Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[DEGUILDE] Candidature Golden Grahams
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
amaterasu
jeu. 25 juin 2015, 16:33:37
Membre enregistré #1277
Inscrit(e) le: sam. 18 oct. 2014, 16:22:24

Résidence: strasbourg france
Messages: 317
Je voulais être brusque mais je serait calme hein^^,avant j'étais comme toi je prenais tout a chaud et sa menai a pas grand chose. Parle s'en avec damo and Co comme il te la proposé et tu verra après mais gquit a l'arrache sa ne changera en rien tes souci, mais tu sera encore plus isolé et en plus on se tapera plus des barre sur le ts.
Alors maintenant tu raméne tes fesses de breton et tu arréte les conneries.
P.S: toute facon ingé sa n'as pas de back ni de dash sa sert a rien
Retour en haut
Golden Grahams
jeu. 25 juin 2015, 17:39:32
La Céréale
Membre enregistré #1382
Inscrit(e) le: lun. 11 mai 2015, 17:27:52

Résidence: Nantes
Messages: 74
Zeke a écrit ...

Bien amicalement, Zeke, ton gay de service


   Drôle de façon de voir les choses mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, j'apprécie.

amaterasu a écrit ...
Alors maintenant tu raméne tes fesses de breton et tu arréte les conneries. P.S: toute facon ingé sa n'as pas de back ni de dash sa sert a rien


   Je ne suis pas Breton mais Sparnassain (Né à Epernay [51]) ^^

amaterasu a écrit ...
P.S: toute facon ingé sa n'as pas de back ni de dash sa sert a rien


   C'est bien vrai mais c'est pas le problème de perdre un personnage qui m'a pris qu'une semaine à monter et à stuff.
__________________________________________

   Le problème ne viens en rien de la guilde mais j'ai pas trop le moral, je passe beaucoup de temps à y penser et bien tout argumenter devant les avocats. Je ne prends pas mal le fait qu'on me dise "Gamin" dans le sens ou je suis encore jeune mais j'espèrais mieux de ma vie en approchant les 30 ans. Et toutes ses petites choses que je n'aurais jamais dû connaître font déborder mon vases, je m'impatiente, j'agis sur des coups de tête, c'est vrai. Et c'est pour ça que je ne veux rien infliger aux autres membres. Ils ont assez de leurs soucis, je vais pas y ajouter une touche. Je sais que j'ai été insupportable et c'est déjà trop pour vous. Mais le cœur y reste et OK, je passerais voir les papys sur le TS  ce soir.
Retour en haut
Wishloo
jeu. 25 juin 2015, 20:07:49
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
A toute fin utile je rappelle la charte :

" Extrait de la charte:
Une erreur est toujours possible et il arrive que des joueurs quittent la guilde, donc sous certaines conditions nous examinerons les demandes de reguildage après demande postée dans la partie candidature. Le nombre des demandes de reguildage se limite à un, après un deuxième déguildage aucune demande ne sera prise en compte et le forum ne sera plus accessible. Cette règle concerne les deux parties de la guilde sans distinction. "
Retour en haut
Damokless
ven. 26 juin 2015, 10:39:38
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529

Pour votre information nous avons parlé à Golden hier soir, et il a été convenu qu’il ne réintègrerait pas la guilde.

Souhaitons-lui bon courage et bonne continuation en attendant des jours meilleurs.

Retour en haut
Hanco
ven. 26 juin 2015, 18:16:01
Membre enregistré #936
Inscrit(e) le: ven. 09 mars 2012, 18:39:09

Résidence: 90850 Essert
Messages: 278
bon courage à lui et si vous le connaissez IRL encouragez le de la part des PAs
Retour en haut
Draenerys Ash
dim. 28 juin 2015, 14:45:55
Membre enregistré #1393
Inscrit(e) le: sam. 23 mai 2015, 22:11:27

Résidence: Laon
Messages: 79
Bon j'ai pas tout suivi mais en tout cas tu vas nous manquer Golden! (en tout cas a moi)
Bref fait ce qu'il faut pour mettre de l'ordre dans ta vie, mais rassure toi je pense que tu vas y arriver. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Nous vivons tous des moment plus dur que d'autre mais je croit en toi tu vas te relever, tchimbé raid pas moli (petit proverbe créole)
A bientot, j'ai hate de redecouvir des nouvelles blagues de ton invention! 
Retour en haut
Golden Grahams
dim. 28 juin 2015, 20:01:55
La Céréale
Membre enregistré #1382
Inscrit(e) le: lun. 11 mai 2015, 17:27:52

Résidence: Nantes
Messages: 74

   Merci ma chérie virtuel préférée !
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0864s, dont0.0256de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:907,060o