Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Kitaki
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Kitaki
jeu. 25 août 2016, 19:22:03
Membre enregistré #1594
Inscrit(e) le: jeu. 25 août 2016, 18:01:50

Résidence: Jura
Messages: 9
A propos de toi :

- Quel âge as-tu? : 31 ans

 

- Comment as-tu connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Via le forum officiel overwatch

 

- Qu’attends-tu des Potes Âgés ? : Comme j'ai pu le constater hier soir, je dirais évoluer ensemble dans la bonne humeur... même si parfois je rage... un peu

 

- As-tu pris connaissance de la charte et l'approuves-tu ? J'ai lu et accepte la charte. Respecter mes équipiers, pas d'insultes, d'homophobie, de haine raciale etc...

 

- Souhaites-tu ajouter quelque chose te concernant ? : J'ai un peu d'expérience sur Overwatch je suis niveau 168 désormais et je continue a essayer de m'améliorer. 



A propos du jeu:


- Tes 3 principaux main: Disons que j'en ai un peu plus que 3 à cause de la descente aux enfers que j'ai vécu pendant la saison 1 j'ai appris à être assez modulable... Mais je dirais

Tank :       D.VA (atk) - Zarya (def)
Soutien :    Zenyatta (atk) - Lucio (def)
Defenseur : Chacal (je suis plutôt efficace avec lui en défense mais je préfère prendre autre chose en KOTH)
DPS : Soldat ou Faucheur...  

Sur les KOTH je peux prendre tous ces personnages sans trop de problèmes.

Mon AIM reste à améliorer c'est pour cela que les personnages que j'ai choisi ne demandent pas un AIM de malade mais un peu plus de brain. 

- Ton ranked saison 1: J'ai pop 41... et j'ai pris une déflagration monumentale et je suis tombé niveau 28... Sur le PTR je suis actuellement aux alentours de 1800 Pts de cote... Ca reste pas énorme mais je pense pouvoir monter sans trop soucis avec un minimum d'organisation hahaha.

J'ai mis un peu de couleurs ça faisait joli hahahaha... A très vite.



[ Édité jeu. 25 août 2016, 19:44:48 ]
Retour en haut
Flochon
jeu. 25 août 2016, 20:27:20
Visiteur
Merci pour ta candidature. Moi qui suis daltonien, j'apprécie beaucoup! ^^
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0416s, dont0.0184de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:800,692o