Forums

Les Potes âgés :: Forums :: WOW :: WOW, Guides, Strats, Combines

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Liste des Addons de Harwhen
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Fylinss, Wishloo, Fyltest, Reeyn, Myrin
Auteur Message
Harwhen
lun. 15 janv. 2018, 11:11:28
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Voici les Addons que j'utilise : 

-> AtlasLoot Enhanced : Fenêtre pour regarder les loot des donjons et raids

->Deadly Boss Mods : Addons d'aide pour Raids et Donjons

-> Garrison Mission Manager : Marche avec le domaines de classes, permet d'avoir le meilleur % de réussite d'une mission

-> GottaGoFast : Addons MM+ qui indique le temps a faire pour 3 ou 2 Coffres

->HandyNotes : Addons qui permet d'indiquer sur la map les trésors, NPC rare et les entrées des donjons
  • Pandaria Treasures
  • Draenor Treasures
  • Dungeon Location
  • Legion Rares & Treasures
  • Legion Treasures

-> NPCScan : addons d'analyse d'environnement pour trouver les NPC Rares

-> OitemLevel : Afficher le niveau des objets et la progression du raid du joueur et de tous les membres dans instance/groupe/raid

-> Pawn  : Permet de voir si un item vous améliore et de comparer des stats entre deux, l'Addon est paramétré en auto, cependant, vous avez la possibilité de renseigner vos propres pourcentage en cherchant un peu sur le net, pour moi par exemple : http://www.noxxic.com/wow/pve/death-knight/unholy/stat-priority/

-> Recount  : kikimetter

-> Sell-O-Matic2 : Addons qui vend automatiquement les objets gris sans rien faire Razz

-> SexyMap : Permet de modifier la petite map en haut à droite, super sympa !

-> WeakAuras 2 : Il vous permet entre autre d’accroître votre vigilance sur certains déclencheurstemps de rechargesactions disponibles et j'en passe... Mais il nécessite un post à lui tout seul, j'en ferai un si ce n'est pas déjà fait Je l'utilisais surtout en raid pour voir les abilités de certains boss.

-> World Quest Group Finder  : Indispensable pour simplifier les recherches de groupe pour les expeditions

-> World Quest Tracker : Aussi pour les expéditions, permet de suivre, voir, trouver facilement les expéditions et récompenses qu'elles donnent

-> GTFO
 : Addon très partique pour les gens qui ont tendance, comme moi, à pas tjrs voir où ils marchent ^^ (par exemple dans le feu) Du coup une alerte sonor quand vous vous trouvez a un endroit où il ne faut pas. Et croyez moi on change vite de place  lol !

-> Dominos : Pour ajouter/deplacer des barres d'actions, il n'y en a jamais suffisemment ^^

Voilà si ça peut aider, je mettrai à jour régulièrement ;)

[ Édité lun. 15 janv. 2018, 14:21:03 ]
Retour en haut
Aashur
lun. 15 janv. 2018, 12:42:50
aashur
Membre enregistré #1655
Inscrit(e) le: dim. 08 oct. 2017, 14:16:31

Résidence: Belgique
Harwhen a écrit ...
Voici les Addons que j'utilise : 

-> Garrison Mission Manager : Marche avec le domaines de classes, permet d'avoir le meilleur % de réussite d'une mission

-> Sell-O-Matic2 : Addons qui vend automatiquement les objets gris sans rien faire 

Merci beaucoup. 

Je vais installer ces deux addons ce soir et tester
Retour en haut
Harwhen
lun. 15 janv. 2018, 13:49:00
Membre enregistré #1679

Avec plaisir ! Tu vas voir un gain de temps
Retour en haut
Harwhen
lun. 15 janv. 2018, 14:08:29
Membre enregistré #1679

J'ai oublié GTFO, je le rajoute dans la liste et dominos pour les barres d'actions

[ Édité lun. 15 janv. 2018, 14:22:05 ]
Retour en haut
Sîndelle
lun. 15 janv. 2018, 15:42:54
Membre enregistré #1662
Inscrit(e) le: dim. 15 oct. 2017, 14:06:29

Résidence: Marcinelle Belgique
Bonjour,

Pour ceux qui farme les mascotte:
- PetTracker: qui vous montre dans la carte ou vous êtes les mascotte que vous n'avez pas encore capturer
- Rematch: qui est pratique pour voir vos mascotte et enregistrer les teams que vous préférer

Pour le farming plante et minerais:
-Gatherer: marque sur la carte ou vous avez trouvez vos plante et minerais

XLoot:
Permet de changer l'interface des loot que vous recevez ainsi que ceux votre groupe,

[ Édité lun. 15 janv. 2018, 15:52:02 ]
Retour en haut
Harwhen
mar. 27 févr. 2018, 10:00:12
Membre enregistré #1679

-> SimulationCraft + le site Raidbots : Il s'agit ici de trouver le meilleur stuff pour votre personnage, en fonction de ce que vous avez dans vos sacs et en fonction de vos talents/spé et stats, et d'optimiser son DPS grace à des simulations.

Tuto ici

Ca reste de la théorie ;)

PS : Pas encore testé, mais simcraft peut aussi être couplé avec Pawn :

Pré-requis :
- Add-on Simulationcraft
- Add-on Pawn
- Le site Raidbots (https://www.raidbots.com)

Une fois les deux add-ons téléchargés :
- Taper /simc ingame
- Coller le code dans la partie "Stats Weights" de Raidbots (https://www.raidbots.com/simbot/stats)
- Cliquer sur "Generate Stats Weights" et attendre que l'analyse se fasse
- Copier la petite partie "Pawn String"
- Ouvrir Pawn ingame (fenêtre de votre perso -> Pawn en bas à droite)
- Cliquer sur la spé désirée et se mettre sur l'onglet "Echelle" (en bas)
- Cliquer sur "Manuel" et "Importer" puis coller le code Pawn String copié précédemment

Cela va créer une nouvelle config en fonction des poids de vos stats.
Pour les autres spés non voulues, décocher "Afficher l'échelle dans le tooltip" dans l'onglet "échelle" des autres configs.

[ Édité mar. 27 févr. 2018, 10:12:14 ]
Retour en haut
Héraclës
mar. 27 févr. 2018, 11:10:29
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Très bon outil Harwhen, mais attention au T21, en pratique le bonus de pièces est quasi certain d'être au dessus de pièce 940-960 voir plus. Donc il faut tester quand même sur ce point, mais sinon je le répète, très bon outil
Retour en haut
Harwhen
mar. 27 févr. 2018, 14:55:47
Membre enregistré #1679

Merci
Et oui en effet j'ai ce problème d'ailleurs, je suis partagée entre bonus T21 (920 / 945 ) et deux pièces bien plus élevées en ilvl et stats (945 / 970).
Je teste et compare^^ 
Retour en haut
Héraclës
mar. 27 févr. 2018, 18:27:15
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre d'où mon petit message du dessus. Rien ne vaut des tests en fight
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF