Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] Candidature de Kuraj Razorclaw
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Kuraj
lun. 20 juil. 2015, 21:01:02
Membre enregistré #1442
Inscrit(e) le: lun. 20 juil. 2015, 20:08:21

Résidence: France
Messages: 10

 

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Kuraj Razorclaw   

- Niveau : 50   

- Race : aurin

- Classe : stalker

- Vocation : explorateur

- Profession(s) : chimiste

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : dps

- Vos autres personnages (classe et niveau) : aucun  sur ce serveur. J'ai deux stalkers 50, un de chaque faction, sur Luminaï. Ils datent de la sortie du jeu, lorsque je jouais sur le serveur pvp français avant d'arrêter, comme beaucoup, en raison du manque de finition HL. J'ai décidé de recommencer un personnage plutôt que de les transférer. Je ne les joue donc plus.

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 46 

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : en voyant vos annonces au fil des ans sur plusieurs forums de MMORPG.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : En 14 ans de MMORPG ? oui, on peut dire que j'en ai fréquenté. Sur Jabbit, en revanche, aucune, je viens à peine de reprendre le jeu, ou plus exactement, j'ai repris le temps de monter un niveau 50. Ma guilde sur le serveur PVP français s'appelait les technopères.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : d'abord, qu'ils soient agés
C'est pour cette raison qu'à l'époque j'avais rejoint les technopères : comme leur nom l'indiquait, il s'agissait d'une guilde d'adultes. Ma (longue) expérience des MMORPG m'a conduit depuis un bail à éviter les djeunzs. UNe guilde à âge minimal est pour moi une condition sine qua non.
Ensuite, de me permettre de faire aventures, donjons et raids dans de bonnes conditions. La difficulté du jeu est telle que les wipes ne sont pas rares, même en donjon. Or, les énervés de la dernière génération étant incapables de supporter la moindre frustration, il est difficile de terminer un pickup.
Enfin, comme sur tous les jeux où les populations de tous les pays sont mélangés l'ambiance est singulièrement creuse. Ce n'est certes pas un réseau social, mais bon, un MMORPG sans camaraderie, je ne vois pas l'intérêt.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
pour évoquer plutôt ce qui ne m'intéresse pas : les achievements, qui s'appelle des succès sur Wildstar, portent d'autres noms sur d'autres MMORPG, et dont je me fous royalement. Le craft n'est pas non plus ma tasse de thé, et le housing ne m'occupe qu'à temps perdu. Mon truc, c'est le PVE et le PVP, le reste est secondaire.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?
Absolument.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

 juste que si je dispose de TS et l'utilise pour les besoins du jeu, je ne suis pas un fanatique de la chose, même si je ne suis pas le dernier à raconter des conneries quand ej suis connecté. Du reste, après une journée de boulot, surtout avec la masse de travail que j'ai ces derniers temps, je n'ai pas toujours envie de discuter. 

 

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre candidature !

Merci d’avoir choisi la guilde des Potes Âgés, et peut-être à bientôt parmi nous 



[ Édité jeu. 23 juil. 2015, 13:59:20 ]
Retour en haut
Damokless
lun. 20 juil. 2015, 21:13:40
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Merci pour ta candidature Kuraj, soit le bienvenu chez les Potes Agés

Je pense que tu te sentiras bien chez nous, les gens sont sympas tu verras.

Je t'invite à nous contacter pour passer un petit entretient sous TS.

Voici nos pseudo In Game :

Damo Kless ou Kity Kless ou Cara Kless
Degomiste Dalama ou mecano dalama ou canife dalama
gouttagoutte plocploc ou magic fingers

Je ne serai pas connecté ce soir, je t'invite donc à éssayer de contacter un de nos officiers.

A très bientôt In Game !
Retour en haut
gouttagoutte
mar. 21 juil. 2015, 04:32:52
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Bienvenu chez les PA Kuraj

Je pense que je serai connectée ce soir. Je pourrai t'expliquer notre fonctionnement et si tu as des questions j'essaierai d'y répondre :D.

A plus IG
Retour en haut
Damokless
mer. 22 juil. 2015, 16:03:20
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Je devrai être la ce soir, on pourra voir pour ton entretient
On ne t'oublie pas.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0858s, dont0.0222de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,998ko