte mise a part la limite d'age que je trouve elever car l'age ne fait pas toujours la mentalité pour le reste je n'ai pas encore trouver de guilde ou je me sente assez bien pour rester car je ne m'entend pas vraiment avec les personnes de mon age j'espere que vous me laisserez ma chance de faire mon nid =)  le nom de mon personnage est Boskolito Guerrier tank  apres je peut m'adapter au besoin je joue depuis 14 ans et j'ai les 12 classes que j'apprecie et que je sais jouer ils ont tous un ilvl de 400 au minimum

[ Édité sam. 29 févr. 2020, 19:40:09 ]
Retour en haut
Maski
sam. 29 févr. 2020, 19:38:47
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Boskolito
je suis désolée mais l'âge minimum pour rejoindre les Potes Agés est 28 ans
Je suis certaine que tu trouveras la guilde qui te conviendra
bon jeu
Retour en haut
Boskolito
dim. 01 mars 2020, 17:31:20
Membre enregistré #1851
Inscrit(e) le: sam. 29 févr. 2020, 12:15:47

Résidence: Gradignan
Messages: 2
je trouve cela dommage qu'une guilde qui ce veut mature s'arrete sur l'age alors que l'un n'a rien a voir avec l'autre j'espere ne pas vous l'apprendre
Retour en haut
Foliedouce
dim. 01 mars 2020, 20:19:33
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
L'âge ce n'est pas pour la maturité de la personne, mais nous recherchons surtout des gens qui ont des points communs pour se comprendre dans leur temps de jeu.

Beaucoup de nos joueurs ont des boulots, une vie de couple et/ou des enfants voir son à la retraite.

Il nous est donc plus facile de jouer ensemble en ayant ce type de point commun et cela donne à la guilde ce qu'elle est.

Je ne doute pas qu'à ton âge tu sois mature mais notre charte est là car on a remarqué à un moment donné que les gens ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde selon leur âge.

Je suis certaine que tu trouvera une place pour toi dans Khaz modan.
Essayes de frapper à la porte de la fraternité verbana, c'est une excellente guilde proche de nos valeurs sans limite d'âge me semble t il
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0514s, dont0.0174de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:829,284o