Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Candidature PAs d'Ifroska
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Ifroska
lun. 30 juil. 2018, 23:46:32
Membre enregistré #1734
Inscrit(e) le: lun. 30 juil. 2018, 23:41:16

Résidence: Paris
Messages: 3
Hello, je suis un récent joueur de WoW. J'ai 30 ans et ça me détend après le boulot de me connecter quelques heures : aussi je rejoins une guilde pour échanger de façon sympa pendant ces temps de connexion, prendre de bons conseils et faire quelques instances avec d'autres. Pas encore un gros niveau (chaman lvl 34) mais ça monte ! Hâte de vous retrouver dans le jeu (je viens d'ailleurs d'essayer de parler à qqun devant la banque de Hurlevent mais sans succès).

[ Édité lun. 27 août 2018, 09:34:41 ]
Retour en haut
Foliedouce
mar. 31 juil. 2018, 01:24:51
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Tu peux utiliser ce formulaire pour postuler, merci à toi Cliquez pour ouvrir ce lien...
Retour en haut
Harwhen
mar. 31 juil. 2018, 01:35:32
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Bonjour Ifroska,

Bienvenue sur notre forum.
En attente de ta candidature via le formulaire que t'a link Folie ;)

À bientôt !

[ Édité mar. 31 juil. 2018, 19:13:52 ]
Retour en haut
Ifroska
mar. 31 juil. 2018, 22:48:43
Membre enregistré #1734
Inscrit(e) le: lun. 30 juil. 2018, 23:41:16

Résidence: Paris
Messages: 3
- Quel âge avez-vous ? : 31

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : via un post sur le forum Battle.net

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : non (des passages éclairs dans des guildes qui m'invitent mais pas de bonne expérience)

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : des échanges sympas, de bons conseils et des instances ensemble de temps à autre

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PvE

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui, tout à fait d'accord

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : je joue le soir, quand ma femme et mon fils sont couchés...

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : suis sur WoW et c'est ma première fois. J'ai fait un peu de MMORPG sur iPad (Order & Chaos)

- Jeu(x) concerné(s) : WoW

- Nom(s) du personnage : Ifroska

- Niveau, classe, rôle, etc : 36, Draenei, Chaman (élémentaire pour le moment mais hate d'être à 40 pour essayer un peu de heal en instance ! J'ai lu que ça se faisait : votre avis ?)
Retour en haut
Harwhen
mar. 31 juil. 2018, 23:36:13
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Salut Ifroska,


Merci pour d'avoir mis à jour ta candidature et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Grand débutant de wow alors, avec la sortie d'extension qui approche c'est le bon moment pour commencer ! ^^
Pour ce qui est du cham heal, je laisse les experts cham heal répondre moi taper moi pas healer :mrgreen:

Je t'invite à contacter IG Iksam après 20h, Foliedouce, ou moi même Harwhenn.

Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde.


À bientôt IG !
Retour en haut
Ifroska
mar. 31 juil. 2018, 23:59:50
Membre enregistré #1734
Inscrit(e) le: lun. 30 juil. 2018, 23:41:16

Résidence: Paris
Messages: 3
Je dois envoyer un courrier via WoW à une de ces personnes c'est ça ? Et TS c'est quoi ? :-/ Désolé, j'ai pas le vocabulaire encore...
Retour en haut
Foliedouce
mer. 01 août 2018, 00:16:48
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Malheureusement ta candidature concerne l'alliance, je ne suis pas certaine que ce côté soit actif et en phase de recrutement, à vérifier si un offi alli passe par là.

Pour ce qui est du côté horde, nous sommes actifs et nous recrutons, tu peux si le coeur t'en dit faire un perso côté horde sur Khaz Modan et nous rejoindre.

Dans ce cas tu pourras contacter une personne comme l'a cité Harwhen, soit en les ajoutant à ta liste d'amis pour les voir se connecter, soit en recherchant dans "social" en tappant "les potes agés" et voir qui est connecté, il te suffira de wisp (chuchotter) une de ces personnes.

TS est l'abréviation de teamspeak, logiciel de discution utilisé par la guilde et obligatoire pour cet entretien, le micro est également obligatoire pour l'entretien, ensuite rien ne t'obliges à l'utiliser.


Sinon, l'expérience chaman heal est géniale, on ne peux qu'adorer




Retour en haut
Harwhen
lun. 27 août 2018, 09:33:55
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Candidature close, plus de nouvelles du postulant. 
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1085s, dont0.0189de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:2,036ko