Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
candidature julia( wildstar)
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Julia
mer. 02 juil. 2014, 09:34:42
Membre enregistré #1222
Inscrit(e) le: mer. 02 juil. 2014, 08:49:34

Résidence: Aisne
Messages: 2
nom du perso: julia

jeu concerné par la demande: wildstar

classe: arcanos/spé dps

niveau: 11

professions: couturier/chasseur de reliques

pas de rerolls actuellement

mon expérience dans les jeux et ce que j'aime y faire: j'ai joué à wow( j'yreviens souvent) et j'ai joué a swort avant qu'il passe en free to play, j'aime jouer solo mais aussi faire des donjons et des raids

mes anciennes guildes: les vioks dans wow

mon âge: 30 ans

si vous souhaitez ajouter quelque chose: je souhaite intégrer une guilde sympa avec une bonne ambiance, je n'aime pas le language "sms", je dois avouer que je suis pas une très grande joueuse( oui je suis une femme , je fais ce que je peux, je joue pour le plaisir... Je suis surtout dispo la journée, pas le soir et j'ai 2 jeunes enfants, donc des obligations familiales( je joue donc quand je peux lol)

Voila merci de m'avoir lu
A bientôt






Retour en haut
Souricouette
mer. 02 juil. 2014, 14:49:53
Souri/Galliya

Membre enregistré #574
Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37

Résidence: Crusnes - 54
Messages: 863
Bonjour,

as tu lu notre charte ?

l'acceptes-tu pleinement ?

Nous sommes officiellement une guilde casual, nous n'avons donc ni objectifs HL, ni obligations de présence, nous ne demandons guère que de dire bonjour, de remplir les banques de guilde dans la mesure des moyens de chacun et d'essayer de participer aux instances et événements que certains d'entre nous essaient de monter.

Une présence sur TS est également appréciée, je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde (il y a des soirs où l'on n'a vraiment pas envie de causer, ça m'arrive), mais les Potes Agés c'estvraiment vécu sur TS en instance ou en raid !

En attendant, +1 pour ta candidature, il est vrai que notre effectif féminin est vraiment faible dans WS, nous devons l'étoffer un peu! 


Retour en haut
Julia
mer. 02 juil. 2014, 19:14:41
Membre enregistré #1222
Inscrit(e) le: mer. 02 juil. 2014, 08:49:34

Résidence: Aisne
Messages: 2
oui oui j'ai lu la chartre
et c'est une guilde comme la votre que je recherche( sans prise de tete, ni obligation de presence etc...)
Retour en haut
Souricouette
ven. 04 juil. 2014, 10:52:30
Souri/Galliya

Membre enregistré #574
Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37

Résidence: Crusnes - 54
Messages: 863
tu peux me wisp (Ramoth ou Sihayä) à l'occasion
Retour en haut
Cyann
ven. 04 juil. 2014, 11:12:31
Membre enregistré #1142
Inscrit(e) le: mar. 27 mai 2014, 15:21:39

Résidence: Nantes
Messages: 322
bienvenue ici
On veut plus de joueuses!
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0847s, dont0.0176de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,997ko